Comment écouter YouTube Audio uniquement?[PC et téléphone portable]

Comme nous le savons tous, YouTube est un service de diffusion vidéo et vous permet d'accéder à beaucoup de contenu sur sa plate-forme en termes de vidéos sur plusieurs genres. Mais, même alors, il est possible de profiter du contenu sur YouTube en audio uniquement.

En fait, être capable d'avoir accès à l'audio uniquement est possible devrait définitivement en faire une option viable. Dans ce cas, il serait utile de choisir d'éviter de regarder une vidéo afin que vous puissiez enregistrer la bande passante et les ressources de l'appareil.

Comment écouter YouTube Audio uniquement sur PC?

Vous pouvez choisir de choisir si vous cherchez uniquement à écouter YouTube Audio. Mais il n'y a pas d'option intégrée disponible pour vous aider à écouter l'audio uniquement. Vous devrez utiliser une application tierce ou un outil spécial dans le but d'écouter l'option audio uniquement.

La meilleure option qui peut s'avérer pratique dans ce contexte peut être d'utiliser une extension chromée pour les vidéos YouTube que jouant uniquement audio. Une telle option peut êtreAudio seulement youtube pour chrome. L'extension désactive les flux vidéo sur YouTube et écoutez uniquement l'audio. L'extension YouTube peut vous fournir un accès aux économies en termes d'utilisation d'Internet d'au plus 50%. Veuillez noter que l'extension ne prend pas en charge   YouTube Live Videos.

Vous pouvez simplement installer l'extension et lancer YouTube sur votre navigateur. Vous aurez accès au mode YouTube uniquement audio dans lequel seul l'audio sera lu. Le portail YouTube ne montrera que la vignette sans vidéo. Vous trouverez également un texte qui confirme que seul son audio joue.

YouTube audio only on PC

Si vous souhaitez regarder une vidéo ou une section particulière de la vidéo, vous pouvez simplement éteindre l'extension.

bookmarks

Comment écouter YouTube Audio uniquement sur le téléphone mobile?

Sur un smartphone, vous devrez utiliser une application audio tiers YouTube uniquement aux fins d'écouter YouTube Audio. Vous pouvez utiliser n'importe quelle application spéciale qui peut fonctionner efficacement pour presque toutes vos attentes.

Newpipe est l'une des options importantes à cet effet et peut être utilisée pour un large éventail de cas d'utilisation que vous pourriez être impatients. L'un des excellents avantages offerts par ce service comprendrait le fait qu'il n'utilise aucun service ou bibliothèques de gestion de Google. C'est exactement ce qui en ferait l'une des options excellentes et parfaites pour la plupart de vos attentes en termes d'efficacité améliorée et améliorée.

Vous ne pourrez pas télécharger le service à partir de Google Play Store. Vous devrez télécharger l'application d'une source officielle. L'application fonctionnera exactement comme l'application YouTube. Avec le logiciel, vous pourrez rechercher l'une des vidéos sur YouTube à l'aide de l'application. Vous devrez simplement appuyer sur l'option d'arrière-plan et la vidéo cessera de fonctionner et le son continuera de jouer. Vous pourrez continuer à travailler avec votre téléphone pendant que la lecture audio de l'arrière-plan continue de travailler sans problème.

Comment télécharger uniquement YouTube Audio?

Il existe plusieurs solutions basées sur des logiciels en ligne et qui peuvent être utiles et pratiques en vous laissant utiliser une expérience audio YouTube. L'une des excellentes options que vous trouverez plutôt impressionnant avec la possibilité de lire YouTube Audio est que vous pouvez continuer à travailler avec les autres tâches tout en écoutant l'audio de votre lecture vidéo.

download YouTube audio

Que diriez-vous de télécharger l'audio YouTube uniquement sur votre appareil? Il y a des moments où vous avez aimé une vidéo particulière et cherche à extraire l'audio seul de l'application. Dans de telles circonstances, consulter les options à télécharger uniquement audio de YouTube peut s'avérer être l'un des excellents choix à long terme.

Un de ces logiciels que nous avons trouvé plutôt impressionnant et excitant estY2Mate YouTube to MP3 Converter qui a remporté un nom pour lui-même.

Y2Mate Downloader
Y2Mate Downloader vous permet de télécharger que YouTube Audio uniquement dans MP3 avec les fonctions de téléchargement de lots, enregistrez vos playlists YouTube préférés en ce moment!

Ce qui rend YouTube YouTube à MP3 une excellente option peut inclure

  • Téléchargez votre musique de haute qualité - Le logiciel vous fournit un accès accru à une expérience améliorée et accrue lorsque vous examinez les options pour télécharger des vidéos en MP3. Vous pouvez avoir accès aux options de téléchargement en tant que haute qualité que 320 Kbps. Vous pouvez opter pour vos téléchargements dans plusieurs options de qualité telles que 320 Kbps / 192 Kbps / 128 Kbps. Cela garantit que les fichiers audio peuvent être joués sur n'importe quel appareil.

 

  • Prise en charge de plus de 1000 sites - Les options de télécharger des fichiers MP3 à partir de vos vidéos à partir de 1000 et plus de services qui en fait en outre l'un des services les plus excellents de tous les temps. Vous pouvez vérifierLa liste des sites Web pris en charge ici.

 

  • Téléchargez une playlist entière en une fois - Le Y2Mate YouTube to MP3 Converter vous permet de télécharger YouTube en MP3 dans une liste de lecture. Vous pourrez accéder à une playlist entière et télécharger tout le contenu en une fois. Vous serez en mesure de télécharger la liste de lecture complète pouvant être composée de dizaines de chansons.

 

  • Metadata de téléchargement automatique - Lorsque vous téléchargez les fichiers audio à partir de vos URL YouTube et d'autres sites Web, le logiciel télécharge le contenu avec les pistes audio. Les données supplémentaires telles que la couverture, les artistes et les titres seront téléchargées automatiquement sans tracas d'une nature.

 

  • Turbo Speed ​​pour une expérience de téléchargement de téléchargement- La fonctionnalité Turbo Speed ​​of the Software en fait une option vraiment améliorée pour vous permettre de télécharger vos fichiers M3 en quelques minutes seulement.

 

  • Option de téléchargement de lotsS - Que diriez-vous de télécharger plusieurs fichiers en une fois? La version Pro du logiciel devrait être ce qui vous fournirait une fonctionnalité de téléchargement plus rapide. Vous pouvez télécharger jusqu'à cinq fichiers à la fois.

Une capacité à travailler avec une foule de différents services peut en outre en faire l'une des excellentes options de tous les temps.

Articles Similaires:

Quels sont les avantages de YouTube Audio seulement?

L'option Audio Web YouTube vous fournit un accès à une expérience améliorée. Le premier et le premier bénéfice que vous vous tenez à gagner avec l'écoute et le téléchargement de YouTube Audio, vous obtiendrez une option simple et plus facile d'écouter votre musique préférée sans tracas.

Jouer audio uniquement sur YouTube devrait être l'une des options les plus grandes et primaires pour sauver votre bande passante. La bande passante utilisée par le flux audio lors de la lecture d'une vidéo YouTube peut être considérablement inférieure lorsque vous le comparez à la bande passante prise par le flux vidéo. La suppression du flux vidéo peut être utile pour enregistrer votre bande passante Internet.

Encore un autre avantage que vous deviez gagner avec l'audio YouTube, le streaming ou le téléchargement que vous pouvez continuer à écouter votre musique même lorsque vous faites autre chose.

Faqs

Pouvez-vous jouer audio YouTube uniquement?

Il n'y a pas d'option intégrée pour jouer uniquement YouTube Audio, mais vous devrez utiliser uniquement l'extension Chrome YouTube Audio. Cela peut vous aider à économiser environ 50% de votre bande passante Internet.

Pouvez-vous écouter YouTube sans vidéo?

L'utilisation des applications spéciales sur les smartphones ou une extension de navigateur sur la version Web peut vous laisser écouter votre YouTube sans vidéo. Vous avez de nombreuses applications et extensions de navigateur pouvant être utilisées, mais faites de l'exercice de prudence lorsque vous choisissez vos applications ou extensions préférées.

How to Listen to YouTube Audio Only? [PC & Mobile Phone]

As we all are aware of, YouTube is a video streaming service and does provide you access to much content on its platform in terms of videos across multiple genres. But, even then, there is a possibility of enjoying the content on YouTube in audio only.

In fact, being able to get access to audio only is possible should definitely make it a viable option. In that case, it would be worthwhile to opt for avoiding watching a video so that you will be able to save bandwidth and device resources.

How to listen to YouTube audio only on PC?

There can be several ways you can opt for if you are looking to listen to YouTube audio only. But, there is no built-in option available to help you listen to the audio only. You will need to use a third party app or special tool for the purpose of listening to the audio only option.

The best option that can prove to be practical in this context can be to use a Chrome extension for YouTube videos only playing audio. One such great option can be Audio Only YouTube for Chrome. The extension disables the video streams on YouTube and listen to audio only. The YouTube extension can provide you access to savings in terms of internet usage of not more than 50%. Please note that the extension does not support  YouTube Live videos.

You can simply install the extension and launch YouTube on your browser. You will get access to YouTube audio only mode wherein only the audio will be played. The YouTube portal will only show the thumbnail with no video. You would also find a text that confirms that only audio is playing.

YouTube audio only on PC

In case you want to watch a video or a particular section of the video, you can simply turn off the extension.

bookmarks

How to listen to YouTube audio only on MOBILE PHONE?

On a smartphone, you will need to use a third party YouTube audio only app for the purposes of listening to YouTube audio. You can make use of any special app that can work effectively for almost all your expectations.

NewPipe is one of the great options for the purpose and can be used for a wide range of usage cases that you may be looking forward to. One of the excellent benefits offered by this service would include the fact that it does not use any Google Framework services or libraries. That is exactly what would make it one of the excellent and perfect options for most of your expectations in terms of an enhanced and improved efficacy.

You will not be able to download the service from Google Play Store. You will need to download the app from an official source. The app will work exactly like the YouTube app. With the software, you will be able to search for any of the videos on YouTube using the app. You will simply need to tap on the Background option and the video will stop working and the audio will continue to play. You will be able to continue working with your phone while the audio playback in the background continues to work without issues.

How to download YouTube audio only?

There are several online and software based solutions that can be helpful and practical in letting you use YouTube Audio only experience. One of the excellent options that you would find rather impressive with the option to play YouTube audio only is that you can continue working with the other tasks while listening to the audio of your video playback.

download YouTube audio

How about downloading the YouTube audio only onto your device? There are times when you have liked a particular video and looking to extract the audio alone from the app. In such circumstances, checking out the options to download only audio from YouTube can prove to be one of the excellent choices in the long run.

One such software we found rather impressive and exciting is Y2Mate YouTube to MP3 Converter which has garnered a name for itself.

Y2mate Downloader
Y2Mate Downloader lets you download YouTube audio only easily into MP3 with batch download features, save your favourite YouTube playlists right now!

What makes YouTube YouTube to MP3 a great option can include

  • Download your music in high quality – The software does provide you access to an enhanced and greater degree of experience when you look at the options to download videos in MP3. You can get access to the download options in as high quality as 320 kbps. You can opt for your downloads in several quality options such as 320 kbps/192 kbps/128 kbps. This ensures that the audio files can be played across any device

 

  • Support for more than 1000 sites – The options to download MP3 files from your videos from as many as 1000 and more services which further makes it one of the most excellent services ever. You can check out the list of the websites supported here.

 

  • Download an entire playlist in one go – The Y2mate YouTube to MP3 converter lets you download YouTube to MP3 in a playlist. You will be able to access an entire playlist and download all the content in one go. You will be able to download the complete playlist that may consist of dozens of songs.

 

  • Auto-download Metadata – When downloading the audio files from your YouTube URLs and other websites, the software does download the content along with the audio tracks. The additional data such as cover art, artists, and titles will be downloaded automatically without hassles of any nature.

 

  • Turbo speed for an enhanced download experience – The Turbo speed functionality of the software makes it a truly enhanced option to let you download your M3 files in just a few minutes.

 

  • Batch download options – How about downloading several files in one go? The Pro version of the software should be what would provide you a faster download functionality. You can download up to five files at one time.

An ability to work with a host of different services can further make it one of the excellent options ever.

Related Posts:

What are the benefits of YouTube audio only?

The YouTube Audio only option does provide you access to an enhanced experience. The first and foremost benefit you stand to gain with the YouTube audio only listening and download is that you would get a simple and easier option to listen to your favorite music without hassles.

Playing audio only on YouTube should be one of the greatest and prime options for saving your bandwidth. The bandwidth used by the audio stream when playing a YouTube video can be considerably lower when you compare it to the bandwidth taken up by the video stream. Suppressing the video stream can be helpful in saving your internet bandwidth.

Yet another advantage you stand to gain with the YouTube audio only streaming or download can be that you can continue listening to your music even when you are doing something else.

FAQs

Can you play YouTube audio only?

There is no built-in option to play YouTube audio only, but you will need to use the YouTube Audio Only chrome extension. It can help you save around 50 percent of your internet bandwidth.

Can you listen to YouTube without video?

Using the special apps on smartphones or a browser extension on the web version can let you listen to your YouTube without video. You have plenty of apps and browser extensions that can be put to use, but do exercise caution when picking your preferred apps or extensions.