Regardez 123 films gratuits en ligne et téléchargez des films gratuits!

123movies étaient un endroit où aller regarder toutes sortes de films. La plate-forme a également permis le téléchargement de films. Mais, actuellement, 123 films sont partis - le site web éteint en 2018 après sa mention indiquée être le site mondial "le plus populaire site illégal" par leMOTION PICTURE Association of America (MPAA).

Eh bien, avant la fermeture, 123 movies étaient très populaires et complétés les listes des meilleurs sites Web de téléchargement de films gratuits .  Comme il est complètement hors Internet, de nombreuses personnes recherchent toujours pour savoir s'il y a un site alternatif parfait comme 123 films. En fait, il y a un tas de sites similaires, mais ces jours-ci, la possibilité de télécharger des vidéos en streaming a éliminé la nécessité de rechercher des sites de téléchargement de film.

Téléchargez des vidéos en streaming (à la place)

Les plates-formes de streaming de film offrent une meilleure qualité, son audio sans perte et les films sont livrés avec Meta Info, cela contraste avec les sites de téléchargement de films. La plupart des films que vous trouverez sur les sites de téléchargement de film ont été compressés et édités; Ils ne sont plus dans leur version d'origine et ne peuvent pas se jouer sans heurts sur votre téléviseur HDT ou votre grand écran.

Ainsi, il est plus utile de télécharger vos films préférés directement à partir de plates-formes de diffusion de streaming que de sites de téléchargement de film. Fait intéressant, le logiciel Y2Mate Downloader est un outil avancé qui vous permet de télécharger des vidéos, des films et des émissions de télévision sur plus de 1000 sites et plates-formes. Il convient de soutenir des services de streaming premium tels que Hulu, Amazon Prime Video, Netflix, HBO Max, etc.

Y2Mate Downloader: le meilleur téléchargeur vidéo en streaming

Avec le logiciel Y2Mate Downloader, vous pouvez télécharger des films d'origine dans leur qualité exacte, jusqu'à 1080p ou 4K (pour YouTube). Y2Mate Downloader est construit avec un moteur d'accélération de matériel de pointe qui accélère vos téléchargements jusqu'à 2 fois plus rapidement que d'autres alternatives régulières.

Plus d'informations, ce logiciel télécharge votre vidéo en haute qualité et avec 5,1 audio; Ce qui implique que vous puissiez lire le film téléchargé sur n'importe quel écran et jouer serait facilement avec un audio clair et net. Fait intéressant, ce logiciel dispose d'une version en ligne qui ne vous oblige pas à télécharger aucun logiciel et à télécharger des films de divers sites de streaming.

Y2Mate est simplement un logiciel / application de téléchargeur vidéo complet et complet pour tous les utilisateurs de Windows PC. Il est important de dire que Y2Mate Downloader télécharge votre film lorsqu'il est en cours de lecture - il télécharge automatiquement des films en continu.

Donc, si vous recherchez une alternative parfaite 123 films, le téléchargeur Y2Mate semble être une option idéale.

Y2Mate Downloader
Y2Mate est une solution idéale pour télécharger des vidéos et des films de services de streaming traditionnels tels que Netflix, Hulu, HBO, Disney + et Amazon Prime Video.

Comment utiliser le téléchargeur de Y2Mate

Y2Mate Downloader

  • Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre PC

  • Lancez le programme et cliquez sur \ "Services de streaming \" sur le volet de gauche

  • Choisissez votre plate-forme de diffusion de flux et connectez-vous à votre compte.

  • Trouvez le film que vous souhaitez télécharger et commencer à jouer

  • Y2Mate Downloader commencera à télécharger le film immédiatement, ainsi que le film Meta Info et Subtitle (si disponible).

Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à travers; Il suffit de les rechercher, jouez pour déclencher le téléchargement. Toutes les téléchargements sont disponibles dans la fenêtre \ "Task Weet \".

Voir plus de Tutoriels associés:

    CommentTélécharger Netflix hors ligne?
    CommentTélécharger Hulu Shows?
    Comment sauverHBO Max Télécharger hors ligne?
    CommentTélécharger Amazon Prime Video Hors ligne?
    CommentTéléchargez les films Disney Plus hors ligne?
    CommentTéléchargez Paramount Plus des spectacles sur PC?
    CommentTélécharger des films U-Next sur PC?

 

123 Films gratuits: Avant l'arrêt

123 films lancés en 2015. Ses propriétaires sont basés au Vietnam, et tous les éditeurs sont également basés sur le vietnamien. La plate-forme était ouverte à tous (tous les pays); Toute personne pouvait visiter le site Web pour télécharger des films - neufs et anciens (à partir de là) - gratuitement. Apparemment, vous trouverez n'importe quel film que vous recherchez sur 123 films car les éditeurs ont été accessibles à la mise à jour du site Web avec les nouveaux titres.

À l'origine, le site officiel de 123 films était de 123 movies. Cependant, au fil du temps, pour plusieurs raisons, ils ont changé de multiples domaines, dont 123movies.Les, Gomovies.To et 123movieshub.to/is.

La plate-forme, 123 movies, fournissait des films de divers genres et catégories; Horreur, comédie, classiques, action, etc. Selon Wikipedia, avant 123 films fermés complètement, ils avaient environ 98 millions d'utilisateurs (au maximum). Fait intéressant, 123movies ont permis à ses utilisateurs de télécharger des films HD, HD-RIP et Quality Blu-ray. Il est inargablement le meilleur endroit pour saisir n'importe quel film que vous souhaitez avoir sur votre appareil local.

En outre, la plate-forme utilisait certaines vidéos de vidéos et joueurs de mieux servir ses utilisateurs; Les entreprises qu'ils utilisaient comprenaient Streamango, OpenLowload et MyCloud et ont été couvertes par TorrentFreak. La chute de 123 films a débuté au quatrième trimestre 2016, lorsqu'il a été mentionné par l'initié des affaires comme le «site Web de pirate le plus utilisé \» au Royaume-Uni.

Fin 2017, les propriétaires de 123 movies ont progressé pour lancer Animehub.to, une autre plate-forme de diffusion de streaming dédiée à l'hébergement de films anime.

123movies: l'arrêt total

Jusqu'à mars 2017, TorrentFreak était toujours la protection de 123 monds. Cependant, après ce mois, et après 123 movies ont été signalés comme l'un des sites de streaming vidéo illégaux opérant auprès du Vietnam, TorrentFreak a dû retirer le site. 123Movies ont officiellement fermé complètement en 2018 et n'ont pas réapparu de nouveau en ligne depuis jusqu'à aujourd'hui.

Cependant, avant que le site Web ne soit complètement arrêté, il était remarquable de fournir divers films de tendance - permet à pratiquement tout le monde qui utilise Internet pour regarder et télécharger des films premium.

Pouvez-vous regarder les derniers films sur 123movies?

Movies on 123movies

Mettez simplement, oui, vous pouvez regarder les derniers films sur 123 movies. En fait, avant que le site Web ne soit sorti d'Internet, il dispose d'une collection massive de nouveaux films à travers différents genres. En fait, lorsqu'un film Nouveau lancement et commence à la tendance, il est probable que vous puissiez trouver le film gratuitement sur 123 movies. La plate-forme aide beaucoup de gens quand il s'agit de télécharger de nouveaux films sans avoir à payer un centime. Cependant, sur 123 movies, vous avez besoin d'une connexion Internet active pour diffuser ces derniers films. Une alternative parfaite qui offre une plus grande flexibilité, en ce moment est l'utilisation du téléchargeur de vidéos - permettant de télécharger les derniers originaux des meilleures plateformes de streaming, y compris Netflix, Disney +, Hulu, Amazon Prime Video et beaucoup d'autres.

123MOVIES N'EST PAS PLUS, tout ce qu'il a dû offrir est tout parti, et le meilleur que vous puissiez faire maintenant est de passer à une option alternative pratique qui fournit des services similaires.

Comment regarder les films les plus récents et les plus chauds

Il ne fait aucun doute que les services de streaming sont maintenant la meilleure façon de regarder de nouveaux films légalement. Le téléchargement de films sur certains sites Web est considéré comme illégal, mais lorsque vous sortez d'une plate-forme de diffusion en streaming, il est 100% légal et vous pouvez télécharger ces vidéos sans crainte et même sans utiliser de VPN.

Fait intéressant, il existe des services de streaming gratuits et libres. Les numéros libres sont plutôt nombreux et offrent une large gamme de nouveaux contenus (films, spectacles et documentaires). D'autre part, les options premium sont remarquables pour offrir des flux et des originaux de qualité supérieure.

Pour regarder les derniers films du moment, vous pouvez vous enregistrer sur Tubi TV, les films Joy, Pluto TV, Sling TV, Netflix, Hulu, Roku, Disney +, Paramount + et de nombreuses autres plates-formes de streaming. Lorsque vous trouvez un film intéressant sur l'une de ces plateformes, vous pouvez télécharger le film à l'aide d'un professionnel.Streaming Video Downloader (E.G., le téléchargeur de y2mate). De cette façon, vous attrapez la vidéo dans une magnifique résolution de haute qualité et son audio (jusqu'à 5.1 audio).

Ce que vous devriez savoir

Différents pays traitent le piratage de différentes manières; Cependant, surtout, ils trouveraient le site Web où les gens vont télécharger gratuitement les derniers films. Mais le streaming ne pose pas d'illégalité.

Cela dit, au lieu de chercher un autre site gratuit lorsque vous pouvez télécharger des films illégalement, il est préférable d'utiliser des services de diffusion en continu et de télécharger les films juridiquement avec une meilleure qualité visuelle et audio.

Résumé

Y2Mate Downloader peut vous aider à télécharger des vidéos à partir de divers sites Web d'hébergement en streaming et vidéo. Il soutient littéralement plus de 1 000 sites et son interface est super intuitive. Alors que les services de streaming remplacent les sites de téléchargement de films, le meilleur que vous puissiez faire est d'obtenir un téléchargeur de vidéo en ligne pour saisir tous les derniers films que vous rencontrez. Il est plus sûr, meilleur et économie de temps.

Watch 123 Free Movies Online and Download Free Movies!

123movies used to be a place to go and watch all kinds of movies. The platform also allowed downloading of movies. But, currently, 123 movies is gone - the website shut down in 2018 after it was mentioned to be the world's "most popular illegal site" by the Motion Picture Association of America (MPAA).

Well, before the shutdown, 123movies was very much popular and topped the lists for the best free movie download websites.  As it is completely off the internet, many people still search to know if there's a perfect alternative site like 123 movies. Actually, there are a bunch of similar sites out there, but these days the ability to download streaming videos has eliminated the need to look out for movie download sites.

Download Streaming Videos (instead)

Movie streaming platforms offer better quality, lossless audio, and the movies come with meta info, this stands in contrast to movie download sites. Most movies you will find on movie download sites have been compressed and edited; they are no longer in their original version, and may not play smoothly on your HDTV or big screen device.

Thus, it is more beneficial to download your favorite movies directly from streaming platforms than movie download sites. Interestingly, the Y2Mate Downloader software is an advanced tool that lets you download videos, movies, and TV shows from over 1000 sites and platforms. It goes on to support premium streaming services such as Hulu, Amazon Prime Video, Netflix, HBO Max, and so on.

Y2Mate Downloader: The Best Streaming Video Downloader

With the Y2Mate Downloader software, you can download original movies in their exact quality, up to 1080p or 4K (for YouTube). Y2Mate Downloader is built with a cutting-edge hardware acceleration engine that speeds up your downloads up to 2x faster than other regular alternatives.

More so, this software downloads your video in high-quality, and with 5.1 audio; which implies that you can playback the downloaded movie on any screen and it would play smoothly with clear, crisp audio. Interestingly, this software has an online version that does not require you to download any software and still download movies from various streaming sites.

Y2Mate is simply a comprehensive, all-in-one video downloader software/app solution for everyone - Windows PC users. It is important to say that Y2Mate Downloader downloads your movie while it is playing - it downloads streaming movies automatically.

So, if you’re looking for a perfect 123 movies alternative, the Y2Mate Downloader looks be an ideal option.

Y2mate Downloader
Y2mate is a perfect solution to download videos and movies from mainstream streaming services like Netflix, Hulu, HBO, Disney+, and Amazon Prime video.

How To Use Y2Mate Downloader

Y2Mate Downloader

  • Download the software and install it on your PC

  • Launch the program and click on “Streaming Services” on the left pane

  • Choose your streaming platform and sign in to your account

  • Find the movie you want to download and start playing it

  • Y2Mate Downloader will start downloading the movie immediately, along with the movie meta info and subtitle (if available).

You can download multiple videos at a go; simply search them out, play to trigger the download. All downloads can be found in the “Task Queue” window.

See More Related Tutorials:

    How to Download Netflix Offline?
    How to Download Hulu Shows?
    How to Save HBO Max Download offline?
    How to Download Amazon Prime Video offline?
    How to Download Disney Plus Movies offline?
    How to Download Paramount Plus Shows on PC?
    How to Download U-Next Movies on PC?

 

123 Free Movies: Before The Shutdown

123 movies launched in 2015. Its owners are based in Vietnam, and all the editors are also Vietnamese-based. The platform was open to everyone (all countries); anyone could visit the website to download movies - both new and old (as of then) - for free. Apparently, you will find any movie you're looking for on 123 movies because the editors were up with their tasks in updating the website with the newest titles.

Originally, the official website of 123 movies was 123movies.to; however, over time, for several reasons, they changed to multiple domains, including 123movies.is, gomovies.to, and 123movieshub.to/is.

The platform, 123Movies, provided movies of various genres and categories; horror, comedy, classics, action, etc. According to Wikipedia, before 123 movies shut down completely, they had around 98 million users (at peak). Interestingly, 123movies allowed its users to download HD, HD-RIP, and Blu-ray quality movies. It is inarguably the best place to grab any movie you wish to have on your local device.

Furthermore, the platform used certain video hosters and players to serve its users better; the companies they used included Streamango, Openload, and MyCloud, and was covered by TorrentFreak. The fall of 123 movies started in Q4 2016 when it was mentioned by Business Insider as the “Most-used Pirate Website” in the UK.

In late 2017, the owners of 123movies moved on to launch AnimeHub.to, another streaming platform dedicated to hosting anime movies.

123Movies: The Total Shutdown

Up till March 2017, TorrentFreak was still protecting 123movies. However, after that month, and after 123movies was reported as one of the illegal video streaming sites operating from Vietnam, TorrentFreak had to withdraw the site. 123movies officially shut down completely in 2018, and haven't reappeared online since then till today.

However, before the website went completely off, it was remarkable for providing various trending movies - allows virtually everyone that uses the internet to watch and download premium movies.

Can You Watch The Latest Movies on 123movies?

Movies on 123movies

Simply put, yes you can watch the latest movies on 123movies. Actually, before the website went out of the internet, it boasts a massive collection of new movies across various genres. In fact, when a movie new launches and it begins to trend, chances are that you can find the movie for free on 123movies. The platform helps a lot of people when it comes to downloading new movies without having to pay a dime. However, on 123movies, you need an active internet connection to stream those latest movies. A perfect alternative that delivers much better flexibility, right now, is the use of video downloader - whereby you can now download the latest originals from top streaming platforms, including Netflix, Disney +, Hulu, Amazon Prime Video, and a lot of others.

123movies is no more, everything it had to offer is all gone, and the best you can do now is to switch to a handy alternative option that delivers similar services.

How To Watch The Latest And Hottest Movies

There is no doubt that streaming services are now the best way to watch new movies legally. Downloading movies on certain websites is considered illegal, but when you stream from a streaming platform, it is 100% legal and you can download those videos without fear and even without using a VPN.

Interestingly, there are both free and paid streaming services. The free ones are pretty many and they offer a wide range of new content (movies, shows, and documentaries). On the other hand, the premium options are remarkable for offering higher quality streams and originals.

To watch the latest movies of the moment, you can check on Tubi TV, Movies Joy, Pluto TV, Sling TV, Netflix, Hulu, Roku, Disney+, Paramount+, and many other streaming platforms. When you find an interesting movie on any of these platforms, you can download the movie using a professional streaming video downloader (e.g., the Y2Mate Downloader). This way, you will grab the video in stunning high-quality resolution and audio (up to 5.1 audio).

What You Should Know

Different countries treat piracy in different ways; however, mostly, they would find the website where people go to download the latest movies for free. But streaming does not pose any illegality.

That said, instead of looking for another free site when you can download movies illegally, it is better to use streaming services, and download the movies legally with higher visual and audio quality.

Summary

Y2Mate Downloader can help you to download videos from various streaming and video hosting websites. It literally supports over 1,000 sites and its interface is super intuitive. As streaming services replace movie download sites, the best you can do is to get an online video downloader to grab all the latest movies you come across. It is safer, better, and time-saving.