Comment utiliser

Comment utiliser

Caractéristiques supérieures-Paramount plus Downloader

Téléchargez des vidéos en streaming de Paramount Plus et des émissions de télévision en direct

Téléchargez des vidéos en streaming de Paramount Plus et des émissions de télévision en direct

Tu peux regarder on-demand Vidéos ainsi que des vidéos en direct sur Paramount +.Il est toutefois impossible de les regarder pendant une journée entière.C'est là qu'un téléchargeur de vidéo primordial est entré dans.
Le téléchargeur Y2Mate Paramount Plus vous permet de télécharger Paramount + on-demand Programmes de télévision vidéo et en direct et offre country-specific Soutien et service pour que vous puissiez les voir où que vous soyez et à tout moment vous voulez

Enregistrer les vidéos Paramount jusqu'à 1080p Qualité

Enregistrer les vidéos Paramount jusqu'à 1080p Qualité

Les gens sont maintenant se habituer à poursuivre la merveilleuse expérience visuelle et profiter de la vidéo haute qualité. Si vous téléchargez beaucoup de vidéos sur un day-to-day base, nous vous recommandons fortement téléchargeur vidéo Paramount pour vous, car il offre la top-notch qualité vidéo en 1080p pour les rendre plus esthétique. Chaque fois que vous tombez sur vidéo intéressé, juste donner un clic et télécharger sur votre appareil

Téléchargement de lot en vitesse rapide

Téléchargement de lot en vitesse rapide

En parlant de la fast-speed téléchargeur, le téléchargeur vidéo Paramount est certainement digne de ce nom. Pour améliorer l'efficacité de téléchargement, ce produit offre téléchargeur mode batch et la fonction de téléchargement rapide. Le mode batch vous permet de choisir et de télécharger plusieurs vidéos à la fois. Cette option permettra de réduire considérablement votre temps de téléchargement et d'aide tâche d'arrivée le plus rapidement possible

Profitez de vidéos sans annonces

Profitez de vidéos sans annonces

Pour les personnes qui veulent se débarrasser des annonces détestés, le téléchargeur vidéo Paramount est parfait pour vous. Il peut supprimer des annonces au cours du processus de téléchargement automatique. Pas plus d'interruptions publicitaires pour vous quand vous consacrer dans les vidéos attrayantes

Vidéos téléchargées au format MP4

Vidéos téléchargées au format MP4

Pour garantir vos vidéos téléchargées peuvent être lus sur tous les périphériques, téléchargeur vidéo Paramount garantit que vos vidéos téléchargées peuvent être lus dans le format le plus de soutien MP4. Il est compatible avec presque tous les appareils, tels que l'iPhone et l'iPad, et vous ne serez pas tenu de vérifier si elle est compatible

Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remuxés

Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remuxés

Vous pouvez avoir la crainte que si votre expérience de visionnement sera affectée en raison de la question des sous-titres. Parce que pas tous en streaming téléchargeurs sont assez puissants pour examiner et résoudre ce problème. téléchargeur vidéo Paramount peut faire pour vous. Vous pouvez choisir de multiplexer des sous-titres dans les vidéos directement comme nous le voyons habituellement, ou encore enregistrer toutes les pistes audio et sous-titres sous forme de fichiers SRT

Rechercher des vidéos avec Built-in Navigateur

Rechercher des vidéos avec Built-in Navigateur

Nous vous recommandons téléchargeur vidéo Paramount si vous voulez télécharger des vidéos préférées nécessitant près de zéro effort de votre part. Il n'a pas l'accélérateur de téléchargement et vous aurez pas besoin de sortir de l'application, plus il est vraiment facile de se familiariser avec

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Par mois

$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement

1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Par mois

$169.9 $59.9/an, facturé annuellement

Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan

$149.9

pour une utilisation à vie

$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie

3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Monthly Plan

$35.9

/Par mois

$89.9 $35.9/mois, facturé mensuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

pour une utilisation à vie

$599.9 $239.9 pour une utilisation à vie

1 licence pour 5 PC
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Annual Plan

$9.99

/Par mois

$342.8 $119.99/an, facturé annuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours

How to Use

How to Use

Top Features-Paramount Plus Downloader

Download Paramount Plus's Streaming Videos and Live TV Shows

Download Paramount Plus's Streaming Videos and Live TV Shows

You can watch on-demand videos as well as live videos on Paramount+. It is, however, impossible to watch them for an entire day. That's where a Paramount video downloader comes in in.
Y2Mate Paramount Plus Downloader allows you to download Paramount+ on-demand video and live TV programmes and offers country-specific support and service so that you may view them wherever you are and anytime you want

Save Paramount Videos in up to 1080p Quality

Save Paramount Videos in up to 1080p Quality

People are now getting used to pursuing the wonderful visual experience and enjoying high quality video. If you download a lot of videos on a day-to-day basis, we highly recommend Paramount video downloader for you, as it offers the top-notch video quality in 1080p to make them more aesthetically pleasing. Whenever you come across interested video, just give a click and download on your device.

Batch Download in Fast Speed

Batch Download in Fast Speed

Speaking of the fast-speed downloader, the Paramount video downloader is definitely worthy of the name. To improve downloading efficiency, this downloader product offers batch mode and fast download function. Batch mode allows you to choose and download multiple videos at a time. This option will greatly shorten your downloading time and help finish task as soon as possible.

Enjoy Videos with No Ads

Enjoy Videos with No Ads

For people who want to get rid of hated ads, the Paramount video downloader is perfect for you. It can remove ads during the downloading process automatically. No more ad interruptions for you when devoting yourself in the attractive videos.

Videos Downloaded in MP4 Format

Videos Downloaded in MP4 Format

To guarantee your downloaded videos can be played on any devices, Paramount video downloader ensures your downloaded videos could be played in most supportive MP4 format. It is compatible with almost any devices, such as iPhone and iPad, and you will not be required to check whether it is compatible.

Subtitles Can Be Downloaded or Remuxed

Subtitles Can Be Downloaded or Remuxed

You may have the concern that if your viewing experience will be affected due to the subtitles issue. Because not all streaming downloaders are powerful enough to consider and solve this problem. Paramount video downloader can do this for you. You could choose to remux subtitles into videos directly as we usually see, or also save all the audio and subtitle tracks as SRT files.

Search Videos with Built-in Browser

Search Videos with Built-in Browser

We recommend Paramount video downloader if you want download preferred videos requiring close to zero effort on your part. It doesn't throttle your download and you will not need to move out of application, plus it's really easy to get to grips with.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee