Comment utiliser

Comment utiliser

Caractéristiques supérieures-U-NEXT Downloader

High-quality Téléchargement vidéo

High-quality Téléchargement vidéo

Y2Mate U-NEXT Downloader vous fournit la possibilité de télécharger high-quality Résolution vidéo et audio. Avec Y2Mate, vous pouvez télécharger des vidéos dans la plupart des pistes audio 1080p et AC 5.1. Dans vos téléchargements préférés, vous aurez accès à un niveau élevé de performances avec votre résolution sélectionnée.

Fonctionnalité de téléchargement de lots

Fonctionnalité de téléchargement de lots

Avec la fonctionnalité de téléchargement de lots, le Y2Mate U-NEXT Le téléchargeur vous fournit une expérience beaucoup plus enrichie. Les vidéos seront disponibles au téléchargement en lots. L'option de téléchargement de nombreuses vidéos à vitesse rapide peut vous aider à remplir la tâche de téléchargement dès que possible.

Supprimer les publicités lorsque vous téléchargez

Supprimer les publicités lorsque vous téléchargez

Quand vous utilisez y2mate U-NEXT Downloader pour enregistrer des vidéos, toutes les publicités ennuyeuses sont immédiatement supprimées pour fournir une expérience de visualisation en douceur. Avec cette fonction, vous pouvez passer votre temps libre sur tout ce que vous avez téléchargé, sans interruption du monde extérieur.

Vidéos téléchargées au format MP4

Vidéos téléchargées au format MP4

Vidéos téléchargées par Y2Mate U-NEXT Le téléchargeur peut être enregistré dans les fichiers MP4 sur votre ordinateur. Si vous souhaitez regarder ces vidéos sur tous les autres appareils, vous pouvez facilement transférer ces fichiers MP4 sur votre périphérique souhaité, car le format MP4 a une compatibilité élevée.

Sous-titres enregistrés au format SRT

Sous-titres enregistrés au format SRT

Le Y2Mate U-NEXT Le téléchargeur peut être l'une des excellentes options de téléchargement de vidéos et de sous-titres. Les sous-titres peuvent être intégrés dans les vidéos, comme nous le voyons habituellement. En dehors de cela, vous pouvez également télécharger séparément des vidéos et des sous-titres et économiser des sous-titres individuellement en tant que fichiers SRT.

Built-in Le navigateur garantit une meilleure recherche

Built-in Le navigateur garantit une meilleure recherche

Y2Mate fournit un built-in navigateur pour vous aider à trouver le U-NEXT Films que vous recherchez. En outre, vous êtes également accessible aux vidéos fournies par d'autres services de streaming, tels que Amazon, HBO, Disney Plus, etc. Avec un seul logiciel, vous pouvez atteindre plusieurs plates-formes.

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan
$ 19.9
$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement
$0.66/Journée
1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Annual Plan
$ 4.99 /Mois
$169.9 $59.9/an, facturé annuellement
$0.16/Journée
Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan
$ 149.9
$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie
25.0% OFF
3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours

How to Use

How to Use

Top Features-U-NEXT Downloader

High-quality Video Download

High-quality Video Download

Y2Mate U-NEXT downloader provides you with the ability to download in high-quality video and audio resolution. With Y2Mate, you can download videos in at most 1080p and AC 5.1 audio tracks. In your favorite downloads, you will have access to a high level of performance with your selected resolution.

Batch Download Functionality

Batch Download Functionality

With the batch download feature, the Y2Mate U-NEXT downloader provides you with a lot more enriched experience. The videos will be available for download in batches. The option to download numerous videos in fast speed can assist you in completing the download task as soon as possible.

Remove Commercials When Downloading

Remove Commercials When Downloading

When you use Y2Mate U-NEXT Downloader to save videos, all annoying commercials are immediately deleted to provide a smooth viewing experience. With this function, you may spend your free time on whatever you have downloaded, without interruption from the outside world.

Videos Downloaded in MP4 Format

Videos Downloaded in MP4 Format

Videos downloaded by Y2Mate U-NEXT Downloader can be saved in MP4 files on your computer. If you wish to watch these videos on any other devices, you can transfer these MP4 files to your desired device with ease because MP4 format has a high compatibility.

Subtitles Saved in SRT Format

Subtitles Saved in SRT Format

The Y2Mate U-NEXT Downloader can be one of the excellent options for downloading videos and subtitles. The subtitles can be embedded within the videos, as we usually see. Apart from this, you can also download videos and subtitles separately, and save subtitles individually as SRT files.

Built-in Browser Guarantees Better Search

Built-in Browser Guarantees Better Search

Y2Mate provides a built-in browser to help you find the U-NEXT movies you're looking for. Besides, you are also accessible to videos provided by other streaming services, such as Amazon, HBO, Disney Plus and so on. With just one software, you can reach multiple platforms.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee