Comment utiliser

Pour connaître les étapes spécifiques au téléchargement de vidéos à partir de Netflix, veuillez vous rendre sur le site de la Commission européenne. Navigation>Tutoriels
Comment utiliser

Caractéristiques supérieures-Amazon Prime Video Downloader

Tous les sites régionaux de la vidéo principale pris en charge par téléchargement

Tous les sites régionaux de la vidéo principale pris en charge par téléchargement

Y2Mate Amazon Downloader est region-free .Amazon Prime Video est disponible dans plusieurs pays, Y2Mate Amazon Downloader permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos de l'un des sites de vidéo Prime régionaux, notamment les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni et d'autres

Une résolution vidéo standard de 1080p

Une résolution vidéo standard de 1080p

La vidéo Amazon Prime est une over-the-top plate-forme de streaming et offres abondantes on-demand ressources vidéo. Amazon Prime Video Downloader vous permet de sauvegarder et de profiter du contenu vidéo chaque fois que vous êtes en une connectivité Internet médiocre ou une bonne connectivité Internet ou totalement hors ligne. De plus, la résolution 1080P en fait une option absolue de profiter de vos vidéos préférées

Lot Télécharger des vidéos à la vitesse rapide

Lot Télécharger des vidéos à la vitesse rapide

Si vous avez été fatigué de télécharger manuellement des vidéos une par une, vous pouvez certainement vivre la fonction de téléchargement de lot. Il vous fournit un accès à la compatibilité de téléchargement plus rapide et vous permet de télécharger plusieurs épisodes sélectionnés en une fois

Voir des vidéos sans annonces

Voir des vidéos sans annonces

Peu importe la taille du contenu vidéo, des publicités fréquentes vont certainement tuer votre humeur joyeuse.Pensez-y, si une publicité se distingue lorsque vous regardez une vidéo attentivement, il est difficile de ne pas être ennuyé.Y2Mate peut vous aider à éliminer toutes les annonces fastidieuses sans sacrifier la qualité de l'image

Offre des vidéos de format MP4

Offre des vidéos de format MP4

Avez-vous déjà rencontré la situation où la vidéo ne parvient pas à jouer sur votre appareil et que vous devez abandonner notre contenu vidéo préféré? Ceci est dû à l'incompatibilité du format vidéo. Amazon Downloader peut facilement convertir d'autres formats en un format Unified MP4 en peu de temps, ce qui est un format compatible sur la plupart des appareils, peu importe les terminaux mobiles ou de bureau. Avec le support de ce logiciel, vous pouvez profiter de toutes les vidéos téléchargées comme vous le souhaitez

Les sous-titres peuvent être enregistrés en tant que fichiers SRT

Les sous-titres peuvent être enregistrés en tant que fichiers SRT

En plus des avantages mentionnés ci-dessus - faciles à utiliser, et relativement flexibles en ce qui concerne les options de qualité et de format, une autre fonctionnalité du téléchargeur de vidéo Amazon Prime est de sauvegarder des sous-titres conformément à vos propres besoins qui devraient en outre faire une préférence pourla plupart des gens.Vous pouvez choisir d'intégrer des sous-titres dans des vidéos ou de l'enregistrer sous forme de fichier SRT individuel

Excpérience améliorée avec Built-in Navigateur

Excpérience améliorée avec Built-in Navigateur

Amazon Prime Video Downloader est équipé de build-in Navigateur et vous permet de rechercher des vidéos préférées. Toutes les vidéos sont identiques à la plate-forme de streaming d'origine. Il vous suffit de sélectionner la vidéo ciblée et de le télécharger sur votre appareil

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Par mois

$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement

1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Par mois

$169.9 $59.9/an, facturé annuellement

Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan

$149.9

pour une utilisation à vie

$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie

3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Monthly Plan

$35.9

/Par mois

$89.9 $35.9/mois, facturé mensuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

pour une utilisation à vie

$599.9 $239.9 pour une utilisation à vie

1 licence pour 5 PC
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Annual Plan

$9.99

/Par mois

$342.8 $119.99/an, facturé annuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours

How to Use

To learn the specific steps to download videos from Netflix, please head to the Navigation>Tutorials
How to Use

Top Features-Amazon Prime Video Downloader

All Prime Video Regional Sites Supported for Download

All Prime Video Regional Sites Supported for Download

Y2mate Amazon Downloader is region-free . Amazon Prime Video is available in multiple countries, Y2mate Amazon Downloader allows users to download videos from any of the regional Prime Video sites, including the US, Japan, Germany, the United Kingdom, and others

A standard video resolution of 1080p

A standard video resolution of 1080p

Amazon Prime video is an over-the-top streaming platform and offers abounding on-demand video resources. Amazon prime video downloader allows you to save and enjoy the video content whenever you are in poor or good Internet connectivity or totally offline condition. Furthermore, the 1080p resolution makes it an absolute option to enjoy your favorite videos.

Batch download videos at fast speed

Batch download videos at fast speed

If you have been tired of downloading videos one by one manually, you could definitely experience the batch download function. It provides you access to faster download compatibility and allows you to download multiple selected episodes in one go.

View videos with no ads

View videos with no ads

No matter how attractive the video content is, frequent advertisements will definitely kill your joyful mood. Think about it, if an advertisement breaks in when you're watching a video attentively, it's hard not to be annoyed. Y2Mate can help you eliminate all tiresome ads without sacrificing image quality

Offer MP4 format videos

Offer MP4 format videos

Have you ever encountered the situation where the video fails to play on your device and you have to give up watching our favorite video content? This is because of the incompatibility of the video format. Amazon downloader can easily convert other formats into a unified MP4 format in a short time, which is a format compatible on most devices, no matter at mobile or desktop terminals. With the support of this software, you can enjoy all the downloaded videos as you wish.

Subtitles Can Be Saved as SRT Files

Subtitles Can Be Saved as SRT Files

In addition to the advantages mentioned above--easy to use, and relatively flexible as far as quality and format options are concerned, another feature of Amazon prime video downloader is to save subtitles as per your own needs which should further make it a preference for most of people. You could choose to embed subtitles into videos or save it as an individual SRT file

Enhanced Excperience with Built-in Browser

Enhanced Excperience with Built-in Browser

Amazon Prime video downloader is equipped with build-in browser and enables you search for favorite videos. All videos are same with original streaming platform. You just need to select the targeted video and download it on your device.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee