Caractéristiques supérieures-Discovery Plus Downloader

Tous les sites Web régionaux de Discovery + Soutenu

Tous les sites Web régionaux de Discovery + Soutenu

Discovery + Downloader est destiné à aider la découverte + utilisateurs à télécharger on-demand Streaming Video de la plate-forme à l'ordinateur ou aux disques durs pour la visualisation hors connexion, même sans connexion Internet, y compris tous les sites Web régionaux tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Danemark, l'Italie et d'autres

Téléchargez la découverte plus des vidéos de haute qualité

Téléchargez la découverte plus des vidéos de haute qualité

Le téléchargeur Y2Mate Discovery Plus vous permet de télécharger une vidéo de Discovery Plus dans une résolution claire HD, jusqu'à 1080p.Vous pouvez être assuré de télécharger vos vidéos de haute qualité.Le contenu téléchargé aura la même qualité vidéo que l'original

UNE High-speed Fonctionnalité de téléchargement de lots

UNE High-speed Fonctionnalité de téléchargement de lots

Si vous jouez à un épisode d'une série, le téléchargeur de Y2Mate Discovery Plus détecte simplement qu'il fait partie de la série. Le logiciel vous permettra ensuite de télécharger plusieurs épisodes de la série en une fois. Avec le logiciel, vous n'avez plus besoin de télécharger chacun des épisodes séparément

Débarrassez-vous des annonces avec le plan de la découverte de base Plus

Débarrassez-vous des annonces avec le plan de la découverte de base Plus

Si vous êtes un abonné de plan de base, cette application logicielle vous transformerait en un abonné Premium car il permet de supprimer toutes les annonces dans les films car il les télécharge au format MP4. Discovery Plus Downloader vous permet de télécharger et de diffuser vos vidéos sans annonces. Profitez high-resolution vidéos sans interruptions

Vidéos téléchargées sur les fichiers MP4

Vidéos téléchargées sur les fichiers MP4

Ce téléchargeur de découverte Plus provoquera des problèmes de compatibilité. Toutes les vidéos seront automatiquement converties en fichiers MP4. MP4 est un easily-accessible Format vidéo largement pris en charge et peut être lu sur n'importe quel appareil. Y2Mate Discovery Plus Downloader enregistre les films de découverte plus en format MP4, de sorte que vous puissiez les lire sur des appareils mobiles et des ordinateurs

Options de personnalisation pour les sous-titres

Options de personnalisation pour les sous-titres

Vous pouvez télécharger Discovery Plus de vidéos avec les sous-titres. Vous pouvez directement rendre les sous-titres dans la vidéo ou décider de les télécharger séparément en tant que fichier SRT comme préférences. Cela rendra plutôt facile et simple d'accéder aux sous-titres chaque fois que vous en avez besoin

Built-in Navigateur pour la recherche vidéo et la recherche de vidéos

Built-in Navigateur pour la recherche vidéo et la recherche de vidéos

Discovery Plus Downloader a un built-in Navigateur qui vous permet de localiser rapidement vos vidéos préférées. le built-in Le navigateur vous permet de copier directement une URL ou de choisir Discovery Plus des services de streaming disponibles. Ce dernier est certainement plus pratique, surtout si vous souhaitez télécharger à partir de plusieurs sites

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan
$ 19.9
$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement
$0.66/Journée
1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Annual Plan
$ 4.99 /Mois
$169.9 $59.9/an, facturé annuellement
$0.16/Journée
Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan
$ 149.9
$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie
25.0% OFF
3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours

Top Features-Discovery Plus Downloader

All the Regional Websites of Discovery+ Supported

All the Regional Websites of Discovery+ Supported

Discovery+ Downloader is intended to assist Discovery+ users in downloading any on-demand streaming video from the platform to computer or hard drives for offline viewing, even without an internet connection, including all regional websites such as the United States, United Kingdom, Denmark, Italy, and others

Download the Discovery Plus Videos in High Quality

Download the Discovery Plus Videos in High Quality

The Y2Mate Discovery Plus Downloader allows you to download any video from Discovery Plus in clear HD resolution, up to 1080p. You can be assured of downloading your videos in high quality. The downloaded content will have the same video quality as the original

A High-speed Batch Download Functionality

A High-speed Batch Download Functionality

If you are playing an episode from a series, Y2Mate Discovery Plus Downloader simply detects that it is a part of the series. The software will then let you download multiple episodes of the series in one go. With the software, you no longer need to download each of the episodes separately.

Get Rid of Ads with Basic Discovery Plus Plan

Get Rid of Ads with Basic Discovery Plus Plan

If you're a basic plan subscriber, this software app would turn you into a premium subscriber because it'd strip all the ads in the movies as it downloads them in MP4 format. Discovery Plus Downloader allows you to download and stream your videos without ads. Enjoy high-resolution videos with no interruptions.

Downloaded Videos to MP4 Files

Downloaded Videos to MP4 Files

This Discovery Plus downloader will not cause compatibility problems. All videos will be automatically converted to MP4 files. MP4 is an easily-accessible video format that's widely supported and can be played on any device. Y2Mate Discovery Plus downloader saves Discovery Plus movies in MP4 format, so that you can play them on both mobile devices and computers.

Customization Options for Subtitles

Customization Options for Subtitles

You can download Discovery Plus videos along with the subtitles. You can directly render the subtitles into the video, or decide to download them separately as SRT file as your preferences. This will make it rather easy and simple to access the subtitles whenever you need them.

Built-in Browser for Video Searching and Playing

Built-in Browser for Video Searching and Playing

Discovery Plus Downloader has a built-in browser which allows you to quickly locate your favorite videos. The built-in browser allows you to either copy a URL directly or choose Discovery Plus from available streaming services. The latter is definitely more convenient, especially if you want to download from multiple sites.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan
$ 19.9
$29.9 $19.9/month, billed monthly
$0.66/Day
1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Annual Plan
$ 4.99 /Month
$169.9 $59.9/year, billed annually
$0.16/Day
1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan
$ 149.9
$199.9 $149.9 for lifetime use
25.0% OFF
3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee