Caractéristiques supérieures-RTL Plus Downloader

Téléchargez des vidéos de haute qualité en 1080p

Téléchargez des vidéos de haute qualité en 1080p

Y2mate RTL+ (à l'origine TVNow) Downloader est votre solution unique pour une résolution de haute qualité de vos vidéos téléchargées. Il vous garantit de télécharger des vidéos dans une résolution 1080p et des pistes audio AAC, ce qui en fait un high-end option de tous les temps.

Mode de téléchargement lot

Mode de téléchargement lot

Le mode de téléchargement de lot peut être l'une des options principales de n'importe quel téléchargeur vidéo et Y2mate RTL+ Downloader fournit une option de téléchargement de lot efficace. Vous pouvez même télécharger tous les épisodes de votre série télévisée préférée en une fois.

Profitez Ads-free Expériences

Profitez Ads-free Expériences

Lorsque vous enregistrez des vidéos à l'aide de Y2mate RTL Plus Downloader, toutes les annonces Goopersome sont supprimées immédiatement, vous assurant une expérience de visionnage transparente. Cette fonctionnalité vous permet de passer votre temps libre à consulter vos vidéos préférées à tout moment et n'importe où sans être interrompue.

Téléchargez des vidéos comme MP4

Téléchargez des vidéos comme MP4

Avec Y2mate RTL Plus Downloader, vos vidéos sont enregistrées au format MP4, ce qui constitue un avantage supplémentaire. Vous serez capable de regarder vos vidéos sur pratiquement n'importe quel appareil pour la raison pour laquelle les fichiers MP4 comportent une compatibilité élevée.

Options de sous-titres personnalisés

Options de sous-titres personnalisés

Vous avez la possibilité de décider de quels types de sous-titres souhaitez-vous. Vous pouvez télécharger ces sous-titres comme fichiers SRT séparément sur votre ordinateur ou les intégrer à vos vidéos dans votre ensemble. Les sous-titres enregistrés dans le format des fichiers SRT peuvent être utiles à l'avenir à un moment donné.

Excpérience améliorée avec Built-in Navigateur

Excpérience améliorée avec Built-in Navigateur

le built-in Browser of Y2mate RTL Plus Downloader peut vous aider à localiser les vidéos RTL Plus que vous recherchez. De plus, vous avez également accès aux vidéos d'autres services de streaming, par exemple Amazon, HBO, Disney Plus, etc. En d'autres termes, vous pouvez télécharger à partir de divers services de diffusion en continu avec un seul logiciel unique.

Commencez à télécharger des films et des émissions dès maintenant!

Free Download

100% sûr et propre

Acheter maintenant $19.9

14-Day Money Back Guarantee

Notre plan

65% Off !
Planifier chaque année
$169.9
$59.9
par
an
Up to 3 PCs
Cancel anytime
Garantie de remboursement de 14 jours
Utilisation gratuite des nouvelles fonctionnalités
Jour ouvrable 7*24 service client
Plan mensuel
$29.9
$19.9
par
mois
Seulement 1 pc
Cancel anytime
Garantie de remboursement de 14 jours
Utilisation gratuite des nouvelles fonctionnalités
Jour ouvrable 7*24 service client

Top Features-RTL Plus Downloader

Download High Quality Videos in 1080p

Download High Quality Videos in 1080p

Y2mate RTL+ (originally TVNow) Downloader is your one stop solution for a high quality resolution of your downloaded videos. It guarantees you to download videos in 1080p resolution and AAC audio tracks, making it a high-end option ever.

Batch Download Mode

Batch Download Mode

The batch download mode can be one of the primary options for any video downloader, and Y2mate RTL+ Downloader does provide an effective batch download option. You can even download all episodes of your favorite TV series in one go.

Enjoy Ads-free Experiences

Enjoy Ads-free Experiences

When you save videos using Y2mate RTL Plus Downloader, all bothersome ads are removed right away, ensuring you a seamless viewing experience. This feature allows you to spend your free time viewing your favorite videos anytime and anywhere without being interrupted.

Download Videos as MP4

Download Videos as MP4

With Y2mate RTL Plus Downloader, your videos are saved in MP4 format, which is an additional benefit. You'll be able to watch your videos on virtually any device for the reason that MP4 files features high compatibility.

Customized Subtitle Options

Customized Subtitle Options

You have the opportunity to decide what kinds of subtitles you would like. You can either download these subtitles as SRT files separately on your computer or embed them into your videos as a whole. Subtitles saved in the format of SRT files can be of use in the future at some time.

Enhanced Excperience with Built-in Browser

Enhanced Excperience with Built-in Browser

The built-in browser of Y2mate RTL Plus Downloader can help you locate the RTL Plus videos you're seeking. Additionally, you also have access to videos from other streaming services, for example, Amazon, HBO, Disney Plus, and etc. In other words, you can download from various streaming services with only one single software.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee