Comment utiliser Y2Mate Prime Video Downloader

Y2Mate Amazon Prime Video Downloader vous fournit la meilleure solution pour télécharger des vidéos Amazon Prime à partir de n'importe quel site Web régional et vous pouvez les regarder sur votre ordinateur portable pour un visionnage hors ligne sans aucune restriction de streaming. Il vous permet de télécharger des vidéos de haute qualité et d'enregistrer plusieurs vidéos sélectionnées en même temps.
Télécharger

100% sûr et propre

Acheter $19.9

Garantie de remboursement

Windows
Mac

Tutoriels pour les utilisateurs

1
Télécharger et installer le logiciel
Pour commencer à profiter de vos vidéos Amazon Prime préférées, vous devez installer Y2Mate Video Downloader. Cliquez sur "Téléchargement gratuit" et installez le Y2Mate Video Downloader sur votre ordinateur.
Tutoriels pour les utilisateurs
Tutoriels pour les utilisateurs
Note : En utilisant la version gratuite de Y2Mate Amazon Prime Video Downloader, vous pouvez télécharger gratuitement les trois premiers fichiers sur Amazon Prime. Pour profiter de toutes ses fantastiques fonctionnalités sans limitations, vous devez vous inscrire à ce programme avec la licence reçue après l'achat.
2
Comment se connecter et télécharger des vidéos sur Amazon Prime ?
Step1
Step2
Step3
Step4
Step5
Télécharger par Recherche de mots-clés Recherche URL
Étape 1 : Choisissez "Amazon Prime" dans "Services VIP".
Après avoir terminé l'installation, veuillez ouvrir Y2Mate Video Downloader et cliquez sur "Services VIP" dans la barre de gauche, puis choisissez "Amazon Prime".
Tutoriels pour les utilisateurs
Note : En utilisant la version gratuite de Y2Mate Amazon Prime Video Downloader, vous pouvez télécharger gratuitement les trois premiers fichiers sur Amazon Prime. Pour profiter de toutes ses fantastiques fonctionnalités sans limitations, vous devez vous inscrire à ce programme avec la licence reçue après l'achat.
NOTE
À propos de la sélection des sous-titres
Vous pouvez choisir "Remux en fichier" ou "Extraire en fichier SRT" dans les Paramètres généraux > Services VIP. Pour ouvrir cette fenêtre de réglage, veuillez cliquer sur l'icône de réglage dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez également choisir votre format de sortie préféré (MP4/MKV), la qualité vidéo (jusqu'à 1080p) et le chemin de sortie comme format de sortie par défaut.
Tutoriels pour les utilisateurs

How to Use Y2Mate Prime Video Downloader

Y2Mate Amazon Prime Video Downloader provides you the best solution to download Amazon Prime videos from any regional website and you can watch them on your laptop for offline viewing without any streaming restrictions. It allows you to download videos of high quality and save multiple selected videos at the same time.
Free Download

100% Safe & Clean

Buy Now $19.9

Money Back Guarantee

Windows
Mac

Tutorials for Users

1
Download and Install the Software
To start enjoying your favorite Amazon Prime videos, you need to install Y2Mate Video Downloader. Click "Free Download" and install the Y2Mate Video Downloader on your computer.
Tutorials for Users
Tutorials for Users
Note: Using the free version of Y2Mate Amazon Prime Video Downloader, you can download the first three files on Amazon Prime for free. To enjoy all its fantastic features without limitations, you need to register for this program with the license received after purchasing.
2
How to Sign In and Download Videos from Amazon Prime
Step1
Step2
Step3
Step4
Step5
Download by Keyword Search URL Search
Step 1: Choose "Amazon Prime" from "VIP Services"
After finishing the installation, please open Y2Mate Video Downloader and click "VIP Services" on the left bar, then choose "Amazon Prime".
Tutorials for Users
Note: Using the free version of Y2Mate Amazon Prime Video Downloader, you can download the first three files on Amazon Prime for free. To enjoy all its fantastic features without limitations, you need to register for this program with the license received after purchasing.
NOTE
About Subtitle Selection
You can choose "Remux into File" or "Extract to SRT File" in the General Settings > VIP Services. To open this setting window, please click the setting icon in the upper-right corner. Here you can also choose your preferred output format(MP4/MKV), video quality(up to 1080p), and output path as your default output format.
Tutorials for Users