Caractéristiques supérieures-Crunchyroll Downloader

Télécharger HQ Vidéos en 1080p

Télécharger HQ Vidéos en 1080p

Le téléchargeur Y2mate Crunchyroll peut être une excellente option pour télécharger Anime et Drame de Crunchyroll Free. Vous pouvez expérimenter high-quality Vidéos Avec la résolution allant jusqu'à 1080P ainsi que des pistes audio AAC 2.0. Cela devrait faire de Y2mate un choix absolu de profiter de vos vidéos préférées.

Téléchargement de lot en vitesse rapide

Téléchargement de lot en vitesse rapide

Le mode de téléchargement de lot vous assure une expérience améliorée du téléchargement. Vous pouvez ajouter les vidéos que vous souhaitez utiliser la file d'attente de tâches et avec un seul clic, Y2mate commencera à traiter votre téléchargement sur un clip rapide. Vous pouvez même télécharger un film entier situé à seulement 10 à 20 minutes.

Faire du plaisir Ad-free Vidéos

Faire du plaisir Ad-free Vidéos

Lorsque vous téléchargez des vidéos avec Y2mate Crunchyroll Downloader, toutes les annonces gênantes seront supprimées automatiquement, même sans avoir besoin de vous demander. Dans de tels cas, lorsque vous regardez les vidéos téléchargées par la suite, vous pouvez vous consacrer pleinement aux parcelles sans soucis.

Téléchargez des vidéos dans le format de MP4

Téléchargez des vidéos dans le format de MP4

Les options de téléchargement disponibles du format MP4 peuvent vous aider à profiter de vos vidéos téléchargées sur pratiquement n'importe quel périphérique ou plate-forme. Le format MP4 étant universellement pris en charge, vous constaterez que vous ne serez pas obligé de rechercher des périphériques compatibles.

Téléchargez les sous-titres selon vos préférences

Téléchargez les sous-titres selon vos préférences

La possibilité de télécharger des sous-titres conformément à vos préférences spécifiques devrait davantage à faire du téléchargeur de Crunchyroll Y2mate un choix approprié. Vous pouvez décider de télécharger le sous-titre comme fichier SRT individuel ou de l'intégrer dans votre vidéo.

Built-in Le navigateur assure une meilleure recherche

Built-in Le navigateur assure une meilleure recherche

Y2mate est équipé d'un built-in Navigateur qui vous permet de trouver rapidement vos vidéos désirées. Vous pouvez directement coller une URL dans le built-in navigateur ou sélectionnez simplement Crunchyroll des services de diffusion en streaming disponibles. Certainement, ce dernier semble être plus pratique, surtout lorsque vous espérez télécharger à partir de plusieurs sites Web.

Commencez à télécharger des films et des émissions dès maintenant!

Free Download

100% sûr et propre

Acheter maintenant $19.9

14-Day Money Back Guarantee

Notre plan

65% Off !
Planifier chaque année
$169.9
$59.9
par
an
Up to 3 PCs
Cancel anytime
Garantie de remboursement de 14 jours
Utilisation gratuite des nouvelles fonctionnalités
Jour ouvrable 7*24 service client
Plan mensuel
$29.9
$19.9
par
mois
Seulement 1 pc
Cancel anytime
Garantie de remboursement de 14 jours
Utilisation gratuite des nouvelles fonctionnalités
Jour ouvrable 7*24 service client

Top Features-Crunchyroll Downloader

Download HQ Videos in 1080p

Download HQ Videos in 1080p

The Y2Mate Crunchyroll Downloader can be an excellent option for downloading anime and drama from Crunchyroll free. You can experience high-quality videos with the resolution of up to 1080p as well as AAC 2.0 audio tracks. That should make Y2Mate an absolute choice to enjoy your favorite videos.

Batch Download in Fast Speed

Batch Download in Fast Speed

The batch download mode ensures you an enhanced experience in downloading. You can add the videos you want to the task queue and with a single click, Y2Mate will begin to process your download at a fast clip. You can even download an entire movie within just around 10 to 20 minutes.

Get Pleasure from Ad-free Videos

Get Pleasure from Ad-free Videos

When you download videos with Y2Mate Crunchyroll Downloader, all annoying advertisements will be deleted automatically, even with no need for you to request. In such cases, when you watch the downloaded videos afterwards, you can fully devote yourself to the plots with no worries.

Download Videos in the Format of MP4

Download Videos in the Format of MP4

The available download options of MP4 format can help you enjoy your downloaded videos on practically any device or platform. Since MP4 format is universally supported, you will find that you won't be forced to check for compatible devices.

Download Subtitles According to Your Preference

Download Subtitles According to Your Preference

The ability to download subtitles as per your specific preferences should further make Y2Mate Crunchyroll Downloader an appropriate choice. You can decide to download the subtitle as an individual SRT file or embed it within your video.

Built-in Browser Ensures Better Search

Built-in Browser Ensures Better Search

Y2Mate comes equipped with a built-in browser that allows you to quickly find your desired videos. You can directly paste a URL in the built-in browser or simply pick Crunchyroll from the streaming services available. Definitely, the latter seems to be more convenient, especially when you hope to download from multiple websites.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee