Comment utiliser

Comment utiliser

Caractéristiques supérieures-AbemaTV Downloader

Sauvegarder Full-HD Vidéos

Sauvegarder Full-HD Vidéos

Avec Y2mate AbemaTV Downloader, vous êtes maintenant accessible pour télécharger des vidéos AbemaTV en 1080p ou 720p, et avec des pistes audio AAC 2.0. Avec la résolution de 1080P, plus de détails sur les vidéos seront affichées et vous pourrez régaler vos yeux avec high-quality visualisation.

Téléchargement de lots sur un clip rapide

Téléchargement de lots sur un clip rapide

Y2mate AbemaTV Downloader propose à la fois le téléchargement de lots et la vitesse rapide, ce qui signifie que vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois sans attendre trop de temps. Cette fonctionnalité est terriblement utile pour ceux qui souhaitent télécharger plusieurs saisons d'une série télévisée à la fois mais n'ont pas de patient à attendre.

Supprimer des annonces des vidéos téléchargées

Supprimer des annonces des vidéos téléchargées

Lorsque vous utilisez le téléchargement de Y2mate AbemaTV pour télécharger des vidéos, toutes les annonces intrusives sont automatiquement supprimées, même sans votre implication pour assurer votre expérience de visualisation. En conséquence, vous pouvez vous concentrer complètement sur les histoires des vidéos enregistrées d'AbemaTV.

Enregistrer des vidéos comme fichiers MP4

Enregistrer des vidéos comme fichiers MP4

En plus de télécharger des vidéos avec une qualité audio et vidéo élevée, vous pouvez également enregistrer les vidéos au format MP4, un format compatible avec presque tous les périphériques. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous soucier de savoir si les vidéos téléchargées peuvent être diffusées sur votre appareil.

Les sous-titres peuvent être enregistrés en tant que fichiers SRT

Les sous-titres peuvent être enregistrés en tant que fichiers SRT

Les sous-titres peuvent être enregistrés individuellement en tant que fichiers SRT ou remises directement dans vos vidéos avec le téléchargeur de Y2mate AbemaTV . Il convient également de noter que la langue des sous-titres peut être choisie, qui dépend pleinement de votre décision.

Meilleure expérience de recherche avec Built-in Navigateur

Meilleure expérience de recherche avec Built-in Navigateur

Y2mate présente un built-in Navigateur qui vous permet de découvrir les vidéos que vous voulez. Vous êtes censé sélectionner AMEBATV à partir des options de diffusion disponibles en premier, puis recherchez vos vidéos souhaitées et cliquez sur Télécharger maintenant, vraiment simple et simple.

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Par mois

$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement

1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Par mois

$169.9 $59.9/an, facturé annuellement

Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan

$149.9

pour une utilisation à vie

$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie

3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Monthly Plan

$35.9

/Par mois

$89.9 $35.9/mois, facturé mensuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

pour une utilisation à vie

$599.9 $239.9 pour une utilisation à vie

1 licence pour 5 PC
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Annual Plan

$9.99

/Par mois

$342.8 $119.99/an, facturé annuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours

How to Use

How to Use

Top Features-AbemaTV Downloader

Save Full-HD Videos

Save Full-HD Videos

With Y2mate AbemaTV Downloader, now you are accessible to downloading AbemaTV videos in either 1080p or 720p, and with AAC 2.0 audio tracks. With the resolution of 1080p, more details of the videos will be displayed and you can feast your eyes with high-quality viewing.

Batch Download at A Fast Clip

Batch Download at A Fast Clip

Y2mate AbemaTV Downloader offers both Batch Download and Fast Speed, meaning that you can download several videos at once without waiting for too much time. This feature is awfully useful for those who want to download several seasons of a TV series at once but have no patient to wait.

Remove Ads from Downloaded Videos

Remove Ads from Downloaded Videos

When you use Y2mate AbemaTV Downloader to download videos, all intrusive ads are automatically removed even without your involvement to ensure your viewing experience. As a result, you may completely concentrate yourself on the storylines of the videos saved from AbemaTV.

Save Videos as MP4 Files

Save Videos as MP4 Files

In addition to downloading videos with high audio and video quality, you can also save the videos in MP4 format, a format that is compatible with almost any device. Therefore, there is no need for you to bother whether the downloaded videos can be played on your device.

Subtitles Can Be Saved as SRT Files

Subtitles Can Be Saved as SRT Files

Subtitles may be saved individually as SRT files or remuxed directly into your videos with Y2mate AbemaTV Downloader. It is also worth noting that the language of the subtitles can be chosen, which fully depends on your decision.

Better Search Experience with Built-in Browser

Better Search Experience with Built-in Browser

Y2mate features a built-in browser that makes it easier for you to discover the videos you want. You are supposed to select AmebaTV from the available streaming options first, then search for your desired videos and click on Download Now, really simple and straightforward.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Buy Now $19.9

14-Day Money Back Guarantee

Our Plan

65% Off !
Annually Plan
$169.9
$59.9
per
year
Up to 3 PCs
Cancel Anytime
14-Day Money Back Guarantee
Free Update to Enjoy More Features
7*24 Customer Support
Monthly Plan
$29.9
$19.9
per
month
Only 1 PC
Cancel Anytime
14-Day Money Back Guarantee
Free Update to Enjoy More Features
7*24 Customer Support