Meilleurs émissions sur Discovery Plus

Discovery Plus est certainement votre meilleur pari pour profiter d'un grand degré de contenu sur des sujets axés sur les connaissances. Les scénarios et le contenu du monde réel offert par Discovery'La gamme de canaux a été quelque chose que certains d'entre nous ont toujours recherché. Donc, si vous avez un abonnement Discovery Plus et que vous consultez les meilleures options pour profiter d'une grande expérience en termes de bibliothèque de contenu excellente, nous y allons avec une bonne collection des meilleurs spectacles sur Discovery Plus.

Meilleurs spectacles sur Discovery Plus que vous apprécieriez en 2022

Sans beaucoup de tâche, nous consulterons quelques super spectacles sur Discovery Plus qui feraient votre journée.

Mythbusters

Best Shows on Discovery Plus

Les Mythbusters devraient certainement être l'un des meilleurs spectacles qui aient jamais été faits. Le spectacle a été créé à l'origine pour le réseau câblé Discovery Channel et a cherché à éclater certains des mythes sur les légendes urbaines. Chacun des épisodes se concentre sur le soutien ou la démystification de trois mythes. Il y a beaucoup de sciences et de recherches impliquées dans les épisodes, ce qui devrait en faire une préférée pour ceux parmi vous à la recherche d'un divertissement à part entière couplé à des connaissances. Il a été considéré comme l'un des meilleurs spectacles sur Discovery Plus dans son genre.

Sans précédent

Best Shows on Discovery Plus

Le spectacle a été créé sous le nom de Discovery Plus Original en 2022 et vous vient en tant que documentaire en trois parties. Les fabricants ont eu un contact étroit avec le président Trump ainsi que ses enfants et associés. L'émission a des interviews avec Trump et nous offre ses réactions aux résultats des élections de 2020. Les images de la série sont tout à fait uniques en soi.

Aucun répondant laissé pour compte

Best Shows on Discovery Plus

Le documentaire 2021 a été l'un des favoris chauds de ceux qui souffrent de l'attaque du 11 septembre. La série a Jon Stewart et le pompier de New York Ray Pfeifer se battant pour la justice pour les premiers intervenants du 11 septembre. Il convient de noter que Ray Pfeifer a reçu un diagnostic de cancer, et cela est devenu son combat pour la vie. La série vous fait réfléchir à ce que les répondants ont dû traverser.

Vendre les Hamptons

selling the hamptons discovery plus

Le spectacle est assez similaire aux émissions de Netflix telles que Vendre du coucher du soleil . Il s'agit d'un salon de vente immobilière et comprend également un sous-genre qui est devenu populaire. Il a été considéré comme l'un des émissions les plus puissantes et les plus préférées de Discovery Plus. Les agents ont des conflits les uns avec les autres, ce qui en fait un spectacle vraiment formidable que vous trouveriez beaucoup plus impressionnant.

Scream: la vraie histoire

Best Shows on Discovery Plus

L'histoire concerne davantage deux genres spécifiques - le vrai crime et le paranormal. L'histoire concerne Gainesville Ripper, qui a assassiné huit personnes. Il a affirmé qu'il était possédé par le diable, et c'est pourquoi il a assassiné tant de gens. L'affaire fait l'objet d'une enquête par l'enquêteur paranormal Steve Shippy et le milieu psychique Cindy Kaza. Êtes-vous quelqu'un qui s'intéresse aux histoires du crime? Celui-ci peut être l'une des meilleures émissions sur Discovery et que vous rencontreriez.

Vous pouvez également Découvrez les meilleures façons de télécharger Discovery Plus Shows .

Hillsong: Une méga-église a exposée

hilldong discovery plus

Le Hillsong est une église massive et est bien établie en Australie. Le pasteur principal est Brian Houston et l'église a été créée dans les années 1980. L'église s'est ensuite étendue à plusieurs endroits qui, en incluaient quelques-uns aux États-Unis. L'église et ses informations sont réparties à travers des chaînes de télévision et d'autres entreprises. Il s'agit d'un documentaire en trois parties, et vous constaterez qu'il vous offre une meilleure performance et une meilleure expérience.

Les enquêtes de Diana

Best Shows on Discovery Plus

L'émission Diana Investigations est l'une des excellentes spectacles qui est apparue en 2022. Le spectacle concerne la disparition prématurée de la princesse Diana. La série parle également longuement de quelques théories du complot étranges. L'émission parle longuement des faits et des idées fausses. 2022 est le 25 e anniversaire de Lady Diana’La mort, et la docudrama parle longuement de sa vie.

Aussi, Découvrez Discovery Plus sur Xfinity.

Comment l'univers Woks

Best Shows on Discovery Plus

Il s'agit d'un drame de 2010 qui a été présenté à l'origine par The Science Channel. La série parle du trou noir et de la façon dont il est créé. Avez-vous déjà regardé l'avenir pour en savoir plus sur la lune. La dernière saison de la série a un voyage à travers le cosmos. La série a des interviews avec les principaux scientifiques et vous fournit le contenu via CGI et des images originales. La série parle également du trou noir super massif au cœur de la galaxie M87.

Vous pouvez également être intéressé par Comment annuler Discovery Plus

Pouvez-vous télécharger les émissions de Discovery Plus?

Comme la plupart des autres services de streaming, Discovery Plus vous permet également de télécharger le contenu à partir de sa plate-forme. Cependant, la fonction de téléchargement par défaut peut être un peu dérangeante et ennuyeuse. D'une part, la fonctionnalité de téléchargement n'est pas disponible pour chaque titre disponible sur le service de streaming. En dehors de vos téléchargements, vos téléchargements sont livrés avec une date d'expiration qui peut toujours être plus dérangeante. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous voudriez peut-être télécharger un bon téléchargeur tiers pour le service Discovery Plus Streaming.

La Y2mate Discovery Plus Downloader est l'un des téléchargeurs de services de streaming les plus puissants et les plus excellents que vous trouveriez tout à fait unique. Le navigateur intégré disponible sur le téléchargeur devrait être l'une des excellentes options. Vous pouvez utiliser le navigateur pour regarder, télécharger et parcourir votre contenu préféré sans avoir besoin de quitter l'application. La fonctionnalité de téléchargement vidéo de haute qualité en fait l'un des excellents choix, qui vous permet de télécharger les titres en 1080p. Le téléchargeur tiers vous offre également une capacité de téléchargement par lots à grande vitesse qui devrait encore le rendre plus intéressant.

Les pensées de clôture

Discovery Plus est un nouveau participant dans l'arène des services de streaming, mais il a pu gagner une énorme popularité dans un court laps de temps. La large gamme de contenu disponible sur la plate-forme devrait en faire un choix de choix que vous voudriez explorer. Quelques-unes des meilleures émissions que nous avons présentées ici peuvent s'avérer être l'un des bons choix pour vous aider à accéder à un bon aperçu de la bibliothèque de contenu sur Discovery Plus.

Dans le cas où vous consultez les meilleures options pour télécharger le meilleur contenu de Discovery Plus, nous vous recommandons d'opter pour le téléchargeur Y2mate Discovery Plus pour une bonne expérience. Consultez les fonctionnalités disponibles sur le téléchargeur et accédez à l'une des excellentes expériences de téléchargement de tous les temps.

Discovery est-il gratuit?Qu'est-ce que l'abonnement Discovery Plus?
Comment annuler Discovery Plus

Best Shows on Discovery Plus

Discovery Plus is definitely your best bet for enjoying a great degree of content across knowledge-driven topics. The real-world scenarios and content offered by Discovery's range of channels have been something that a few of us have always been looking for. So, if you have a Discovery Plus subscription and are checking out the best options for enjoying a great degree of experience in terms of a great content library, here we go with a good collection of the best shows on Discovery Plus.

Best shows on Discovery Plus that you would enjoy in 2022

Without much ado, we will check out a few great shows on Discovery Plus that would make your day.

Mythbusters

Best Shows on Discovery Plus

The Mythbusters should definitely be one of the best shows that have ever been made. The show was originally created for the Discovery channel cable network and looked to bust some of the myths about urban legends. Each of the episodes focuses on supporting or debunking three myths. There is a lot of science and research involved in the episodes, which should make it a preferred one for those among you looking for full-fledged entertainment coupled with knowledge. It has been regarded as one of the best shows on Discovery Plus in its genre.

Unprecedented

Best Shows on Discovery Plus

The show was created as the Discovery Plus original in 2022 and comes to you as a three-part documentary. The makers did have close contact with president Trump and also his children and associates alike. The show has interviews with Trump and offers us his reactions to the 2020 election results. The footage in the series is quite unique in its own right.

No respondents left behind

Best Shows on Discovery Plus

The 2021 documentary has been one of the hot favourites of those suffering from the 9/11 attack. The series has Jon Stewart and New York firefighter Ray Pfeifer fighting for justice for the 9/11 first responders. It should be noted that Ray Pfeifer was diagnosed with cancer, and this became his fight for life. The series makes you think about what the respondents had to go through.

Selling the Hamptons

selling the hamptons discovery plus

The show is quite similar to the Netflix shows such as Selling Sunset. This is a real estate selling show and also includes a subgenre that went on to become popular. It has been regarded as one of the most powerful and preferred shows on Discovery Plus. The agents have conflicts with one another, and that makes it a truly formidable show that you would find much more impressive.

Scream: The True Story

Best Shows on Discovery Plus

The story is more about two specific genres - true crime and the paranormal. The story is all about Gainesville Ripper, who murdered eight people. He claimed that he was possessed by the Devil, and that is why he murdered so many people. The case is being investigated by paranormal investigator Steve Shippy and psychic medium Cindy Kaza. Are you someone who is interested in crime stories? This one can be one of the best shows on Discovery Plus you would come across.

You can also check out the best ways to download Discovery Plus shows.

Hillsong: A Megachurch Exposed

hilldong discovery plus

The Hillsong is a massive church and is well-established in Australia. The lead pastor is Brian Houston and the church was established in the 1980s. The church later expanded to several locations that, included a few of them in the United States. The church and its info are spread through TV channels and other ventures. It is a three-part documentary, and you will find it offers you a better performance and experience.

The Diana Investigations

Best Shows on Discovery Plus

The show Diana Investigations is one of the excellent shows that came up in 2022. The show is all about the untimely demise of Princess Diana. The series also talks at length about a few strange conspiracy theories. The show talks at length about the facts and misconceptions. 2022 is the 25th anniversary of Lady Diana’s death, and the docudrama talks at length about her life.

Also, check out Discovery Plus on Xfinity.

How the Universe Woks

Best Shows on Discovery Plus

This is a 2010 drama that was originally presented by the Science channel. The series talks about the black hole and how it is created. Have you ever been looking ahead to find out more about the Moon. The latest season of the series has a journey through the Cosmos. The series has interviews with the leading scientists and provides you with the content through CGI and original footage. The series also talks about the Super Massive Black Hole at the heart of the M87 galaxy.

You may also be interested in how to cancel Discovery Plus

Can you download the shows from Discovery Plus?

Like most of the other streaming services, Discovery Plus too lets you download the content from its platform. However, the default download feature can be a little disturbing and annoying. For one, the download functionality is not available for every title available on the streaming service. Apart, your downloads come with an expiry date which can still be more disturbing. This is one of the reasons why you would perhaps want to download a good third-party downloader for the Discovery Plus streaming service.

The Y2Mate Discovery Plus downloader is one of the most powerful and excellent streaming service downloaders that you would find quite unique. The built-in browser available on the downloader should be one of the excellent options. You can use the browser to watch, download and browse for your favorite content without the need to leave the app. The high-quality video download functionality further makes it one of the excellent choices, which lets you download the titles in 1080p. The third-party downloader also offers you a high-speed batch download capability that should further make it more interesting.

The Closing Thoughts

Discovery Plus is a new entrant in the streaming services arena, but it has been able to garner huge popularity within a short span of time. The wide range of content available on the platform should make it a prime choice that you would want to explore. A few of the best shows that we have featured here can prove to be one of the right choices to help you get access to a good insight into the content library on Discovery Plus.

In case you are checking out the best options for downloading the best content from Discovery Plus, we would recommend you opt for the Y2Mate Discovery Plus Downloader for a good experience. Check out the features available on the downloader and get access to one of the excellent download experiences ever.

Is Discovery Plus Free? What is Discovery Plus Subscription?
How to Cancel Discovery Plus