Meilleurs films espagnols sur Netflix

Netflix est l'espace de contenu de demain.Il occupe la première place de la hiérarchie des banderoles à la demande.Il a une base de données remplie de films sélectionnés, d'émissions de télévision, de courts métrages, de documentaires, etc. C'est la meilleure plate-forme de streaming de contenu disponible pour toute l'humanité.La seule chose qui a fait que Netflix s'améliore en tant que service de streaming est qu'il a un contenu diversifié.Il a du contenu du monde entier dans plusieurs langues qui s'adressent à un public massif qui parle différentes langues.

Une telle langue qui a été une influence primordiale dans le catalogue Netflix est l'espagnol.Nous aimons tous des émissions telles que Money Heist.Ce qui est absolument ahurissant et impressionnant.Vous ne connaissez peut-être pas les films espagnols, ils sont une œuvre d'art.Avec la nouvelle culture pop pop, ces films ont beaucoup à offrir plutôt que le tempérament artistique.Ici, je vais vous aider à vous guider à travers des films espagnols à couper le souffle d'Espagne et d'Amérique latine sur Netflix.

Best Spanish Movies On Netflix

Les meilleurs films espagnols sur Netflix de tous les temps

1. Roma (2018)

Roma est un film exceptionnellement magnifique, l'un des meilleurs films espagnols sur Netflix.Il semble que par magie semble être un film qui a beaucoup de moments subtils de la vie.Réalisé par Alfonso Cuaron et joué par des gens comme Yalitza Aparicio Marina de Tavira, la Roma est une semi-autobiographie du maître lui-même, Alfonso Cuaron.Il a des images et une cinématographie très puissantes.Cela ne devrait pas surprendre car Cuaron lui-même est un directeur de la photographie exceptionnel.

L'intrigue de la Roma tourne autour de la femme de chambre d'une maison de la classe moyenne chic et de ses luttes avec la vie.Comment elle s'est aventurée dans une vie profondément embarrassante mais a eu le soutien des propriétaires de la maison avec qui elle a travaillé.La Roma est l'histoire des relations captivantes offrant un aperçu profond de la classe, mais aussi de la décence d'être plus humain.

Doit vérifier: Votre paon est-il en espagnol?

En ce qui me concerne, si vous aimez les films larges et les films naturels et axés sur le réalisme.Cela devrait convenir à votre goût.

2. La plate-forme (2019)

Le prochain des meilleurs films espagnols sur Netflix est La plateforme .Galder Gaztelu-urrutia’La plate-forme S est un film d'horreur en sciences sociales qui a beaucoup de moments d'horreur.L'histoire elle-même n'est pas effrayante.Mais les aspects thriller du film peuvent être si saisissants sur votre corps qu'il ne se sent pas en dehors du genre d'horreur.

Best Spanish Movies On Netflix

L'intrigue de ce film tourne autour d'une tour qui se trouve physiquement en Espagne.Ici, les gens viennent au quotidien jusqu'à la base des soins d'autogestion.Il y a une plate-forme dans la tour qui se déplace du haut et arrive en bas.Les gens ont la possibilité de prendre de la nourriture de la plate-forme.Les étages supérieurs obtiennent le plus de nourriture, tandis que les gens de la base et du rez-de-chaussée ont faim.Jusqu'à ce qu'un homme arrive et change tout.

En ce qui me concerne, je voudrais que vous appréciez ce film, mais je dois vous dire avec prudence que ce film semble léger, mais il passe par plusieurs niveaux d'obscurité. Si vous aimez l'horreur ou Gore Content en général, regardez ceci.

3. Le photographe de Mauthausen (2018)

Ce film est en train de croiser l'âme, mais montre également la bravoure et le courage au milieu de toutes les mauvaises choses qui se passent.L'histoire qui'Il se passe de Francisco Bronx, qui était photographe de profession.Il a été exilé de France et emmené dans un camp de concentration de Nagi.

Best Spanish Movies On Netflix

L'histoire tord le conte à un récit courageux quand il montre François’L'acte héroïque de la façon dont il a documenté les conditions de la prison et à quel point les normes de vie ont persisté impitoyable et sale.François a joué un rôle très important de tous les angles dans la condamnation des criminels de guerre nazis.

Je vous recommande de regarder cette émission si vous pouvez digérer des agressions brutales et des bains de sang.C'est difficile à digérer parfois.Mais Si tu aimes la guerre , Action et Thriller Crime Genres C'est le film pour vous.

4. Elisa et Marcela (2019)

Le prochain des meilleurs films espagnols sur Netflix est Elisa & Marcela, un film profondément touchant, mais il a également des éléments de passage à l'âge adulte.Le film a lieu en 1901 lorsque Elisa et Marcela étaient amoureuses.Cependant, en raison des aspects tabous d'une relation homosexuelle, ces deux femmes ont eu du mal à être officiel.Cependant, ils avaient un plan et ils s'assuraient de l'exécuter.Isabel Coixet’S Direction a fait de cette histoire une merveilleuse histoire.Un témoignage de courage mais d'une tangente différente.

Best Spanish Movies On Netflix

Elisa et Marcela s'aimaient toutes deux, Elisa a dû devenir un homme et ils sont devenus des imposteurs et sont devenus comme un couple hétérosexuel.Ils se sont mariés dans une église baptiste.

Si vous aimez les films queer, c'est en fait l'une des meilleures histoires qui tournent autour des relations homosexuelles.Et donc je pense que vous devriez voir ce film.

5. Mirage (2018)

Oriel Paolo’S Mirage est presque comme des fumées et des lunettes.Il'est un film trippant dans le sens où il est temps qui se chevauche.Vera a adoré un garçon décédé 25 ans plus tôt.Elle voulait le sauver et elle a trouvé une issue pour le faire.Mais la chaîne de réactions qu'il a évoquée en a fait une conclusion assez indésirable de sa part.

Best Spanish Movies On Netflix

Vera après avoir sauvé l'enfant se réveille dans une autre chronologie où elle n'a pas été identifiée par son propre enfant et son mari.Elle traite du traumatisme et du rejet malgré son mariage dans l'autre monde.Ce thriller de science-fiction vaut la peine pour vous.

Mirage est pour les gens qui veulent réellement beaucoup de stimulation intellectuelle dans un film.Si vous êtes un thriller psychologique, c'est le film magique pour vous.

6. I'm ne plus ici (2019)

Le dernier des meilleurs films espagnols sur Netflix de cet article est i ’m plus ici .Ce film peut vraiment gâcher votre esprit en raison de sa trajectoire non linéaire et aléatoire.Mais ce film est bien plus que cette simplification.Ce film parle d'un adolescent de 17 ans nommé Ulises, qui a récemment déménagé à New York.Voici une conversation qu'il a avec lui-même et compare sa vie au Mexique et aux États-Unis.

Best Spanish Movies On Netflix

Ulises a été impliquée dans un cartel local et il avait vu la violence, l'automutilation et l'agression.Cependant, un nouveau bail sur la vie est accordé à cet adolescent.Depuis lors, il a plus d'autorité sur sa vie, mais il envisage son passé.Si vous aimez les histoires de rédemption, regardez cela.

Ce film est pour ceux qui ont une attitude différente après un certain temps envers la vie.Et le changement se produit parce que quelque chose de majeur s'est produit dans leur vie.Si vous aimez le retournement et les histoires vivantes vivantes, c'est une bonne chose à regarder.

Comment télécharger des films espagnols sur Netflix?

Pour télécharger des films espagnols sur Netflix, vous avez besoin d'un outil logiciel capable de générer un lien de téléchargement pour chaque contenu à partir de Netflix, et Y2mate Netflix Video Downloader est un tel outil qui le fait assez bien.J'adore ça parce que je l'utilise depuis assez longtemps, et l'expérience est incroyable.Bien que je télécharge principalement du contenu anglais, vous pouvez également télécharger des films espagnols.Connectez-vous simplement à Netflix à partir de l'interface logicielle et recherchez le film que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger, et ce film sera téléchargé.

Y2mate Netflix Video Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Netflix hors ligne avec Y2mate
  • Téléchargez les films, les téléviseurs et les émissions de Netflix à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Pides publicitaires avec Y2mate Netflix Video Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Conclusion

La grande chose à propos de Netflix est qu'elle a tellement de diversité dans le contenu à offrir.J'ai mentionné certains des films espagnols les plus réputés évalués par la critique sur Netflix.Si vous voyez la liste, vous saurez de quel sac mix il s'agit.Tout comme la diversité existe dans les types de films, on peut également en dire autant de la source de contenu.Il aide beaucoup d'autres nations à établir des liens et des relations étroits à un niveau personnel, les citoyens des pays interagissant et s'aiment.C'est ainsi que nous grandissons en tant que gens.

Best Korean Dramas on Netflix By 2022
Top 12 Recommended Korean Dramas for 2023! From popular classics to the latest productions!

Catégories

Best Spanish Movies On Netflix

Netflix is the content space of tomorrow. It occupies the top spot in the hierarchy of on-demand streamers. It has a database filled with selected movies, TV shows, short films, documentaries, etc. It is the best content streaming platform available to the entire humanity. The one thing that made Netflix become better as a streaming service is that, it has diverse content. It has content from all around the world in multiple languages catering to a massive audience who speak different languages.

One such language that has been a paramount influence in the Netflix catalog is Spanish. We all like shows such as Money Heist. which is absolutely mind-boggling and impressive. You might not be familiar with Spanish movies, they are a piece of art. With the new gen pop culture, these movies have a lot to offer rather than just artistic temperament. Here I will help to guide you through some breathtaking Spanish movies from Spain and Latin America on Netflix.

Best Spanish Movies On Netflix

Top Spanish Movies On Netflix Of All Time

1. Roma (2018)

Roma is an exceptionally beautiful movie, one of the best Spanish movies on Netflix. It just magically appears to be a film that has a lot of subtle moments of life. Directed by Alfonso Cuaron and acted by the likes of Yalitza Aparicio Marina de Tavira, Roma is a semi-autobiography of the master himself, Alfonso Cuaron. It has very powerful imagery and cinematography. That should not come as a surprise as Cuaron himself is an exceptional cinematographer.

The plot of Roma revolves around the maid of a posh middle-class home and her struggles with life. How she ventured into a deeply embarrassing life but had the support of the house owners that she worked with. Roma is the story of gripping relationships offering a deep insight into class but also maintaining the decency of being more human.

Must Check Out: Is Your Peacock in Spanish?

As far as I am concerned, if you like wide shots natural and realism-driven movies. This should suit your taste.

2. The Platform (2019)

The next one of the best Spanish movies on Netflix is The Platform. Galder Gaztelu-Urrutia’s platform is a social scientific horror movie that has a lot of horror moments. The story itself is not scary. But the thriller aspects of the movie can be so gripping on your body that it does not feel apart from the horror genre.

Best Spanish Movies On Netflix

The plot of this movie revolves around a tower that is physically located in Spain. Here, people come on a day to day to the basis for self-management care. There is a platform in the tower that moves from the top and comes to the bottom. People have the opportunity to take food from the platform. The upper floors get the most food, while people at the base and the ground floor suffer hunger. Until one man came and changed it all.

As far as I am concerned, I would like for you to enjoy this film but I have to cautiously tell you this film seems light but it goes through multiple levels of darkness. If you like horror or gore content in general, watch this.

3. The Photographer of Mauthausen (2018)

This movie is soul-crushing but also shows bravery and courage amidst all the bad things going on. The story that's been happening is of Francisco Bronx, who was a photographer by profession. He was exiled from France and taken to a Nagi concentration camp.

Best Spanish Movies On Netflix

The story twists the tale to a brave narrative when it shows Francois’s heroic act of How he documented prison conditions and How ruthless and dirty the living standards persisted. Francois played a very important role from all angles in the conviction of Nazi war criminals.

I would recommend you to watch this show if you can digest brutal assaults and blood baths. This is hard to digest at times. But if you love war, action, and crime thriller genres this is the movie for you.

4. Elisa & Marcela (2019)

The next one of the best Spanish movies on Netflix is Elisa & Marcela, a deeply touching movie but it also has coming-of-age elements. The film takes place in 1901 when both Elisa and Marcela were in love. However, because of the taboo aspects of a homosexual relationship, both these women found it extremely hard to be official. However, they had a plan and they did make sure to execute it. Isabel Coixet’s direction has made this story a wonderful tale. A testimony of courage but of a different tangent.

Best Spanish Movies On Netflix

Both Elisa and Marcela loved each other, Elisa had to turn into a man and they became imposters and became like a heterosexual couple. They got married in a Baptist church.

If you like Queer movies, this is actually one of the best stories there is revolving around same-sex relationships. And hence I think you should see this movie.

5. Mirage (2018)

Oriel Paolo’s Mirage is almost like smokes and glasses. It's a trippy movie in the sense it is time overlapping. Vera loved a boy who died 25 years earlier. She wanted to save him and she found a way out to do that. But the chain of reactions it evoked made it quite an undesirable conclusion on her part.

Best Spanish Movies On Netflix

Vera after saving the child wakes up in another timeline where she was not identified by her own child and husband. She deals with trauma and rejection despite being married in the other world. This sci-fi thriller is worth the watch for you.

Mirage is for people who actually want a lot of intellectual stimulation in a movie. If you are a psychological thriller buff, this is the magical movie for you.

6. I'm No Longer Here (2019)

The last one of the best Spanish movies on Netflix in this article is I’m No Longer Here. This movie can really mess up your mind because of its nonlinear and random trajectory. But this film is so much more than that simplification. This film is about a 17-year-old teen named Ulises, who has recently moved to New york. Here is a conversation he has with himself and compares his life in Mexico and USA.

Best Spanish Movies On Netflix

Ulises was involved in a local cartel and he had seen violence, self-harm, and aggression. However, a new lease on life is granted to this teen. Since then he has had more authority over his life but he contemplates his past. If you like redemption stories watch this.

This movie is for those who have a different attitude after some time toward life. And the shift happens because something major happened in their lives. If you like turn-around and vivaciously alive stories this is a good one to watch.

How to Download Spanish Movies on Netflix?

For downloading Spanish movies on Netflix, you need a software tool that is able to generate a download link for each content from Netflix, and Y2Mate Netflix Video Downloader is one such tool that does it pretty well. I love this because I have been using it for quite a long, and the experience is amazing. Although I download mostly English Content, you can download Spanish movies as well. Just log in to Netflix from the software interface, and search for the movie you want to download, and then just click Download, and that movie will be downloaded.

Y2Mate Netflix Video Downloader
Keep Your Netflix Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate
  • Download Netflix Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Netflix Video Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Conclusion

The great thing about Netflix is it has so much diversity in content to offer. I have mentioned some of the most renowned critically appraised Spanish movies on Netflix. If you see the list, you will know what mix bag it is. Just like diversity exists in types of films, the same can be said about the content source as well. It helps a lot of other nations to build close ties and relationships at a personal level, the citizens of countries interacting and loving each other. This is how we grow as people.

Best Netflix Original Movies Of 2022 Ranked
Best Korean Dramas on Netflix By 2022

Categories