Caractéristiques supérieures-Funimation Downloader

Télécharger des vidéos de haute qualité

Télécharger des vidéos de haute qualité

Y2Mate Funimation Downloader permet aux amateurs d'anime de télécharger leurs vidéos préférées du service de streaming Funimation pour une visualisation hors ligne future. Vous pouvez économiser des vidéos Anime Funimation en 1080p ainsi que AAC Audio sans avoir besoin d'abonnement Funimation, ce qui rend la surveillance des téléchargements de Funimation beaucoup plus pratiques.

Téléchargement de lots à grande vitesse

Téléchargement de lots à grande vitesse

La fonction de téléchargement de lot proposé par Y2Mate Funimation Downloader est vraiment un économiseur de temps! Maintenant, vous pouvez télécharger de nombreuses vidéos de Funimation à la fois. En seulement un simple clic, vous pouvez télécharger tous les épisodes d'une saison au lieu de vérifier un par un.

Profitez de vidéos sans annonces

Profitez de vidéos sans annonces

Lorsque vous téléchargez des vidéos de Funimation Streaming Service avec le built-in Browser of Y2Mate Funimation Downloader, toutes les annonces ennuyeuses sont supprimées automatiquement. Avec cette fonction, vous pouvez profiter de votre temps de loisirs comme vous le souhaitez sans perturbation de l'extérieur.

Téléchargez des vidéos comme fichiers MP4

Téléchargez des vidéos comme fichiers MP4

Les vidéos que vous téléchargez à partir de Funimation seront enregistrées sous forme de fichiers MP4, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de si ces vidéos peuvent être jouées normalement sur différents types de périphériques pour la raison pour laquelle les fichiers MP4 ont une compatibilité extrêmement élevée.

Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remuxés

Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remuxés

Avec Y2Mate Funimation Downloader, vous pouvez choisir de sauvegarder des sous-titres séparément comme des fichiers SRT ou des sous-titres sont remundits directement dans vos vidéos. Il convient de mentionner, la langue des sous-titres peut également être sélectionnée et elle est entièrement à la suite de votre décision.

Rechercher des vidéos avec Built-in Navigateur

Rechercher des vidéos avec Built-in Navigateur

Y2Mate vous offre un built-in Navigateur, avec lequel vous pouvez rechercher votre anime prévu dans une brise. Tous les anime sont les mêmes que ce que vous pouvez voir sur le site Web de la Funimation. Une différence distinguée est que vous n'êtes pas obligé de vous connecter à votre compte de Funimation lors du téléchargement avec Y2Mate.

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan
$ 19.9
$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement
$0.66/Journée
1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Annual Plan
$ 4.99 /Mois
$169.9 $59.9/an, facturé annuellement
$0.16/Journée
Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan
$ 149.9
$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie
25.0% OFF
3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours

Top Features-Funimation Downloader

Download High Quality Videos

Download High Quality Videos

Y2mate Funimation Downloader allows anime enthusiasts to download their favorite videos from Funimation streaming service for future offline viewing. You can save Funimation anime videos in 1080p as well as AAC audio with no need to have Funimation subscription, which makes watching Funimation downloads much more convenient.

Batch Download in High Speed

Batch Download in High Speed

The function of batch download offered by Y2mate Funimation Downloader is really a time saver! Now you can download plenty of Funimation videos at once. With just a single click, you can download all episodes from a season instead of checking one by one.

Enjoy Videos with No Ads

Enjoy Videos with No Ads

When you download videos from Funimation streaming service with the built-in browser of Y2mate Funimation Downloader, all boring ads are removed automatically. With this function, you can enjoy your leisure time as you wish with no disturbance from the outside.

Download Videos as MP4 Files

Download Videos as MP4 Files

The videos you download from Funimation will be saved as MP4 files, meaning that you don’t need to worry about whether these videos can be played normally on different kinds of devices for the reason that MP4 files have extremely high compatibility.

Subtitles Can Be Downloaded or Remuxed

Subtitles Can Be Downloaded or Remuxed

With Y2mate Funimation Downloader, you can choose to save subtitles separately as SRT files or have subtitles remuxed right into your videos. Worth mentioning, the language of subtitles can also be selected and it is entirely up to your decision.

Search Videos with Built-in Browser

Search Videos with Built-in Browser

Y2mate offers you a built-in browser, with which you can search for your intended anime in a breeze. All anime is the same as what you can see on the Funimation website. One distinguished difference is that you are not required to log in your Funimation account when downloading with Y2mate.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% Off
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Free update for one year
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
Cancel Anytime
14-Day Money Back Guarantee