Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

Comment annuler Disney Plus

Disney Plus est certainement quelque chose que vous trouverez une très excellente option en ce qui concerne les options de divertissement à part entière. Le service de streaming complet est quelque chose que les gens attendent avec impatience depuis son lancement. La bibliothèque de contenu sur Disney Plus qui comprend les émissions telles que Shang Chi et la légende de dix anneaux . Cependant, il peut y avoir quelques fois où vous voudrez peut-être annuler l'abonnement Disney Plus. Essayons de trouver comment annuler l'abonnement Disney Plus.

Comment annuler l'abonnement Disney Plus sur votre ordinateur?

Regardez-vous Disney Plus sur votre ordinateur et souhaitez annuler l'abonnement Disney Plus sur votre appareil? Cela devrait être une tâche assez simple et facile à suivre. Vous pouvez le faire facilement via n'importe quel navigateur de votre système d'exploitation Windows ou Mac.

How to Cancel Disney Plus

Voici les étapes que vous pouvez suivre:

  • Connectez-vous à votre compte Disney Plus sur le site Web Disney Plus
  • Choisissez votre profil
  • Choisissez l'option pour Compte à partir du menu
  • Sous l'option pour les abonnements, choisissez votre abonnement.
  • Cliquez sur l'option Annuler l'abonnement.

On peut vous demander de remplir une enquête. Vous pouvez répondre si vous le souhaitez.

Votre abonnement Disney Plus sera annulé. Vous pouvez continuer à utiliser les services jusqu'à ce que l'expiration du cycle de facturation actuel soit terminée.

Comment annuler l'abonnement Disney Plus sur votre téléphone?

Vous pouvez également annuler votre abonnement Disney Plus sur votre téléphone. Cela devrait idéalement être l'option la plus simple. Les étapes ici sont presque similaires aux étapes utilisées sur le navigateur de bureau.

Suivez les étapes ci-dessous pour annuler Disney Plus sur votre téléphone–

  • Ouvrez l'application Disney Plus et connectez-vous si vous n'êtes pas déjà connecté.
  • Sélectionnez votre photo de profil dans le coin inférieur droit
  • Choisissez l'option pour Compte
  • Sélectionnez l'abonnement pour lequel vous souhaitez annuler l'abonnement.
  • Choisissez l'option pour Annuler l'abonnement.

Votre abonnement sera annulé et vous pouvez continuer à utiliser Disney Plus jusqu'à la fin de votre cycle de facturation actuel.

Vous pouvez également consulter les étapes sur Que faire quand Disney Plus est en panne .

Comment annuler le pack Disney Plus?

L'annulation de l'abonnement Disney Plus Bundle peut être l'une des options les plus accessibles sur lesquelles vous souhaiteriez vous concentrer. Si vous vous êtes abonné au bundle Disney Plus via le service Disney, les étapes sur la façon d'annuler le pack Disney Plus peuvent être assez faciles.

Voici les étapes que vous pouvez suivre

  • Connectez-vous à votre compte Disney Plus sur votre navigateur ou votre application mobile
  • Choisissez votre profil
  • Choisissez l'option pour Compte
  • Dans l'option d'abonnements, choisissez le Disney Plus Bundle
  • Cliquer sur Annuler l'abonnement

Vous pouvez continuer à surveiller votre bundle Disney jusqu'à la fin de votre cycle de facturation actuel.

Comment puis-je réécrire à Disney Plus?

Dans le cas où vous avez annulé votre abonnement Disney Plus par erreur ou que vous cherchez à réécrire pour quelque raison que ce soit, cela devrait être un choix difficile en tant que tel. Vous devriez être en mesure de réécrire à votre compte Disney Plus sans tracas.

Disney Plus est disponible à 7,99 $ par mois. Cependant, vous pouvez opter pour le plan annuel, qui vous coûterait 79,99 $ par an. Ce serait environ 20% moins que les prix mensuels. Vous pouvez même aller avec les paquets Disney Plus selon vos préférences. Les Bundles combinent Disney Plus avec d'autres services sœurs tels que Hulu. Vous pouvez contacter le service client Disney Plus pour de meilleurs détails.

Les Bindles Disney disponibles comprendraient:

  • Disney Plus Bundle Hulu (avec publicités) et ESPN + pour 13,99 $ par mois
  • Disney Plus Bundle Hulu (sans publicité) et ESPN + pour 19,99 $ par mois

Vous pouvez simplement accéder au compte officiel Disney Plus et localiser l'option de vous abonner aux plans conformément à vos préférences.

Comment annuler via Google Play?

Vous pouvez utiliser les instructions ci-dessous pour annuler l'application Disney Plus sur Google Pay–

How to Cancel Disney Plus

  • Lancez Google Play Store
  • Aller au Menu à trois lignes Dans le coin supérieur gauche
  • Choisissez les options pour Abonnements
  • Choisissez Disney Plus
  • Sélectionnez l'option Annuler l'abonnement

Pouvez-vous regarder des émissions Disney Plus après avoir annulé l'abonnement?

Une fois que vous avez annulé l'abonnement Disney Plus, vous pouvez continuer à utiliser le service de streaming Disney Plus jusqu'à la fin de votre cycle de facturation. Cependant, si vous avez cherché à continuer à regarder quelques émissions Disney Plus, même après avoir annulé votre abonnement Disney Plus, il serait conseillé de consulter les options de téléchargement des titres pour la visualisation hors ligne.

En attendant, vous pouvez vérifier Comment changer la langue sur Disney Plus .

Disney Plus vous donne accès à une option pour télécharger les titres Disney Plus pour la visualisation hors ligne. Cependant, la fonctionnalité de téléchargement est livrée avec quelques limitations, ce qui devrait en faire un choix formidable pour rechercher un téléchargeur tiers. La fonction de téléchargement officielle ne fonctionnerait pas après avoir annulé votre abonnement Disney Plus. Cela en ferait une excellente option pour vous assurer que vous avez accès à un bon téléchargeur Disney Plus tiers.

Dans notre vision, Y2mate Disney Plus Downloader devrait être l'une des options les plus importantes et les plus pratiques que vous trouveriez une très excellente option. Il vous aide à vous débarrasser des limites de la fonction de téléchargement intégrée. Vous pouvez télécharger pratiquement n'importe quel titre sur Disney Plus. Vous pouvez garder les téléchargements pour toujours tant que vous ne les supprimeriez pas. Nous recommandons d'utiliser le téléchargeur Y2mate Disney Plus pour télécharger tous les titres Disney que vous voudriez regarder et garder pour vous avant d'annuler l'abonnement Disney Plus.

Les pensées finales

Disney Plus a été l'un des services de streaming les plus populaires et les plus haut de gamme que vous pourriez être en avance pour des divertissements familiaux à part entière et sains. En fait, le contenu varié disponible sur le service de streaming le distingue en effet des autres. L'acquisition récente du 20 e Century Fox par Disney a ajouté un contenu plus robuste au service de streaming. Cependant, si vous cherchez à annuler l'abonnement Disney Plus, il existe plusieurs options qui peuvent vous aider à annuler votre abonnement assez efficacement et efficacement.

Si vous avez décidé d'annuler l'abonnement Disney Plus, il est conseillé de télécharger quelques titres Disney Plus bien à l'avance pour vous assurer que vous pouvez profiter de vos émissions Disney Plus préférées même après avoir annulé l'abonnement Disney Plus.

Comment gérer les paramètres de compte Disney Plus?
Qu'est-ce que Disney Plus Student Discount?

Catégories

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

How to Cancel Disney Plus

Disney Plus is definitely something that you would find quite an excellent option when it comes to full-fledged entertainment options. The comprehensive streaming service has been something that people have been looking forward to ever since it has been launched. The content library on Disney Plus that includes the shows such as Shang Chi and The Legend of Ten Rings. However, there may be a few times when you may want to cancel Disney Plus subscription. Let us try finding how to cancel Disney Plus subscription.

How To Cancel Disney Plus Subscription On Your Computer?

Are you watching Disney Plus on your computer and want to cancel Disney Plus subscription on your device? That should be quite a simple and easy-to-follow task. You can do it easily through any browser on your Windows or Mac operating system.

How to Cancel Disney Plus

Here are the steps that you can follow:

  • Log in to your Disney Plus account on the Disney Plus website
  • Choose your profile
  • Choose the option for Account from the menu
  • Under the option for Subscriptions, pick your subscription.
  • Click on the option Cancel Subscription.

You may be asked to fill up a survey. You can answer if you want to.

Your Disney Plus subscription will be canceled. You can continue using the services until the expiry of the current billing cycle is completed.

How To Cancel Disney Plus Subscription On Your Phone?

You can cancel your Disney Plus subscription on your phone as well. That should ideally be the easiest option. The steps here are almost similar to the steps used on the desktop browser.

Follow the steps here below to cancel Disney Plus on your phone –

  • Open the Disney Plus app and log in if you are not logged in already.
  • Select your profile picture at the bottom right corner
  • Choose the option for Account
  • Select the subscription that you want to cancel the subscription for.
  • Choose the option for Cancel subscription.

Your subscription will be cancelled, and you can keep using Disney Plus until the end of your current billing cycle.

You can also check out the steps on what to do when Disney Plus is down.

How To Cancel The Disney Plus Bundle?

Canceling the Disney Plus bundle subscription can be one of the most accessible options that you would want to focus on. If you have subscribed to the Disney Plus bundle through the Disney service, the steps on how to cancel Disney Plus bundle can be quite easy.

Here are the steps you can follow-

  • Log in to your Disney Plus account on your browser or your mobile app
  • Pick your profile
  • Choose the option for Account
  • Under the Subscriptions option, pick the Disney Plus bundle
  • Click on Cancel subscription

You can continue to watch your Disney Bundle until the end of your current billing cycle.

How Can I Re-Subscribe to Disney Plus?

In case you have canceled your Disney Plus subscription by error or you are looking to re-subscribe for any reason, it should be a tough choice as such. You should be able to re-subscribe to your Disney Plus account without hassles.

Disney Plus is available at $7.99 per month. However, you can opt for the annual plan, which would cost you $79.99 per year. This would be around 20 percent lesser than the monthly pricing. You can even go with the Disney Plus bundles as per your preferences. The bundles combine Disney Plus with other sister services such as Hulu. You can get in touch with Disney Plus customer service for better details.

The available Disney Bindles would include:

  • Disney Plus bundle Hulu (with Ads) and ESPN+ for $13.99 per month
  • Disney Plus bundle Hulu (without Ads) and ESPN+ for $19.99 per month

You can simply go to the official Disney Plus account and locate the option to subscribe to the plans as per your preferences.

How to Cancel via Google Play?

You can make use of the instructions here below to cancel Disney Plus app on Google Pay –

How to Cancel Disney Plus

  • Launch Google Play store
  • Go to the Three line menu in the top left corner
  • Pick the options for Subscriptions
  • Choose Disney Plus
  • Select the option Cancel Subscription

Can You Watch Disney Plus Shows After Canceling Subscription?

Once you cancel Disney Plus subscription, you can keep using the Disney Plus streaming service until the end of your billing cycle. However, if you have been looking to continue watching a few select Disney Plus shows even after canceling your Disney Plus subscription, it would be advisable to check out the options for downloading the titles for offline viewing.

Meanwhile, you can check how to change the Language on Disney Plus.

Disney Plus does provide you access to an option to download the Disney Plus titles for offline viewing. However, the download functionality comes with a few limitations, which should make it a formidable choice to look for a third-party downloader. The official download feature would not work after you have cancelled your Disney Plus subscription. That would make it an excellent option to ensure that you have access to a good third-party Disney Plus downloader.

In our view, Y2Mate Disney Plus Downloader should be one of the most prominent and practical options that you would find quite an excellent option. It helps you get rid of the limitations on the built-in download feature. You can download practically any title on Disney Plus. You can keep the downloads forever as long as you would not delete them. We would recommend using the Y2Mate Disney Plus downloader for downloading all the Disney titles that you would want to watch and keep for yourself before you cancel Disney Plus subscription.

The Concluding Thoughts

Disney Plus has been one of the most popular and high-end streaming services that you may be ahead to for full-fledged and wholesome family entertainment. In fact, the varied content available on the streaming service indeed makes it stand apart from the rest. The recent acquisition of the 20th Century Fox by Disney has added more robust content to the streaming service. However, if you are looking to cancel Disney Plus subscription, there are several options that can help you cancel your subscription quite efficiently and effectively.

If you have decided to cancel Disney Plus subscription, it is advisable to download a few of the Disney Plus titles well in advance to ensure that you can enjoy your favorite Disney Plus shows even after you have canceled Disney Plus subscription.

How to Manage Disney Plus Account Settings?
What is Disney Plus Student Discount?

Categories