Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

Comment télécharger des vidéos IVI

Avez-vous du mal à trouver une plate-forme où vous pouvez voir les films et documentaires russes? Aimez-vous regarder des programmes télévisés russes séduisants et des films bien connus à tout moment et quand vous le souhaitez? Ivi Streaming, qui a plus de 15 000 titres, est la plus grande alternative.

Et si vous souhaitez télécharger des vidéos IVI pour éviter des accidents d'Internet ou des publicités intrusives et désagréables, un téléchargeur chevronné pourrait être d'une grande aide. Le téléchargeur est divulgué dans l'article. Tout d'abord, laissez's apprenez à mieux connaître la plate-forme de streaming IVI.

Qu'est-ce que IVI?

Le plus grand cinéma en ligne en Russie, en streaming IVI, offre un choix de collections de films, de télévision et d'animation. Ivi a tout ce que vous'Recherchez si les histoires de comédie ou de détective sont plus votre style.

IVI Streaming a l'avantage distinct sur d'autres grands services de streaming comme Netflix et Disney Plus en ce qu'il offre une variété de contenu exclusif lié à la Russie en plus des films et des émissions de télévision américains et anglais populaires.

Ivi est bien connu dans toute la Russie et accueille plus de 40 millions de visiteurs différents chaque mois dans le monde entier. Et Ivi est sûrement un trésor que vous ne devriez pas manquer si vous appréciez de regarder des programmes de télévision russe et des films.

How to Download IVI Videos

L'utilisation de streaming IVI vous empêchera de vous ennuyer. IVI a la capacité de fournir des recommandations précises basées sur l'analyse IA ciblée, qui est l'un de ses avantages. La distribution hebdomadaire de nouveaux contenus par ce service de streaming est un autre avantage. Vos films préférés sont facilement disponibles et à un prix raisonnable.

Une autre fonctionnalité qui rend IVI convivial est la large gamme de systèmes et d'appareils qu'il prend en charge. Pour les appareils iOS et Android, vous pouvez le télécharger depuis l'App Store ou Google Play. Il fonctionne également avec des téléviseurs populaires, notamment les téléviseurs Smart LG, Samsung et Sony, ainsi que l'Apple TV.

Quand Ivi est configuré sur tous vos appareils, vous pouvez reprendre instantanément regarder une vidéo que vous avez't fini. La facilité et le plaisir de regarder des programmes de télévision à la suite de cette connectivité en font une source fiable de relaxation.

IVI TV: Est-ce gratuit?

Seuls les clients qui souscrivent au service IVI + Premium ont accès aux 97% restants de Ru'S Content, qui comprend des premières de films et les plus grands choix des studios'Catalogues de retour et est accessible à tous les utilisateurs sans nécessiter gratuitement d'enregistrement. Ivi est maintenant disponible pour une seule personne'S procès de 14 jours. Vous pouvez connecter jusqu'à cinq gadgets, et tout le monde pourrait avoir sa propre place. Et une adhésion s'occupe de tout.

Appareils compatibles avec IVI

Les utilisateurs peuvent accéder au contenu via une gamme de plates-formes mobiles, notamment Android, iOS, Windows Phone, Bada et Symbian ainsi que des applications Smart TV pour LG, Samsung, Philips, Toshiba, Sony et Panasonic. Le programme IVI.RU est préinstallé sur STBS ainsi que le matériel fabriqué par Fly, Sony, Acer, Rover Computer, Iconbit, Rolsen, Qumo, Inch, Pocketbook, Supra et Lexand. De plus, Microsoft'S Xbox 360 Home Video Game Console a permis d'accéder à IVI.RU.

Comment puis-je afficher des vidéos d'IVI?

Vous devriez être en mesure de visualiser le streaming IVI sans aucun problème si vous lisez soigneusement les informations suivantes. Le site a été développé pour la première fois en russe. Si tu ne fais pas'T Speak Russe, vous pouvez traduire la page en anglais à l'aide de votre navigateur Chrome ou Edge.

Pour regarder des vidéos de streaming IVI, vous devez d'abord vous inscrire à un compte IVI en sélectionnant"mon profil."

How to Download IVI Videos

Lorsque vous êtes invité à établir un compte, entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone après avoir cliqué"Entrez ou inscrivez-vous."Il est suggéré de prendre une photo de votre écran après avoir créé votre compte au cas où vous oubliez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe.

How to Download IVI Videos

Tous les films, documentaires et caricatures sont disponibles pour une observation illimitée avec l'abonnement à 1 $ à 14 jours à IVI Streaming. Ce bundle vous permet de visualiser simultanément sur 5 appareils lorsque votre compte est partagé avec votre famille, ce qui apporte une commodité surprenante pour vous et votre famille. Les clients peuvent également profiter d'une haute définition en 1080p.

Un indice qui devrait être pris en compte est le fait que cet abonnement de 14 jours se rendra automatiquement pour 4,99 USD chaque mois. La bonne chose est que vous pouvez arrêter d'utiliser ce service de streaming IVI à tout moment.

How to Download IVI Videos

Après avoir payé le 1 $ pour l'abonnement, recherchez simplement les émissions ou les films que vous souhaitez regarder. Toutes les ressources sont à votre disposition. Cependant, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer certaines publicités pendant que vous visualisez les vidéos IVI en ligne.

How to Download IVI Videos

Comment puis-je regarder des vidéos IVI hors ligne?

Vous pouvez choisir de télécharger des vidéos IVI au lieu de les regarder en ligne, car cela est plus pratique. Vous pouvez voir les épisodes les plus récents de votre série préférée tout en prenant le métro ou un taxi, car l'observation hors ligne supprime la restriction de la vitesse Internet.

Comment puis-je mettre la main sur les vidéos IVI? Il y a diverses réponses à cette requête. Par exemple, vous pouvez utiliser des outils pour l'enregistrement d'écran. Cependant, Y2mate Ivi Downloader Je me saute rapidement en tant que téléchargeur de premier ordre lorsqu'il s'agit de télécharger des vidéos IVI. Y2mate Ivi Downloader est une bonne option pour télécharger des vidéos IVI en raison de ses nombreux avantages.

Caractéristiques de Y2mate Ivi Downloader

Le téléchargeur Y2mate IVI est un outil fantastique pour obtenir des téléchargements hors ligne rapides des programmes IVI. Il y a plusieurs avantages à utiliser le téléchargeur Y2mate IVI, notamment:

  • Pour une visualisation hors ligne, vous pouvez télécharger et enregistrer votre contenu préféré dans 1080p Full HD avec une sortie de canal audio 5.1.
  • Vous pouvez télécharger des vidéos IVI avec des sous-titres ou enregistrer les sous-titres en tant que fichier séparé.srt.
  • La fonction de téléchargement en vrac ou en lots est disponible dans Y2mate Ivi Downloader. Si vous'Regardant un épisode d'une série, il le détecte automatiquement et télécharge les épisodes restants.
  • Y2mate Ivi Downloader vous permet de télécharger des fichiers à des vitesses rapides tout en diffusant du contenu ou en regardant la télévision. Avec l'accélération matérielle, le téléchargeur Y2mate IVI peut télécharger efficacement les données à un taux 2x plus rapide.

Guide étape par étape

ÉTAPE 1

Téléchargez et lancez Y2mate Ivi Downloader. Entrez le site Web d'IVI sur la page d'accueil.

How to Download IVI Videos

ÉTAPE 2

Connectez-vous à votre compte IVI.

How to Download IVI Videos

ÉTAPE 3

Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez"Prêt à télécharger"en haut à gauche du navigateur intégré. Alors vous'Voir le"Télécharger"fenêtre pop-up. Choisir"Télécharger maintenant","Ajouter à la liste"ou"Annuler"selon vos besoins.

How to Download IVI Videos

ÉTAPE 4

Trouvez votre vidéo à partir de"Votre bibliothèque".

How to Download IVI Videos

Conclusion

Le but de cet article est de présenter la plate-forme IVI et de démontrer comment obtenir des vidéos IVI en dehors d'Internet. Grâce à ses fonctionnalités robustes et à sa vitesse de téléchargement fiable, Y2mate Ivi Downloader est fortement recommandé pour le téléchargement des vidéos IVI.En outre, les étapes précises de l'utilisation du téléchargeur Y2mate IVI pour obtenir des vidéos d'IVI.

Il y a d'autres articles qui pourraient également vous intéresser:

Comment télécharger des vidéos PussySpace
Comment télécharger des vidéos prosieben

Catégories

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

How to Download IVI Videos

Do you have trouble finding a platform where you can view Russian movies and documentaries? Do you enjoy watching enticing Russian television programs and well-known movies anytime and whenever you want? IVI streaming, which has more than 15000 titles, is the greatest alternative.

And if you want to download IVI videos to avoid Internet crashes or intrusive, unpleasant advertisements, a seasoned downloader might be of great help. The downloader is disclosed in the article. First, let's get to know the IVI streaming platform better.

What is IVI?

The greatest online cinema in Russia, IVI streaming, offers a choice of film, television, and animation collections. IVI has everything you're seeking for whether comedy or detective stories are more your style.

IVI streaming has the distinct advantage over other big streaming services like Netflix and Disney Plus in that it offers a variety of exclusive Russian-related content in addition to popular American and English movies and TV shows.

IVI is well known throughout Russia and welcomes more than 40 million different visitors each month from all around the world. And IVI is surely a treasure trove that you should not miss if you appreciate watching Russian television programs and movies.

How to Download IVI Videos

Using IVI streaming will keep you from ever becoming bored. IVI has the ability to provide precise recommendations based on targeted AI analysis, which is one of its advantages. The weekly distribution of new content by this streaming service is another advantage. Your favorite movies are readily available and reasonably priced.

Another feature that makes IVI user-friendly is the large range of systems and devices it supports. For iOS and Android devices, you may download it from the app store or Google Play. It also functions with popular TVs including the LG, Samsung, and Sony Smart TVs as well as the Apple TV.

When IVI is set up on all of your devices, you can instantly resume watching a video that you haven't finished. The ease and enjoyment of watching television programs as a result of this connectivity makes it a reliable source of relaxation.

IVI TV: Is it Free to View?

Only customers who subscribe for the premium ivi+ service have access to the remaining 97% of ru's content, which includes brand-new film premieres and the greatest picks from the studios' back catalogs and is accessible to all users without requiring registration for free. IVI is now available for a single person's 14-day trial. You could connect up to five gadgets, and everyone could have their own place. And one membership takes care of everything.

Devices Compatible With IVI

Users can access content via a range of mobile platforms, including Android, iOS, Windows Phone, Bada, and Symbian as well as Smart TV applications for LG, Samsung, Philips, Toshiba, Sony, and Panasonic. The ivi.ru program is pre-installed on STBs as well as hardware made by Fly, Sony, Acer, Rover Computers, iconBIT, Rolsen, Qumo, inch, PocketBook, Supra, and Lexand. Additionally, Microsoft's Xbox 360 home video game console allowed access to ivi.ru.

How Can I View Videos from IVI?

You should be able to view IVI streaming without any problems if you carefully read the following information. The site was first developed in Russian. If you don't speak Russian, you can translate the page into English using your Chrome or Edge browser.

To watch IVI streaming videos, you must first register for an IVI account by selecting "my profile."

How to Download IVI Videos

When prompted to establish an account, enter your email address or phone number after clicking "Enter or register." It is suggested that you take a photo of your screen after creating your account in case you forget your username or password.

How to Download IVI Videos

All movies, documentaries, and cartoons are available for limitless watching with the $1, 14-day subscription to IVI streaming. This bundle allows you simultaneous viewing on 5 devices when your account is shared with your family, which brings surprising convenience for you and your family. Customers can also enjoy high definition in 1080P.

A hint that should be considered is the fact that this 14-day subscription will automatically renew for 4.99 USD each month. The good thing is that you can stop using this IVI streaming service at any time.

How to Download IVI Videos

After paying the $1 for the subscription, simply search for the shows or movies you want to watch. All resources are at your disposal. However, you cannot help but notice certain advertisements while you view IVI videos online.

How to Download IVI Videos

How Can I Watch IVI Videos Offline?

You could choose to download IVI videos instead of just watching them online because doing so is more practical. You can view the most recent episodes of your favorite series while taking the subway or a cab because offline watching removes the Internet speed restriction.

How exactly do I get my hands on IVI videos? There are various answers to this query. For example, you can use tools for screen recording. However, Y2Mate IVI Downloader quickly springs to mind as a top-notch downloader when it comes to downloading IVI videos. Y2Mate IVI Downloader is a good option for downloading IVI videos because of its many advantages.

Features of Y2Mate IVI Downloader

The Y2Mate IVI Downloader is a fantastic tool for obtaining quick offline downloads of IVI programs. There are several benefits to using Y2Mate IVI Downloader, including:

  • For offline viewing, you can download and save your favorite content in 1080P full HD with 5.1 audio channel output.
  • You can either download IVI videos with subtitles or save the subtitles as a separate.srt file.
  • The bulk or batch download function is available in Y2Mate IVI Downloader. If you're watching an episode from a series, it automatically detects this and downloads the remaining episodes.
  • Y2Mate IVI Downloader lets you download files at rapid speeds while streaming content or watching TV. With hardware acceleration, the Y2Mate IVI Downloader can efficiently download data at a 2x faster rate.

Step-By-Step Guide

STEP 1

Download and launch Y2Mate IVI Downloader. Enter the website of IVI on the homepage.

How to Download IVI Videos

STEP 2

Log in to your IVI account.

How to Download IVI Videos

STEP 3

Play the video you want to download, and click "Ready to Download" on the upper left of the built-in browser. Then, you'll see the "download" pop-up window. Choose "Download Now", "Add to Queue" or "Cancel" according to your needs.

How to Download IVI Videos

STEP 4

Find your video from "YOUR LIBRARY".

How to Download IVI Videos

Conclusion

The purpose of this post is to present the IVI platform and demonstrate how to obtain IVI videos outside of the Internet. Thanks to its robust features and dependable downloading speed, Y2Mate IVI Downloader is highly recommended for downloading IVI videos. Additionally described are the precise steps for using Y2Mate IVI Downloader to obtain videos from IVI.

There are some other articles that you might also be interested in:

How to Download PussySpace Videos
How to Download Prosieben Videos

Categories