Comment obtenir Netflix gratuitement?Top 6 des voies!

Comme on dit, chaque défi donne naissance à une opportunité. La crise de Covid-19 aussi, malgré la réalisation des économies mondiales à genoux, a vu des positifs. Sans doute, le plus grand d'entre eux était l'émergence de puissantes plates-formes OTT telles que Netflix, Amazon Prime, Alt Balaji, Disney + Hotstar et bien d'autres. Avec les salles de cinéma et les théâtres tirant leurs volets à travers le pays à cause du verrouillage, les plates-formes OTT offraient une source de divertissement alternative. Ils ont permis à la population affamée de divertissement de regarder leurs films préférés, des séries Web, des expositions de discussion, des nouvelles, des événements sportifs et bien plus encore dans le confort de leurs maisons.

Qu'est-ce que Netflix?

Netflix est une plate-forme OTT qui offre des services de streaming en ligne à la demande dans le monde entier. Il comporte quelques-uns des meilleurs films, séries Web, documentaires et discussions de discussion sur différents genres tels que l'action, la romance, le drame, les thrillers, l'animation, etc. Sa popularité, grande portée parmi les audiences nationales et internationales, et d'excellents services en streaming en ligne en font l'une des plates-formes OTT les plus recherchées aujourd'hui.

Netflix est disponible au téléchargement sur n'importe quel appareil qui prend en charge Internet. Ces dispositifs comprennent des consoles de jeux, des téléviseurs intelligents, des boîtes de jeu, des lecteurs multimédias en streaming, des tablettes et des smartphones. Vous pouvez également profiter de Netflix en le téléchargeant sur votre ordinateur à l'aide d'un navigateur Internet.

Abonnements Netflix

Netflix propose de temps en temps divers plans et tarifications. Chaque plan détermine le nombre d'utilisateurs qui peuvent regarder Netflix et le mode Streaming, nommément SD (définition standard), HD (haute définition) ou UHD (ultra haute définition). Jusqu'à la fin de l'année dernière, Netflix a offert un essai gratuit d'un mois dans une tentative d'attirer de nouveaux abonnés. Cependant, l'essai gratuit s'est terminé par le Netflix Streamfest 2020. Il est maintenant obligatoire pour les utilisateurs de souscrire à un plan Netflix pour profiter de tout contenu sur leur plate-forme.

La modification des politiques est devenue un revers pour les ventilateurs fédérants avec le contenu de haute qualité diffusant sur Netflix. La seule question qu'ils ont maintenant à l'esprit sont: «Comment obtenir Netflix gratuitement»? Garder à l'esprit la confusion autour de cette question, nous concentrons sur cet article que, à la fin de celui-ci, aura bien répondu à vos doutes autour de «Comment obtenir gratuitement Netflix»? Commençons.

Puis-je obtenir netflix gratuitement?

La réponse est un oui emphatique. La bonne nouvelle pour tous les fans de Netflix Die-Hard est qu'il existe encore des moyens d'éviter d'acheter un abonnement Netflix tout en continuant de profiter de leur vaste collection de contenu en ligne. Dans les sections à suivre, nous énumérerons certains des moyens de répondre à votre question autour de «Comment obtenir gratuitement Netflix»? Cependant, une seule mise en garde avant de continuer. N'oubliez pas que rien ne vient gratuitement dans la vie. Ainsi, même si vous ne seriez peut-être pas tenu de payer un seul centime pour un abonnement Netflix, plusieurs autres plates-formes ou moyens mis en évidence ci-dessous pourraient vous obliger à souscrire à leurs services avant de pouvoir vous offrir un accès gratuit au contenu Netflix. Sur cette prémisse, passons en avant.

Comment obtenir Netflix gratuitement?

D'accord, alors comme promis, voici les cinq meilleurs moyens de vous guider sur la manière d'obtenir gratuitement Netflix.

  1 .  Offre d'essai gratuite Netflix

De temps en temps, Netflix réalise une offre d'essai gratuite d'un mois. C'est peut-être la réponse la plus simple sur la façon d'obtenir un mois gratuit de Netflix. En outre, c'est l'une des astuces les plus simples de savoir comment obtenir un compte Netflix gratuit. Vous pouvez créer un compte sans vous abonner à aucun de leurs plans. Une fois que vous avez créé un compte, Netflix vous envoie un email d'introduction avec un lien. Cliquez sur le lien pour compléter le processus et assister à vos films ou séries Web préférés.

  2 .  Créer un deuxième compte pour un essai gratuit

C'est également l'un des moyens juridiques de savoir comment obtenir un compte Netflix gratuit. Une fois que vous avez épuisé votre première offre d'essai gratuite, créez un nouveau compte à l'aide d'un nouvel identifiant de messagerie, d'un nom différent et d'autres détails de paiement. Cependant, avant de faire cela, déconnectez-vous de votre premier compte, effacez votre historique Internet et votre cache. Ce faisant, vous serez considéré comme un nouveau client de Netflix. Vous pouvez suivre ce processus «N» Nombre de fois que vous épuiser les différentes options de paiement disponibles à votre disposition. Juste un mot de prudence, cependant, une fois que vous avez épuisé toutes vos options, assurez-vous d'annuler votre adhésion pour vous épargner de vous faire facturer.

  3 .  Demandez quelqu'un avec un plan de prime partagé

Nous sommes sûrs que vous savez que Netflix propose divers plans d'abonnement individuels et partagés. Tout ce dont vous avez besoin est d'identifier et de demander à une personne avec un souscription de plan d'accès partagé de Netflix pour vous permettre d'utiliser leurs informations de connexion. C'est une situation gagnant-gagnant pour les deux, car vous avez accès gratuitement à Netflix, et la personne partageant son accès n'aura pas besoin de payer quelque chose de plus. C'est peut-être le moyen le plus simple qui montre comment obtenir Netflix gratuitement sans carte de crédit.

4   Souscription gratuite de Netflix des fournisseurs de services de télécommunication 

Plusieurs fournisseurs de services de télécommunication offrent un abonnement Netflix gratuit avec quelques abonnements de service Select Select. Cette section se concentre spécifiquement sur la manière de bénéficier de Netflix gratuit avec T Mobile. Si vous êtes un client T-Mobile, la société propose un système promotionnel appelé «Netflix sur nous», où il offre de payer pour votre compte Netflix. Cependant, tous les projets ne sont pas éligibles dans cette offre. Premièrement, la société vous oblige à avoir deux lignes téléphoniques ou plus pour vous qualifier, et deuxièmement, votre plan de téléphone T-Mobile décide que le plan Netflix vous obtiendrait. De tels fournisseurs de services de télécommunication sont la réponse parfaite à la manière d'obtenir Netflix gratuitement pour toujours.

  5 .  Carte-cadeau Netflix

Vous pouvez obtenir quelqu'un que vous savez vous offrir une carte-cadeau Netflix. On peut acheter des cartes-cadeaux Netflix en ligne auprès de Walmart, Amazon, Cible et d'autres sites Web de commerce électronique. Une fois que vous avez leur possession, allez à Netflix.com/redeem, entrez le code à 11 chiffres inclus dans la messagerie et voila, vous êtes prêt à rock and roll. Cela pourrait être un peu plus compliqué que les autres options; Cependant, il est sans aucun doute l'un des moyens de la manière de recevoir Netflix gratuitement.

Meilleure méthode: Y2Mate Netflix Video Downloader

Vous pouvez télécharger gratuitement vos films de Netflix préférés avec le téléchargeur Y2Mate Netflix. Le téléchargeur vidéo Y2Mate Netflix offre des options de téléchargement vidéo Netflix, des téléchargements de haute qualité, des sous-titres personnalisés, un canal audio de sortie, une vaste collection de fonctions de contenu vidéo, de lots et de téléchargement automatique.

Y2mate

Le téléchargeur vidéo Y2Mate Netflix vous permet de télécharger facilement votre favori.Netflix films en 1080p ou même 4k En utilisant les étapes simples suivantes:

  1. Installer leNetflix Video DownloaderEn cliquant sur l'option «Y2Mate Netflix Downloader» disponible sur l'interface principale du site Web du téléchargeur Y2Mate. Vous trouverez l'option dans le menu Service Netflix ou dans le menu principal si vous ne pouvez pas localiser le menu Service Netflix.
Y2Mate Netflix Downloader
Y2Mate Netflix Downloader est capable de télécharger des films Netflix, des séries télévisées, des spectacles et des originaux en 1080p et 5.1 canaux audio.
  1. Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte Netflix avant d'utiliser le service du téléchargeur. Vous pouvez le faire à partir de l'interface Y2 Mate Downloader pour parcourir et sélectionner la vidéo que vous souhaitez télécharger.

     
  2. Sélectionnez les options audio et sous-titres et commencez à lire la vidéo. Le logiciel commence automatiquement à télécharger la vidéo en arrière-plan. En attendant, vous pouvez passer à travers plus de films et même les regarder en ligne.

Le téléchargeur vidéo Y2Mate Netflix est une excellente option qui vous permet de télécharger et de regarder des films Netflix hors ligne n'importe où sur n'importe quel appareil.

Certaines autres grandes alternatives sont énumérées dans:Top 10 Netflix Video Downloader Review

Je ne sais pas quoi regarder?Top 30 des films d'horreur sur Netflix au flux

Conclusion

Netflix, aujourd'hui, est sans aucun doute l'une des plates-formes OOTT les plus recherchées avec leur contenu en ligne haut de gamme et ses excellents services de streaming de haute qualité. C'est une plate-forme OTT incontournable dans votre répertoire si vous êtes un film de cinéma et un amant de la série Web. Il suppose encore plus de signification lors de la crise de Covid-19 en cours en raison du manque d'accès aux grands écrans. Donc, si vous êtes un ventilateur Netflix mais que vous ne voulez pas dépenser sur leurs abonnements, les voies énumérées ci-dessus sont votre meilleure mise sur la manière d'obtenir gratuitement Netflix.

How to Get Netflix for Free? Top 6 Ways!

As they say, every challenge gives birth to an opportunity. The Covid-19 crisis, too, despite bringing world economies down to their knees, saw some positives. Arguably, the biggest among them was the emergence of powerful OTT platforms like Netflix, Amazon Prime, ALT Balaji, Disney+ Hotstar, and many more. With cinema halls and theatres drawing their shutters down across the country because of lockdown, OTT platforms offered an alternative entertainment source. They allowed the entertainment-hungry population to watch their favorite movies, web series, talk shows, news, sports events, and much more from the comfort of their homes.

What is Netflix?

Netflix is an OTT platform that offers on-demand online streaming services worldwide. It features some of the best movies, web series, documentaries, and chat shows across different genres such as action, romance, drama, thrillers, animation, and more. Its popularity, wide reach among domestic and international audiences, and excellent online streaming services make it one of the most sought-after OTT platforms today.

Netflix is available for download on any device that supports the internet. Such devices include game consoles, Smart TVs, set-top boxes, streaming media players, tablets, and smartphones. You can also enjoy Netflix by downloading it on your computer using an internet browser.

Netflix Subscriptions

Netflix offers various plans and pricing offers from time to time. Each plan determines the number of users who can watch Netflix and the streaming mode, namely SD (Standard Definition), HD (High Definition), or UHD (Ultra High Definition). Till late last year, Netflix offered a one-month free trial in an attempt to attract new subscribers. However, the free trial ended with the Netflix StreamFest 2020. It is now mandatory for users to subscribe to a Netflix plan to enjoy any content on their platform.

The change in the policies has come as a setback for fans besotted with the high-quality content streamed on Netflix. The only question they now have in mind is, 'how to get Netflix for free'? Keeping in mind the confusion around this question, let us focus on this article that, by the end of it, will have indeed answered your doubts around 'how to get free Netflix'? Let us start.

Can I get Netflix free?

The answer is an emphatic yes. The good news for all the die-hard Netflix fans out there is that there are still some ways to avoid buying a Netflix subscription while continuing to enjoy their vast collection of online content. In the sections to follow, we will list some of the ways to answer your question around 'how to get free Netflix'? However, just one caveat before we proceed. Remember, nothing comes for free in life. So, even though you might not be required to pay a single dime for a Netflix subscription, several other platforms or ways highlighted below might require you to subscribe to their services before they can offer you free access to Netflix content. On this premise, let's move forward.

How to get Netflix for free?

Alright, so as promised, here are the five best ways to guide you on how to get NetFlix free.

 1. Netflix Free Trial Offer

From time to time, Netflix rolls out a one-month free trial offer. It is perhaps the most straightforward answer on how to get a free month of Netflix. Also, it is one of the simplest tricks of how to get a free NetFlix account. You can create an account without subscribing to any of their plans. Once you have created an account, Netflix sends you an introductory email with a link. Click on the link to complete the process and sit back and enjoy your favorite movies or web series.

 2. Create a Second Account for Free Trial

It is also one of the legal ways of how to get free Netflix account. Once you have exhausted your first free trial offer, create a new account using a new email id, a different name, and other payment details. However, before you do this, log out of your first account, clear your internet history and cache. By doing so, you will be seen as a new customer by Netflix. You can follow this process 'n' number of times until you exhaust the different payment options available at your disposal. Just one word of caution, though, once you have exhausted all your options, ensure that you cancel your membership to save yourself from getting billed.

 3. Request Someone with a Shared Premium Plan

We are sure that you know that Netflix offers various individual and shared access subscription plans. All you need is to identify and request someone with a shared access plan subscription from Netflix to let you use their login details. It is a win-win situation for both as you get access to Netflix for free, and the person sharing their access will not need to pay anything extra. It is perhaps the simplest way that shows how to get NetFlix for free without a credit card.

4. Free Netflix Subscription from Telecom Service Providers 

Several telecom service providers offer a free Netflix subscription with a few select service subscriptions. This section focuses specifically on how to get free Netflix with T mobile. If you are a T-mobile customer, the company offers a promotional scheme known as 'Netflix on Us', where it offers to pay for your Netflix account. However, not every plan is eligible under this offer. Firstly, the company requires you to have two or more phone lines to qualify, and secondly, your T-mobile phone plan decides which Netflix plan you would get. Such telecom service providers are the perfect answer to how to get NetFlix for free forever.

 5. Netflix Gift Card

You can get someone you know to gift you a Netflix gift card. One can buy Netflix gift cards online from Walmart, Amazon, Target, and other e-commerce websites. Once you have their possession, go to Netflix.com/redeem, enter the 11-digit code included in the mail, and voila, you are ready to rock and roll. It might be a little more complicated than the other options; however, it is undoubtedly one of the ways of how to get NetFlix for free.

Best Method: Y2mate Netflix Video Downloader

You can download your favorite Netflix movies offline for free with the Y2mate Netflix Downloader. The Y2mate Netflix Video Downloader offers faster Netflix video downloading options, high-quality downloads, customized subtitles, an Output audio channel, a vast collection of video content, batch, and auto-download functions.

Y2mate

The Y2Mate Netflix Video downloader allows you to easily download your favorite Netflix movies in 1080p or even 4K using the following simple steps:

  1. Install the Netflix video downloader by clicking on the 'Y2Mate Netflix Video Downloader' option available on the Y2Mate Downloader website's main interface. You will either find the option under the Netflix service menu or under the main menu if you cannot locate the Netflix service menu.
Y2mate Netflix Downloader
Y2mate Netflix Downloader is able to download Netflix movies, TV series, shows, and originals in 1080p and 5.1 audio channels.
  1. You will require to sign in to your Netflix account before using the downloader's service. You can do so from within the Y2 Mate Downloader interface to browse through and select the video you want to download.

     
  2. Select the audio and subtitle options and start playing the video. The software automatically starts downloading the video in the background. In the meantime, you can sift through more movies and even watch them online.

The Y2Mate Netflix Video Downloader is a great option that lets you download and watch Netflix movies offline anywhere on any device.

Some other great alternatives are listed in: Top 10 Netflix Video Downloader Review

Don’t know what to watch? Top 30 Horror Movies on Netflix to Stream

Conclusion

Netflix, today, is undoubtedly one of the most sought-after OTT platforms with their premium online content and excellent, high-quality streaming services. It is a must-have OTT platform to have in your repertoire if you are a movie buff and a web series lover. It assumes even more significance during the ongoing Covid-19 crisis because of the lack of access to big screens. So, if you are a Netflix fan but do not want to spend on their subscriptions, the ways listed above are your best bet on how to get free NetFlix.