8 façons prouvées d'écouter YouTube avec l'écran

Vous écoutez votre vidéo ou votre chanson préférée sur YouTube et vous recevez soudainement un message important que vous devez vérifier. Vous allez de l'avant et examinez la notification, mais dans l'intervalle, la vidéo YouTube cesse de jouer.

Prenons un autre exemple. Vous écoutez votre vidéo préférée sur YouTube en déplacement et, après un certain temps, vous éteignez l'écran, dans l'espoir de sauver la vie précieuse de la batterie. La vidéo YouTube que vous regardiez à nouveau s'éteint. Que pensez-vous à ce moment-là? Frustré, non?

Frustré par avoir à ouvrir l'application une fois à nouveau pour écouter la vidéo. Croyez-nous; tu n'es pas seul. Nous avons tous passé à travers la même chose. Heureusement, il y a quelques astuces simples qui vous permettent d'écouter YouTube avec l'écran.

Cet article se concentrera sur la façon d'écouter YouTube avec l'écran. Commençons!

Comment vous pouvez écouter YouTube avec l'écran éteint

L'application YouTube est le site d'hébergement vidéo le plus important et le plus populaire au monde. Il est conçu pour vous aider à regarder et à ne pas écouter des vidéos. Cette conception par défaut ne vous permet pas d'écouter du contenu YouTube sur Android et IPHONES lorsque l'écran est éteint. Nous examinerons à la fois le mode de rémunération payé et impayé pour écouter YouTube avec l'écran Désactivé des options d'iPhone et écouter YouTube avec l'écran Off Off Options Android. Nous allons regarder comment écouter de la musique sur YouTube avec l'écran off et la meilleure façon de télécharger des vidéos YouTube gratuitement, le téléchargeur Y2Mate YouTube.

Les options libres

Si vous ne voulez pas dépenser même un seul centime, suivez les méthodes libres mentionnées ci-dessous expliquant comment écouter YouTube avec l'écran.

1 .  Android gratuit Écoutez YouTube avec l'option Écran Off

Vous pouvez utiliser des navigateurs Android comme Firefox et Google Chrome pour lire des vidéos YouTube avec l'écran. Vous pouvez parcourir des vidéos YouTube à l'aide de ces navigateurs ou de les lire directement à partir de l'application YouTube.

Pour parcourir les vidéos YouTube à l'aide de Firefox et Google Chrome, visitez YouTube.com, recherchez et ouvrez votre vidéo. Appuyez sur l'icône 'Menu' (en bas à gauche de Firefox et le coin supérieur droit de Chrome), puis cliquez sur l'option "Site de bureau". Il rechargera votre vidéo en mode bureau. Une fois que la vidéo commence à jouer dans le mode de bureau, vous pouvez éteindre votre écran et continuer à écouter.

& rarr; Pour lire une vidéo directement à partir de l'application YouTube:

  1. Cliquez sur l'option «Partager» située juste en dessous de la vidéo.

  2. Copiez le lien de la vidéo à l'aide de l'option «Copier le lien».

  3. Collez le lien vidéo de votre navigateur pour trouver la vidéo.

  4. Une fois que vous avez trouvé la vidéo, suivez le même processus que celui indiqué ci-dessus pour lire la vidéo en mode de bureau.

Pour éviter de suivre le même processus à chaque fois, vous pouvez créer des listes de lecture sur YouTube. Une fois que vous faites cela, vous pouvez vous connecter à votre compte YouTube sur votre téléphone et à lire ces vidéos.

  1.  Free Écoutez YouTube avec l'option d'iPhone de l'écran

Les navigateurs Google Chrome ou Firefox sur les iPhones ne donnent pas la même expérience que Android. Heureusement, pour résoudre ce problème, vous avez Safari, le navigateur intégré d'Apple.

& rarr; Ouvrez le navigateur Safari et accédez au site Web YouTube. N'oubliez pas que vous devez accéder au site Web YouTube et non à l'application. Une fois que vous êtes sur le site Web, ouvrez votre vidéo désirée et cliquez sur le bouton "AA" de la console de recherche du navigateur. Dans le menu déroulant, sélectionnez «Demander le site de bureau» et jouez la vidéo. Vous devriez maintenant pouvoir écouter YouTube avec l'écran.

Vous pouvez également copier le lien vidéo, la coller dans Safari et suivre le processus exact comme nous avons mis en évidence pour Android ci-dessus. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, éteignez votre écran une fois que votre vidéo est chargée. Cela fera cesser la lecture de la vidéo. Il suffit d'ouvrir le «Centre de contrôle» sur votre iPhone, où vous verrez l'option de lire et de contrôler le volume et la lecture de la vidéo. Appuyez sur le bouton 'Play' pour lire la vidéo. Vous êtes maintenant libre d'écouter YouTube avec l'écran.

Suivez le même processus indiqué ci-dessus pour résoudre vos requêtes sur «Comment écouter YouTube avec   Écran off Iphone 6/7/8/12.

  1.  URE LISTE2YOUTUBE.com

L'écoute de YouTube en arrière-plan sur les téléphones mobiles serait facile si vous utilisez un site web listen2youtube. Voici une solution alternative gratuite que vous puissiez compter pour écouter YouTube en arrière-plan:Listen2youtube.com. Vous pouvez écouter YouTube sur Android et iOS, et même sur votre ordinateur portable.

Listen2YouTube.com

Étape 1:Copiez l'URL d'une liste de lecture que vous souhaitez écouter.

Étape 2: Entrez l'URL des listes de lecture dans la zone d'adresses.

Étape 3: La liste de lecture serait analysée automatiquement.

Ici, vous pouvez écouter YouTube sans regarder la vidéo, ou le télécharger sur local.

  1.  Installez Newpipe

NewPipe

 

Une autre solution sur la façon d'écouter de la musique YouTube avec l'écran off est d'installer leNewpipe app. Lorsque vous jouez une vidéo YouTube à l'aide de Newpipe, l'application passe en mode plein écran. Vous devez appuyer sur l'écran App pour révéler plus d'options. Vous devrez cliquer sur l'option «casque». Une fois terminé, votre audio continuera à jouer et vous pouvez contrôler la lecture même avec l'écran. Bien que cela écoute YouTube avec l'application Screen Off est gratuit, il y a quelques lacunes. Premièrement, il n'est pas disponible sur Google Play Store. Vous devrez le télécharger à l'aide de l'application alternative populaire, F-Droid. Deuxièmement, de nombreuses critiques suggèrent que cette application n'est pas stable.

  1.  Installez Floattube

FloatTube

Si vous recherchez un écoute de YouTube avec l'application Screen Off sur Google Play Store, vous pouvez rechercher et installerFloattube. Cette application vous permet de rechercher votre vidéo YouTube préférée et de la lire avec l'écran.

  1.  Utilisateur hb tube

HBTUBE est une application récemment lancée, qui est devenue assez populaire dans un court de temps. L'application vous permet d'écouter de la musique avec l'écran off lorsque le multitâche. Cependant, une nouvelle application, certaines fonctionnalités HBTBE ne sont pas disponibles pour les appareils Android.

Bien. C'était tout à propos des différentes écoutes gratuites de YouTube avec l'écran hors Android et écoutez de la musique sur YouTube avec l'écran Off Off Iphone Options. Regardez maintenant la seule option payante disponible pour écouter YouTube avec l'écran.

L'option payée solitaire

  1.  YOUTUBE Premium

Après avoir regardé cela, nous sommes sûrs que vous savez maintenant pourquoi YouTube ne vous permet pas d'écouter YouTube avec l'écran. Il veut que vous vous abonnez à son service payant. Vous pouvez vous abonner à YouTube Premium ou YouTube Music.

YouTube Premium

YouTube Music vous permet de regarder ou d'écouter uniquement des vidéos de musique tout en multitâche ou lorsque l'écran est éteint. YouTube Premium vous permet de la même liberté, bien qu'elle inclue également tous les autres canaux. L'abonnement à la musique YouTube est disponible pour 9,99 $, tandis que YouTube Premium coûte 11,99 $.

Y2Mate YouTube Downloader

Bien que les applications tierces et les astuces simples énumérées ci-dessus vous aident à surmonter le problème dans une certaine mesure, il existe deux problèmes importants. Le premier, et le plus important, est que Google crit sur toutes les applications tierces qui cherchent à violer sa fonctionnalité payée. Deuxièmement, ces applications tierces, plus souvent, ne sont pas fiables.

Y2Mate YouTube

Pour vous débarrasser des problèmes énumérés ci-dessus, nous vous apportons les deux meilleurs moyens d'écouter YouTube avec l'écran. Une façon est deConvertir Youtube en MP4 ou alorsYoutube en mp3 fichiers pour la visualisation ou l'écoute hors ligne. La seconde consiste à utiliser un téléchargeur de vidéo en ligne pour télécharger des vidéos YouTube et les profiter plus tard.

C'est là que le téléchargeur Y2Mate YouTube entre en jeu. Il offre le meilleur des deux options énumérées ci-dessus. Regardons le téléchargeur Y2Mate YouTube dans un peu de détails.

Téléchargez des vidéos YouTube à 4k / 8k
Pas de temps d'attente pour télécharger
  • Pas de temps d'attente pour télécharger la vidéo YouTube
  • Gratuit pour télécharger la vidéo YouTube vers MP4 / MP3 pour toujours
  • Télécharger la vidéo YouTube jusqu'à 8K Resoultion
  • Téléchargement de lot et vitesse plus rapide

Avant de répertorier les avantages du téléchargeur Y2Mate YouTube et des étapes pour télécharger des vidéos YouTube à l'aide du téléchargeur Y2Mate YouTube, nous devons établir une prémisse cruciale.

Vous devez uniquement télécharger le contenu YouTube sans droit d'auteur pour un usage personnel. Le téléchargeur Y2Mate YouTube respecte le droit d'auteur d'un propriétaire d'une vidéo YouTube et décourage le téléchargement de contenu protégé par le droit d'auteur à usage non personnel.

Avantages de l'utilisation du téléchargeur Y2Mate YouTube

Le téléchargeur Y2Mate YouTube offre plusieurs avantages. Ceux-ci inclus:

  1. Vidéos youtube

Le téléchargeur Y2Mate YouTube vous permet de télécharger vos vidéos YouTube préférées, vos clips, des chansons et bien plus encore en un seul clic. Il est facile de fonctionner et permet d'économiser du temps et des efforts précieux.

  1. Télécharger YouTube Vidéos avec Meta-Data

Avec le téléchargeur Y2Mate YouTube, vous pouvez télécharger toutes les informations associées à une vidéo YouTube, comme son titre, durée, artiste, etc.

  1. Téléchargements à grande vitesse

Le téléchargeur Y2Mate YouTube permet des téléchargements vidéo haute vitesse YouTube en quelques secondes seulement.

  1. Téléchargez des vidéos dans la résolution d'image 1080p

Avec le téléchargeur Y2Mate YouTube, vous pouvez télécharger des vidéos HD et UHD YouTube dans une résolution d'image 1080p pour une expérience de visionnage en douceur.

  1. Télécharger des fichiers au format audio / vidéo

Le téléchargeur Y2Mate YouTube vous permet de télécharger des fichiers dans des formats audio et vidéo pour la visualisation et l'écoute hors connexion.

Étapes pour télécharger des vidéos YouTube à l'aide du téléchargeur Y2Mate YouTube

YouTube Videos

Avec le téléchargeur Y2Mate YouTube, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube après 3 étapes simples.

Étape 1: Coller le lien vidéo YouTube dans la zone de texte.

Étape 2:Choisissez votre format préféré, MP3 ou MP4, puis cliquez sur "Démarrer".

Étape 3: Cliquez sur le bouton 'Télécharger' une fois vos résultats affichés à l'écran.

Comme en surbrillance plus tôt, plusieurs options non rémunérées vous permettent d'écouter YouTube avec l'écran.Cependant, le téléchargeur Y2Mate YouTube est le plus fiable et le plus sûr d'entre eux, plus il offre une foule d'autres caractéristiques passionnantes et utiles.Pour plus d'informations, veuillez visiter Y2MateDownloader Video YouTube.

8 Proven Ways to Listen to YouTube with Screen Off

You are listening to your favorite video or song on YouTube, and you suddenly receive an important message that you need to check. You go ahead and review the notification, but in the meantime, the YouTube video automatically stops playing.

Let's take another example. You are listening to your favorite video on YouTube on the go, and after a while, you turn off the screen, hoping to save precious battery life. The YouTube video you were watching again goes off. What do you feel at that moment? Frustrated, right?

Frustrated at having to open the app once again to listen to the video. Believe us; you are not alone. We have all gone through the same. Thankfully, there are some simple tricks that allow you to listen to YouTube with screen off.

This post will focus on how to listen to YouTube with screen off. Let us start!

How You Can Listen to YouTube With the Screen Off

The YouTube application is the world's largest and most popular video hosting site. It is designed to help you watch and not listen to videos. This default design does not let you listen to YouTube content on Android and iPhones when the screen is off. We will look at both the paid and unpaid how to listen to YouTube with screen off iPhone options and listen to YouTube with screen off Android options. We will look at how to listen to music on YouTube with screen off and the best way to download YouTube videos for free, the Y2Mate YouTube Downloader.

The Free Options

If you do not want to spend even a single penny, follow the below-mentioned free methods explaining how to listen to YouTube with the screen off.

1.  Free Android listen to YouTube with screen off option

You can use Android browsers like Firefox and Google Chrome to play YouTube videos with the screen off. You can either browse YouTube videos using these browsers or play them directly from the YouTube application.

To browse YouTube videos using Firefox and Google Chrome, visit YouTube.com, search and open your video. Press the 'menu' icon (to the bottom-left of Firefox and top-right corner of Chrome) and click on the 'Desktop Site' option. It will reload your video in desktop mode. Once the video starts playing in desktop mode, you can turn off your screen and continue listening.

⇒ To play a video directly from the YouTube app:

  1. Click on the 'Share' option that is located just below the video.

  2. Copy the video's link using the 'Copy link' option.

  3. Paste the video link in your browser to find the video.

  4. Once you find the video, follow the same process as given above to play the video in desktop mode.

To avoid following the same process every time, you can create playlists on YouTube. Once you do that, you can log into your YouTube account on your phone and play these videos.

  1.  Free listen to YouTube with screen off iPhone option

Google Chrome or Firefox browsers on iPhones do not impart the same experience as Android. Thankfully, to resolve this problem, you have Safari, Apple's in-built browser.

⇒ Open the Safari browser and access the YouTube website. Please remember, you need to access the YouTube website, not the application. Once you are on the website, open your desired video and click on the 'AA' button on the browser's search console. From the dropdown menu, select 'Request Desktop Site' and play the video. You should now be able to listen to Youtube with screen off.

You can also copy the video link, paste it in Safari, and follow the exact process as we highlighted for Android above. Whichever way you choose, turn off your screen once your video loads. It will cause the video to stop playing. Just open the 'Control Center' on your iPhone, where you will see the option to play and control the volume and playback of the video. Tap the 'Play' button to play the video. You are now free to listen to Youtube with screen off.

Follow the same process stated above to resolve your queries on 'how to listen to Youtube with  screen off iPhone 6/7/8/12.

  1.  Use Listen2YouTube.com

Listening to YouTube in Background on Mobile Phones would be easy if you use Listen2YouTube website. Here is one free alternative way you could rely on to listen to YouTube in the background: Listen2youtube.com. You could listen to YouTube on both Android and iOS, and even on your Laptop.

Listen2YouTube.com

Step 1: Copy the URL of one Playlist you want to listen to.

Step 2: Enter the URL of the Playlists into the address box.

Step 3: The playlist would be analyzed automatically.

Here you could listen to YouTube without watching the video, or download it to local.

  1.  Install NewPipe

NewPipe

 

Another way on how to listen to Youtube music with screen off is to install the Newpipe app. When you play a YouTube video using Newpipe, the application goes into a full-screen mode. You need to tap on the app screen to reveal more options. You will need to click on the 'headphone' option. Once done, your audio will continue to play, and you can control the playback even with the screen off. Although this listening to Youtube with screen off app is free, there are a few shortcomings. Firstly, it is not available on Google Play Store. You will have to download it using the popular alternative app store, F-Droid. Secondly, many reviews suggest this app is not stable.

  1.  Install FloatTube

FloatTube

If you are looking for a listen to Youtube with screen off app on Google Play Store, you can search and install FloatTube. This app allows you to search for your favorite YouTube video and play it with the screen off.

  1.  Use HB Tube

HBTube is a recently launched app, which has become quite popular within a short space of time. The app allows you to listen to music with the screen off while multitasking. However, being a new application, some HBTube features are not available for Android devices.

Alright. That was all about the various free listen to YouTube with screen off Android and listen to music on Youtube with screen off iPhone options. Let us now look at the only available paid option to listen to Youtube with screen off.

The Solitary Paid Option

  1.  YouTube Premium

After looking at this, we are sure you now know why YouTube does not let you listen to Youtube with screen off. It wants you to subscribe to its paid service. You can either subscribe to YouTube Premium or YouTube Music.

YouTube Premium

YouTube Music allows you to watch or listen to only music videos while multitasking or when the screen is off. YouTube Premium allows you the same freedom, although it includes all other channels also. YouTube Music subscription is available for $9.99, while YouTube Premium costs $11.99.

Y2Mate YouTube Downloader

Although the third-party apps and the simple tricks listed above help you overcome the problem to a certain extent, there are two significant issues. The first, and the most important, is that Google cracks down on any third-party apps that look to breach its paid feature. Secondly, these third-party apps, more often than not, are not reliable.

Y2Mate YouTube

To get rid of the problems listed above, we bring you the two best ways of how to listen to YouTube with screen off. One way is to convert YouTube into MP4 or YouTube to MP3 files for offline viewing or listening. The second is to use an online video downloader to download YouTube videos and enjoy them later.

It is where the Y2Mate YouTube downloader comes into play. It offers the best of both the options listed above. Let's look at the Y2Mate YouTube downloader in a bit of detail.

Download YouTube Videos in 4K/8K
No wait time to download
  • No wait time to download YouTube video
  • Free to download YouTube video to MP4/MP3 forever
  • Download YouTube video up to 8K resoultion
  • Batch download and faster speed

Before we list the benefits of the Y2Mate YouTube downloader and the steps to download YouTube videos using the Y2Mate YouTube downloader, we need to lay down one crucial premise.

You should only download copyright-free YouTube content for personal use. The Y2Mate YouTube downloader respects an owner's copyright of a YouTube video and discourages the download of copyright-protected content for non-personal use.

Benefits of Using the Y2Mate YouTube Downloader

The Y2Mate YouTube downloader offers several benefits. These include:

  1. YouTube Videos

The Y2Mate YouTube downloader allows you to download your favorite YouTube videos, clips, songs, and much more with just one click. It is easy to operate and saves valuable time and effort.

  1. Download YouTube videos with meta-data

With the Y2Mate YouTube downloader, you can download all information associated with a YouTube video, like its title, duration, artist, etc.

  1. High-Speed Downloads

The Y2Mate YouTube downloader enables high-speed YouTube video downloads in just a few seconds.

  1. Download Videos in 1080p Picture Resolution

With the Y2Mate YouTube downloader, you can download HD and UHD YouTube videos in 1080p picture resolution for a smooth viewing experience.

  1. Download Files in Audio/Video Format

The Y2Mate YouTube downloader allows you to download files in audio and video formats for offline viewing and listening.

Steps to Download YouTube Videos Using the Y2Mate YouTube Downloader

YouTube Videos

With the Y2Mate YouTube downloader, you can download YouTube videos following 3 simple steps.

Step 1: Paste the YouTube video link into the text box.

Step 2: Choose your preferred format, MP3 or MP4, and click 'Start'.

Step 3: Click the 'Download' button after your results are displayed on the screen.

As highlighted earlier, several unpaid options let you listen to YouTube with screen off. However, the Y2Mate YouTube downloader is the most reliable and safest of them all, plus it offers a host of other exciting and helpful features. For more information, please visit Y2mate YouTube Video Downloader.