10 meilleurs Rippers audio YouTube pour extraire l'audio de YouTube

YouTube, après avoir été acheté par Google, a tellement grandi au fil des ans. À partir de 2020 Statistiques, YouTube dispose de plus de 2 milliards d'utilisateurs mensuels qui en fait le deuxième média social le plus utilisé après Facebook et le deuxième plus grand moteur de recherche du monde après Google. Tous ces chiffres ont du sens, car nous utilisions tous YouTube depuis tant d'années. Nous avons consommé de contenu allant de l'éducation, des compétences, de la productivité, du divertissement, de la musique et des mashups.

Il est explicite que YouTube est en effet une plate-forme aller-retour pour le divertissement et l'infotainment. Eh bien, cela ne changera pas de temps en train de changer la vaste communauté derrière elle. Les nouveaux YouTubers rejoignent toujours la scène apportant un contenu de qualité aux masses. Puisque YouTube est l'un des services de streaming populaires, Internet est rempli de nombreux outils liés. Un tel outil ou service est YouTube Audio Rippers.

you tube

 

Quels sont les outils YouTube Audio Ripper?

 

YouTube Audio RIpper est un service ou un outil qui vous permet d'extraire l'audio à partir de toute vidéo YouTube fournie. Les pousseuses audio viennent dans de nombreuses variantes et vous pouvez trouver de manière native audio pour les plates-formes Android et iOS. De plus, vous pouvez également trouver divers sites Web prenant en charge l'extraction de l'audio à partir de n'importe quelle vidéo YouTube. Avec autant d'options là-bas, il est évident de vous retrouver coincé entre les deux. Pour vous protéger de cela, nous avons décidé de compiler une liste des 10 meilleurs Rippers Audio YouTube.

 

Est-ce que ça va d'utiliser des services audio Ripper?

 

Comme vous envisagez maintenant des services YouTube Audio RIpper, vous vous demandez peut-être s'il s'agit d'une chose éthique à faire ou non. Bien entendu, convertir ou télécharger une vidéo YouTube protégé par le droit d'auteur est interdit par la loi et les conditions d'utilisation de YouTube. Bien que vous puissiez toujours utiliser le contenu du droit d'auteur sur votre projet personnel avec des autorisations et un crédit appropriés au créateur d'origine.

Avec les outils YouTube Audio Ripper, vous déchirez essentiellement de l'audio protégé par le droit d'auteur sans aucune autorisation. Si vous avez fini par utiliser la même chose sur un projet public, ce serait illégal. Tant que vous utilisez le service audio Ripper pour votre usage personnel et non une commerciale, vous êtes plutôt bon à partir. Nous vous recommandons de ne pas partager le contenu déchiré et de le garder strictement pour une utilisation personnelle uniquement.

Avec cela, nous ne promouvons pas d'utiliser des services audio Ripper comme ceux que nous allons mentionner sur la route. Cette liste est strictement conçue à des fins éducatives.

 

Qualités d'un bon voyeur audio YouTube

 

Avec autant de pousseurs audio YouTube, choisir le bon est une tâche ardue. La plupart des prélèvements audio YouTube sont très limités en termes de fonctionnalités, tandis que la plupart d'entre eux ne manquent pas du département de la qualité. Tous ces facteurs combinés entraînent une expérience très dégradante.

Pour compléter les choses, la qualité audio est parfois mortelle, tandis que l'autre fois que le site YouTube Audio Ripper place certaines limites sur le nombre d'extractions audio autorisées. En outre, divers outils et services ne parviennent même pas à extraire et à extraire l'audio.

Alors, quelles sont certaines des caractéristiques et des qualités qui font un bon voyeur audio YouTube? Voici certaines des qualités qu'un YouTube Audio Ripper devrait être un bon extracteur audio et aider les utilisateurs à travailler.

  • Il ne devrait pas placer de limite de téléchargement ou de conversion qui entrave les utilisateurs à l'extraction audio.

  • Le processus ne devrait pas être trop long, dès le début jusqu'à la téléchargement, cela devrait simplement être une question de quelques clics.

  • Il ne devrait pas être un service natif ou autonome, qui n'est conçu que pour un environnement opérationnel particulier, comme Android ou iOS. Le service devrait être indépendant de la plate-forme et travailler sur la plupart des appareils ou sur tous les appareils directement à partir du navigateur.

Maintenant, sans autre ado, voyons & hellip; Quels sont certains des meilleurs Rippers audio YouTube pour extraire l'audio de haute qualité de YouTube.

 

Meilleurs Rippers audio YouTube (2021 édition)

 

Pour cette liste, nous avons essayé plusieurs Rippers audio YouTube sur Internet. Nous les avons largement utilisés pour savoir laquelle une qualifie pour nos 10 meilleurs choix. Nous sommes convaincus que vous pourrez trouver votre fichier audio préféré préféré préféré après le  

 

01. Y2mate

 

Y2Mate est un convertisseur YouTube gratuit en ligne to MP3 qui vous permet de mettre dans un lien YouTube dans la boîte de conversion et de passer à 3 clic pour vous permettre de télécharger votre fichier MP3 souhaité directement dans l'un de vos périphériques. Le service n'a aucune annonce Nuisance et l'interface utilisateur du site Web est très minimale et propre.

Avantages

  • Sans publicité

  • Facile à utiliser

  • UI minimal

  • Processus de trois clics

  • Conversion rapide

  • Conversions illimitées

  • Téléchargement MP3 de haute qualité jusqu'à 320Kbps

  • Permet également à m4a avec mp3

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

Les inconvénients

  • Rien d'aussi

Comment déchirer l'audio de YouTube en utilisant Y2Mate?

 

Visitez le site Web de Y2Mate, vous trouverez une zone d'URL de premier plan à l'écran, vous trouverez simplement votre URL vidéo dans la zone et appuyez sur ENTER ou simplement cliquez sur la flèche à côté de la boîte URL.

Il va chercher la vidéo et vous montrera les options audio et vidéo disponibles à télécharger. Cliquez simplement sur n'importe quelle qualité audio souhaitée que vous souhaitez télécharger, il ouvrira une présentation contextuelle qui convertira la vidéo en MP3 et vous permettra de télécharger le fichier MP3.

 

02. YTMP3

 

YTMP3 est un site Web de YouTube Video Converter qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube au format MP4 ou MP3. Le site est sans publicité et dispose d'une disposition propre sans trop de choses au-dessus du pli. Il y a juste une zone d'adresse URL pour insérer les liaisons YouTube et ci-dessous une option de choisir si vous souhaitez télécharger le fichier en MP3 ou MP4 avec quelques instructions sur la manière d'utiliser l'outil.

Avantages

  • Facile à utiliser

  • UI minimal

  • Conversions illimitées

  • Deux clic Processus

  • Conversion rapide

  • Publicité minimale non gênante

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

  • Permet d'enregistrer le fichier converti en Dropbox

Les inconvénients

  • Téléchargement de qualité par défaut, vous n'avez aucune option pour voir ou sélectionner la qualité audio à télécharger.

  • Autoriser uniquement le téléchargement de fichier audio MP3

  • Nouvelles annonces

Comment déchirer l'audio de YouTube à l'aide de YTMP3?

Placez votre URL vidéo dans la zone URL disponible et appuyez sur ENTER ou cliquez sur le bouton Convertir. Il commencera à initialiser la vidéo YouTube et juste en quelques secondes, il vous donnera la possibilité de télécharger le fichier converti et de l'enregistrer sur DropBox ou de convertir la vidéo suivante.

 

03.Youtube mp3

 

La conversion YOUTUBEMP3 vous permet de télécharger audio de haute qualité à partir de n'importe quelle URL vidéo YouTube. Bien que l'interface utilisateur se sent trop basique et ancienne et possède également des annonces contextuelles et des annonces sensibles, l'initialisation et la conversion vidéo sont assez rapides.

Avantages

  • Facile à utiliser

  • Conversion audio rapide

  • 3 Cliquez sur Processus

  • Conversions illimitées

  • Téléchargez jusqu'à 320 Kbps Dossier audio

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

  • Affiche les 20 meilleurs vidéos les plus populaires

Les inconvénients

  • UI encombré

  • Pratique de publicité sensible

  • Nouvelles annonces

 

Comment déchirer l'audio de YouTube à l'aide de YouTubemp3?


Ajoutez votre URL vidéo YouTube dans la zone URL et cliquez sur le bouton Convertir et télécharger pour récupérer les détails de la vidéo. Il vous montrera ensuite les options de téléchargement audio disponibles, vous pouvez également cliquer sur la qualité audio souhaitée pour télécharger le fichier audio converti.

 

04. flvto

 

Tout simplement comme les autres Rippers audio YouTube dans cette liste, FLVTO est également un simple convertisseur YouTube à MP3. L'expérience utilisateur est bonne avec UI minimale et presque pas de chaos au-dessus du pli. Vous ne voyez que la boîte d'URL avec quelques instructions. Cet outil Web vous donne de nombreuses options de téléchargement pour choisir la qualité et l'extension de téléchargement allant de MP3, MP4A à WebM.

Avantages

  • Pas d'annonces sur site

  • Facile à utiliser

  • Conversions illimitées

  • UI minimal, expérience utilisateur amicale

  • Permet d'enregistrer sur Dropbox

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

  • Formats audio multiples

  • Téléchargement audio de haute qualité jusqu'à 320 Kbps

  • Permet de télécharger à partir du code QR généré

Les inconvénients

  • Nouvelles annonces

Comment déchirer l'audio de YouTube en utilisant FLVTO?


Collez votre URL vidéo YouTube ou vos mots clés dans la zone de recherche que vous souhaitez télécharger et frappez Go. Sélectionnez maintenant l'extension de la qualité ou du fichier que vous souhaitez télécharger le fichier audio dans la liste déroulante, puis appuyez sur Convert. Il faudra quelques secondes pour initialiser et convertir le fichier, puis vous donnera la possibilité de l'enregistrer à Dropbox, téléchargez-la sur votre ordinateur local ou générer un code QR pour télécharger le fichier.

 

05. Converito YouTube en MP3

 

Converito est également un outil Web dédié pour aider les utilisateurs à télécharger n'importe quelle vidéo YouTube au format audio. L'interface utilisateur est bonne mais l'UX est pire avec trop d'annonces gênantes, y compris des fenêtres contextuelles, sensibles et nouvelles annonces publicitaires.

 

Bien que la conversion soit rapide et que c'est un processus de 3 clic à télécharger à partir de ce site.

 

Avantages

  • La conversion est très rapide
  • Conversions illimitées
  • Facile à utiliser
  • 3 Cliquez sur Processus
  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

Les inconvénients

  • Trop d'annonces ennuyeuses avec pop-ups et annonces sensibles
  • Nouvelles annonces
  • L'expérience utilisateur est très mauvaise
  • Téléchargements uniquement des fichiers MP3
  • Aucune option pour sélectionner la qualité audio

Comment déchirer l'audio de YouTube avec Converito YouTube en MP3?

 

Placez votre URL vidéo YouTube dans la boîte, il récupère rapidement la vidéo et vous indique les options à télécharger en MP3 ou en MP4. Choisissez votre option de téléchargement dans la liste déroulante et cliquez sur Convertir. Il convertira votre vidéo sélectionnée dans le format audio en quelques secondes, puis vous pouvez télécharger votre fichier à partir du lien donné.

 

06. GO MP3: YouTube Audio RIpper

 

À partir de la chauve-souris, cet audio YouTube a l'une des interfaces utilisateur les plus minimes et les plus propres de la liste avec des annonces pop-up et des nouvelles annonces d'onglet. Il ne télécharge que des fichiers MP3 et il n'y a pas d'option pour convertir en une autre extension audio et même il n'y a aucune option pour sélectionner non plus pour le débit audio. Bien qu'il effectue une vidéo assez rapide à la conversion audio et vous permet de télécharger votre audio en quelques clics

Avantages

  • Conversion rapide

  • Facile à utiliser

  • UI super minimal

  • 3 Cliquez sur Processus

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

Les inconvénients

  • Aucune option de choisir la qualité audio

  • Pop Up et New Tab Ads

  • Téléchargements MP3 comme valeur par défaut, aucune option pour choisir un type de fichier

Comment déchirer audio de YouTube avec Go MP3?

 

Presque tous les outils Web YouTube Audio RIpper ont la même présentation et la même fonctionnalité, mettez votre adresse vidéo dans la zone URL et appuyez sur l'icône de recherche. Il va chercher l'aperçu vidéo et téléchargera les options de téléchargement pour vous. Sur la page suivante, cliquez simplement sur Télécharger le fichier MP3 et il commencera votre téléchargement avec un nouvel onglet ouvert en annonce.

 

07. x2convert youtube à mp3

 

X2 Convertir est un autre outil Web pour vous aider à télécharger une vidéo YouTube comme audio de votre appareil qui vous fournit plusieurs options de téléchargement à partir de MP3, M4A à MP4 et WebM. Il fournit également des fichiers audio de haute qualité à télécharger.

Avantages

  • Mise en page propre

  • Facile à utiliser

  • 3 Cliquez sur Processus

  • Téléchargement audio de haute qualité

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

Les inconvénients

  • Nouvelles annonces d'onglet et annonces pop-up gênantes

Comment déchirer l'audio de YouTube à l'aide de YTBMP3?

 

Hurlez votre URL vidéo dans la boîte pour récupérer une aperçu vidéo YouTube et vous montrer les options de téléchargement. Cliquez sur l'extension de fichier souhaitée et la qualité audio que vous souhaitez télécharger le fichier et cliquez sur Télécharger. Il va commencer votre téléchargement immédiatement avec une annonce ouverte dans un nouvel onglet, mais la plupart des pousseuses audio YouTube ont le même problème d'ad gênant, vous ne pouvez donc pas vous plaindre beaucoup.

 

08. YT1S

 

L'interface utilisateur est simple avec une boîte de recherche et un bouton converti. Dès que vous avez mis dans une URL vidéo et appuyez sur ENTER, il attrape l'aperçu vidéo pour vous avec l'option Download   comme déroulement. Il prend en charge la vidéo de haute qualité et 128 kbps de téléchargement audio avec une option 3GP également. L'une des caractéristiques les plus importantes de cet outil est qu'elle est absolument sans publicité. Exactement! Pas plus d'annonces contextuelles ou de nouvelles annonces d'onglet. Ceci est un cool, facile à utiliser et absolument propre YouTube Audio RioPer.

Avantages

  • Absolument aucune annonce

  • Facile à utiliser

  • Interface conviviale

  • Conversion rapide

  • Processus de 3 étapes

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

Les inconvénients

  • Autoriser le téléchargement de fichier mp3

  • Seulement 128Kbps est disponible pour télécharger

Comment déchirer l'audio de YouTube en utilisant?

 

C'est simple. Tapez simplement votre mot-clé de recherche pour trouver la vidéo que vous souhaitez télécharger ou simplement coller dans votre URL vidéo et appuyez sur Entrée. Il chargera rapidement la prévisualisation vidéo et les options de téléchargement. Choisissez votre option de téléchargement si vous souhaitez le télécharger sous forme de fichier MP3 3GP ou 128 Kbps.

 

09. Grabber vidéo

 

C'est exactement ce que le nom suggère, il attrape la vidéo YouTube via le lien fourni et le rend disponible à télécharger dans plusieurs formats. L'interface utilisateur a l'air assez moderne et un petit matériau comme. Il y a une zone de recherche qui accepte l'URL pour récupérer les détails de la vidéo pour le téléchargement.

Avantages

  • Également disponible en tant qu'application

  • Facile à utiliser

  • UI propre et matériel

  • 3 Cliquez sur Processus

  • Plate-forme indépendante - fonctionne dans le navigateur

  • Permet un téléchargement audio de haute qualité

Les inconvénients

  • Le temps d'initialisation est lent

  • Échoue parfois à initialiser des vidéos

Comment déchirer l'audio de YouTube à l'aide de Video Grabber?

Placez simplement votre URL dans la zone URL et appuyez sur Entrée, il prendra du temps pour initialiser les détails de la vidéo, puis vous indiquerez les options de téléchargement disponibles. Cliquez sur l'option de téléchargement souhaitée et il doit démarrer votre téléchargement de fichier audio.

 

10. Tout convertisseur vidéo

 

Dernier point mais non le moindre, AVC ou N'importe quel téléchargeur vidéo est un convertisseur vidéo autonome pour les personnes qui pourraient rechercher un programme qui le comporte tous ensemble avec une déchirure audio YouTube. AVC est disponible pour Windows et Mac. Cela vous permet d'enregistrer, de télécharger, de convertir et de graver vos vidéos et de télécharger des fichiers à partir de sites de partage en ligne, y compris YouTube.

Avantages

  • Burn Vidéos sur DVD et CD's

  • Encodage vidéo H.265 haute efficacité H.265

  • Enregistrez votre écran en haute qualité

  • Téléchargez des vidéos à partir de sites de partage en ligne (YouTube, Facebook, Vimeo, Vevo, etc.)

Les inconvénients

  • Version d'essai

  • Disponible uniquement pour Windows et Mac, non indépendante de la plate-forme.

  • Si vous souhaitez uniquement extraire l'audio des vidéos YouTube, il existe de meilleures options disponibles qui fonctionne uniquement à partir du navigateur.

Comment déchirer l'audio de YouTube avec AVC?

 

Téléchargez et installez AVC.Cliquez sur l'icône AVC Launcher et Ouvrez AVC.Dans l'écran Application AVC, vous verrez une option pour \ "Ajouter URL (S) \" Cliquez sur dessus, puis cliquez sur l'icône Plus pour ajouter une URL pour télécharger le fichier.Collez votre lien et appuyez sur Entrée.Il va chercher les détails de la vidéo et téléchargera la vidéo pour vous, puis vous pouvez convertir la vidéo en votre format souhaité.

Mais ce n'est pas une solution pratique comme d'autres blessures audio YouTube.Ce programme peut être bon pour les personnes qui souhaitent gérer leurs multiples tâches liées à la vidéo au même endroit.

 

Conclusion

 

Donc, c'étaient les 10 meilleurs Rippers audio YouTube pour déchirer de l'audio des vidéos YouTube.Si vous voulez une ricieure audio de haute qualité, de haute qualité, rapide et riche en fonctionnalités, puis essayez Y2Mate YouTube to MP3 Converter Pour télécharger vos vidéos YouTube souhaitées à partir de l'un de vos appareils directement via votre navigateur.

10 Best YouTube Audio Rippers To Extract Audio From YouTube

YouTube, after being bought by Google has grown so much over the years. As of 2020 statistics, YouTube has more than 2 Billion monthly users which makes it the 2nd most used social media after Facebook and also the second largest search engine in the world after Google. All these numbers make sense as we all had been using YouTube for so many years. We’ve been consuming content ranging from education, skills, productivity, to entertainment, music, and mashups.

It’s explicit that YouTube is indeed a go-to platform for entertainment and infotainment. Well, that is not going to change anytime soon considering the vast community behind it. New YouTubers are always joining the scene bringing quality content to the masses. Since YouTube is one of the popular streaming services out there, the internet is filled with numerous tools related to it. One such tool or service is YouTube Audio Rippers.

 

Reading Guide

Part 1: What are YouTube Audio Ripper Tools?
Part 2: Is it okay to use Audio Ripper Services?
Part 3: Qualities of a good YouTube Audio Ripper
Part 4: Best YouTube Audio Rippers (2021 Edition)
Part 5: Conclusion

 

 

you tube

 

What are YouTube Audio Ripper Tools?

 

YouTube audio ripper is a service or tool that allows you to extract the audio from any provided YouTube video. Audio Rippers come in many variants and you can find audio rippers natively for both Android and iOS platforms. Furthermore, you can also find various websites that support extracting the audio from any given YouTube video. With so many options out there, it is obvious to find yourself stuck in-between. To keep you steer away from that, we decided to compile a list of the 10 best YouTube Audio Rippers.

 

Is it okay to use Audio Ripper Services?

 

Since you are now looking at YouTube Audio Ripper services, you might be wondering whether it is an ethical thing to do or not. Of course, converting or downloading any copyrighted YouTube Video is prohibited by both law and YouTube’s terms of use. Although you can always use the copyrighted content on your personal project with proper permissions and credit to the original creator.

With YouTube Audio Ripper tools, you are basically ripping copyrighted audio without any permissions. If you ended up using the same on some public project, then that would be illegal. As long as you are using the audio ripper service for your personal use and not a commercial one, you are pretty good to go. We recommend not sharing the ripped content and strictly keep it for personal usage only.

With that said, we do not promote using audio ripper services like the ones we are going to mention down the road. This listicle is strictly designed for educational purposes.

 

Qualities of a good YouTube Audio Ripper

 

With so many YouTube audio rippers out there, choosing the right one is a daunting task. Most of the YouTube audio rippers out there are very limited in terms of features while most of them just lack in the quality department. All these factors combined result in a very downgrading experience.

To top things off, sometimes the audio quality is lethal while the other times the YouTube audio ripper site places certain limits on how many audio extractions are allowed. Furthermore, various tools and services out there even fail to fetch and extract the audio.

So what are some of the features and qualities that make a good YouTube audio ripper? Here are some of the qualities that a YouTube audio ripper should possess to be a good audio extractor and help users with their work.

  • It should not place any download or conversion limit that hinders the users with audio extraction.

  • The process should not be too lengthy, from the start till download it should just be a matter of hardly a couple of clicks.

  • It should not be any native or stand-alone service, that’s only built for some particular operating environment, like Android or iOS. The service should be platform-independent and work on most of the devices or on all the devices directly from the browser.

Now, Without further ado, let’s see… what are some of the best YouTube Audio Rippers to extract high-quality audio from YouTube.

 

Best YouTube Audio Rippers (2021 Edition)

 

For this listicle, we have tried multiple YouTube audio rippers out there on the internet. We have extensively used them to find out which one qualifies for our top 10 picks. We are confident that you will be able to find your personal favorite YouTube audio ripper after the 

 

01. y2mate

 

y2mate is a free online YouTube to MP3 converter that allows you to put in a YouTube link in the conversion box and go through a 3 click process to let you download your desired mp3 file directly into any of your devices. The service has no nuisance ad and the user interface of the website is very minimal and clean.

Pros

  • Ad Free

  • Easy to use

  • Minimal UI

  • Three Click Process

  • Fast conversion

  • Unlimited conversions

  • High-quality mp3 download up to 320kbps

  • Also allows m4a along with mp3

  • Platform independent – works in the browser

Cons

  • Nothing as such

How to rip audio from YouTube using Y2Mate?

 

Visit the y2mate website, you’ll find a prominent URL box on the screen, just paste your video URL into the box and hit enter, or just click on the arrow beside the URL box.

It will fetch the video and show you the available audio and video options to download. Just click on any desired audio quality that you want to download, it will open a popup layout that will convert the video to mp3 and let you download the mp3 file.

 

02. YTMP3

 

YTMP3 is a YouTube Video Converter website that allows you to download YouTube videos in MP4 or MP3 format. The site is ad-free and has a clean layout without too much stuff above the fold. There’s just a URL address box for inserting the YouTube links and below that there is the option to choose whether you want to download the file in MP3 or MP4 with some instructions on how to use the tool.

Pros

  • Easy to use

  • Minimal UI

  • Unlimited Conversions

  • Two click process

  • Fast conversion

  • Minimal non-annoying advertising

  • Platform independent – works in the browser

  • Allows to save the converted file to Dropbox

Cons

  • Default quality download, you have no option to see or select which audio quality to download

  • Only allows mp3 audio file download

  • New tab ads

How to rip audio from YouTube using YTMP3?

Place your video URL in the available URL box and hit enter or click the convert button. It will start initializing the YouTube video and just in a few seconds, it will give you the option to download the converted file, and also to save it to Dropbox or convert the next video.

 

03. YouTubeMP3

 

YouTubeMP3 conversion allows you to download high-quality audio from any YouTube video URL. Although the UI feels too basic and old-school and also has popup ads and sensitive ads the video initialization and conversion is pretty fast.

Pros

  • Easy to use

  • Fast audio conversion

  • 3 Click process

  • Unlimited Conversions

  • Download up to 320 kbps audio file

  • Platform independent – works in the browser

  • Shows top 20 most popular music videos

Cons

  • Congested UI

  • Sensitive advertisement practice

  • New tab ads

 

How to rip audio from YouTube using YouTubeMP3?


Throw in your YouTube video URL into the URL box and click on the convert and download button to fetch the video details. It will then show you the available audio download options, you can further click on your desired audio quality to download the converted audio file.

 

04. FLVTO

 

Just like other YouTube audio rippers in this list, FLVTO is also a simple YouTube to MP3 converter. The user experience is good with minimal UI and almost no chaos above the fold. you only see the URL box with some instructions. This web tool gives you many download options to choose the download file quality and extension ranging from mp3, mp4a to WebM.

Pros

  • No on-site Ads

  • Easy to use

  • Unlimited Conversions

  • Minimal UI, friendly user experience

  • Allows to save to Dropbox

  • Platform independent – works in the browser

  • Multiple Audio Formats

  • High-quality audio download up to 320 kbps

  • Allows to download from generated QR Code

Cons

  • New tab ads

How to rip audio from YouTube using FLVTO?


Paste your YouTube video URL or keywords into the search box that you wish to download and hit go. Now select the quality or file extension that you want to download the audio file in from the drop-down list and then hit convert. It will take a few seconds to initialize and convert the file and then will give you the option to save it to Dropbox, download it to your local machine or generate a QR code to download the file.

 

05. Converito YouTube to MP3

 

Converito is also a dedicated web tool to help users download any YouTube video in audio format. The UI is good but the UX is worse with way too many annoying ads including pop-ups, sensitive and new tab ad placements.

 

Although the conversion is fast and it’s a 3 click process to download from this website.

 

Pros

  • Conversion is very fast
  • Unlimited Conversions
  • Easy to use
  • 3 Click process
  • Platform independent – works in the browser

Cons

  • Too many annoying ads with pop-ups and sensitive ads
  • New tab ads
  • The user experience is very bad
  • Only downloads mp3 files
  • No option to select audio quality

How to rip audio from YouTube using Converito YouTube to MP3?

 

Place your YouTube video URL In the box it quickly fetches the video and shows you the options to download either in MP3 or in MP4. choose your download option from the dropdown list and click on convert. It will convert your selected video in the audio format in a few seconds and then you can download your file from the given link.

 

06. Go MP3: YouTube Audio Ripper

 

Starting off the bat, this YouTube audio ripper has one of the most minimal and clean UI on the list with some pop-up ads and new tab ads. It only downloads mp3 files and there’s no option to convert to another audio extension and even there’s no option to select for audio bit rate either. Although it does quite a fast video to audio conversion and lets you download your audio in a couple of clicks

Pros

  • Fast conversion

  • Easy to use

  • Super Minimal UI

  • 3 click process

  • Platform independent – works in the browser

Cons

  • No option to choose the audio quality

  • pop up and new tab ads

  • downloads mp3 as default, no option to choose a file type

How to rip audio from YouTube using Go MP3?

 

Almost all of the YouTube audio ripper web tools have the same layout and functionality, put your video address into the URL box and hit the search icon. It will fetch the video preview and download options for you. On the next page, simply click download the mp3 file and it will begin your download with a new tab opened as an ad.

 

07. X2Convert YouTube to MP3

 

X2 Convert is another web tool to help you download any YouTube video as audio on your device that provides you multiple download options from mp3, m4a to mp4, and WebM. It also provides high-quality audio files to download.

Pros

  • Clean layout

  • Easy to use

  • 3 Click Process

  • High-quality audio download

  • Platform independent – works in the browser

Cons

  • New tab ads and annoying pop-up ads

How to rip audio from YouTube using YTBmp3?

 

Hurl your video URL into the box to fetch a YouTube video preview and show you the download options. Click on your desired file extension and the audio quality you want to download the file in and hit download. It will start your download right away with an ad opened in a new tab, but most of the YouTube audio rippers have the same annoying ad problem so can’t complain much about it.

 

08. YT1s

 

The UI is simple with a search box and a convert button. As soon as you put in a video URL and hit enter it grabs the video preview for you with the download  option as a drop-down. It supports high-quality video and 128 kbps audio download along with a 3gp option as well. One of the most prominent features of this tool is that it’s absolutely ad-free. Exactly! no more pop-up ads or new tab ads. This is a cool, easy to use, and absolutely clean YouTube audio ripper.

Pros

  • Absolutely no Ads

  • Easy to use

  • User-friendly interface

  • Fast conversion

  • 3 Step process

  • Platform independent – works in the browser

Cons

  • Only allows mp3 file download

  • Only 128kbps is available to download

How to rip audio from YouTube using?

 

It’s simple. Just type in your search keyword to find the video that you want to download or just paste in your video URL and hit enter. It will quickly load the video preview and the download options. Choose your download option if you want to download it as a 3GP or 128 kbps mp3 file.

 

09. Video Grabber

 

It does exactly what the name suggests, it grabs the YouTube video through the provided link and makes it available to download in multiple formats. The UI looks quite modern and a little material like. There’s a search box that accepts the URL to fetch the video details for downloading.

Pros

  • Also available as an application

  • Easy to use

  • Clean And Material UI

  • 3 Click Process

  • Platform independent – works in the browser

  • Allows high-quality audio download

Cons

  • Initialization Time is slow

  • Sometimes fails to initialize videos

How to rip audio from YouTube using Video Grabber?

Simply place your URL in the URL box and hit enter, it will take some time to initialize the video details, and then it will show you the available download options. Click on your desired download option and it shall start your audio file download.

 

10. Any Video Converter

 

Last but not the least, AVC or Any Video Downloader is a stand-alone video converter for the people who might be looking for a program that has it all together along with YouTube audio ripping. AVC is available for Windows and Mac. It allows you to record, download, convert as well as burn your videos and also to download files from online sharing sites including YouTube.

Pros

  • Burn Videos to DVD’s and CD’s

  • High-efficiency H.265 Video encoding

  • Record your screen in high Quality

  • Download videos from online sharing sites(YouTube, Facebook, Vimeo, Vevo, etc.)

Cons

  • Trial version

  • Only available for windows and Mac, not platform-independent.

  • If you only want to extract audio from YouTube videos then there are better options available that works just from the browser

How to rip audio from YouTube using AVC?

 

Download and install AVC. Click on the AVC launcher icon and open AVC. In the AVC application screen, you’ll see an option to “add URL(s)” click on it and then click on the plus icon to add a URL to download the file. Paste your link and hit enter. it will fetch the video details and download the video for you then you can convert the video to your desired format.

But this is not a handy solution like other YouTube audio rippers. This program can be good for people who want to manage their multiple video related tasks in one place.

 

Conclusion

 

So these were the 10 best YouTube Audio Rippers to rip audio from YouTube videos. If you want an easy, high quality, fast, and feature-rich YouTube audio ripper, then try y2mate to download your desired YouTube videos from any of your devices directly through your browser.

Recent Posts