Le touriste sur HBO Max

Le HBO Max est de retour et encore une fois, livrant une série de thriller appelée The Tourist. Cinquante nuances de l'acteur gris Jamie Dornan font partie du projet. Films et émissions de télévision de Jamie Dornan Demandez à ce mystère qui fasse enveloppé, il se déplace avec la subtilité et donc nous sommes souvent confus à propos de ses intentions. Le touriste est une grande entreprise car elle'S partie du gigantesque hbo max. Faites-nous en savoir plus sur ce spectacle et voyez ce que le touriste a apporté dans sa pandore énigmatique'S Box? Nous examinerons objectivement toutes ces questions.

The Tourist on HBO Max

Le touriste HBO Max’S le dernier thriller

Le touriste convient bien avec les cinquante nuances acclamées de l'acteur gris Jamie Dornan. Le film entre bien profondément dans certains territoires vigoureusement abaissés. Ce’S à propos d'un homme qui prend la route, s'arrête dans l'allée, se bat avec un propriétaire de magasin de détail, puis reprend la route. Alors qu'il se déplace le long de la route, il repère beaucoup de choses qui se produisent.

Une telle chose était qu'il regardait qu'une personne inconnue le suivait. Tous ces tirs ont été effectués en Australie et il était également australien. Alors que le camion s'approche de la voiture, le gars se tourne vers la terre du désert stérile et éloigne sa voiture à une vitesse effrontée. Ce’s quand nous pouvons voir la vraie torsion dans l'histoire.

La personne qui conduit la voiture également connue sous le nom de l'homme / Elliot se retrouve sur un lit d'hôpital et fait de son mieux pour trouver qui il est? Et qu'est-ce qu'il était? Cette émission a été publiée pour la première fois en janvier 2022 sur BBC UK, puis elle a ensuite été publiée en mai 2022 pour le public américain sur HBO Max. J'espère que Jamie Dornan scelle l'accord sur celui-ci.

Le casting du touriste

Le casting touristique est exceptionnel et nous voyons donc comment ils ont poursuivi un film aussi étonnant. Certains des meilleurs ont fait partie du projet et cela comprend:

  • Jamie Dornan comme Elliot Stanley ou connu sous le nom‘L'homme’
  • Danielle MacDonald comme Helen Chambers
  • Shalom Brune-Franklin comme Luci Miller ou aussi du nom de Victoria
  • Olafur Darri Olafsson comme Billy Nixon
  • Alex Dimitriades en tant que Kosta Panigiris
  • Geneviève Lemon comme Sue
  • Danny Adcock comme Ralph
  • Damon Herriman comme Lachlan Rogers
  • Alex Andreas comme Dimitri Panigiris
  • Maria Mercedes comme Freddie Lanagan
  • Michael Ibbotson en tant que Pierre le policier
  • Kamil Ellis en tant que sergent Rodney Lammon
  • David Collins et Shane Dundas jouent le rôle des pilotes d'hélicoptères appelés‘Arlo’et‘Jesse’.

Le touriste sur BBC

La BBC touristique Le spectacle peut être regardé gratuitement, et si vous ne voulez pas payer de frais supplémentaires, c'est le meilleur spectacle à diffuser. Vous pouvez utiliser la BBC iPlayer et diffuser le spectacle gratuitement. Ce’s une série limitée et a 6 épisodes à diffuser. Vous obtiendrez le spectacle en un rien de temps.

Pour le public australien, ils peuvent bénéficier Service de streaming Stan Pour regarder cette émission certainement comme‘Disparus. Ce'C'est comme ce spectacle car son rythme est lent et il crée une énigme brumeuse autour de lui. Pour le public américain, Le touriste HBO Le contrat a été signé avec la BBC, le seul propriétaire de droits de propriété de l'émission. Vous pouvez le diffuser sur HBO Max.

The Tourist on HBO Max

La revue touristique

Le touriste est une recherche intense à mesurée lente pour l'identité où un homme apprécie l'être lui-même qui perd son sens original de soi mais devient un nouvel être seul. Ce’est une brûlure lente. Le va-et-vient du spectacle établit des allers-retours de l'histoire comme nous pouvons le voir dans Le touriste’S épisodes. Helen est mariée à un méchant nommé Ethan, elle a désespérément du mal à se réconcilier avec le fait qu'il n'était pas ce qu'elle pensait qu'il était.

Alors qu'elle voit Elliott le gars qui a une amnésie, elle engage la distance qu'elle avait avec son mari avec ce gars inconscient. Elle passe par une grave illusion et un sentiment méfiante lorsqu'elle trouve une avance sur cet homme. Elle va rencontrer une femme nommée Luci pour comprendre exactement ce’S se produit. Mais au lieu de cela, elle rencontre un homme psychotique étrange qui veut tuer un collègue irlandais. L'intrigue s'épaissit et se complique à mesure qu'elle creuse plus profondément.

Lisez également:

y a t-il‘Le touriste’saison 2?

Le touriste a été confirmé pour la saison 2. La saison touristique 2 aura également le même ensemble d'écrivains Harry et Jack Williams qui feront le salon et en ce moment ils sont comme une option alternative sur la progression que le spectacle peut prendre pour lui-même. La date de sortie n'a pas encore été confirmée, mais les gens spéculent dans leurs sources ainsi que dans la maison de médias que la 2e saison aura la même liste de 6 épisodes, tout comme la saison 1 sera publiée sur la BBC.

Thrillers sur HBO Max

Les thrillers ont été la vitrine de HBO Max. Il possède certains des meilleurs thrillers qui peuvent jamais exister regroupés sous la forme pure dans l'espace de streaming. Le touriste et divers autres émissions / films similaires à celui de HBO Max doivent offrir beaucoup de thrillers et de peur. Par exemple,‘Le touriste’vous ressemblera beaucoup comme‘Disparus’. Certains spectacles similaires du même genre sont Les 39 étapes, le sang simple, enterré, la panne, la ville chinoise, la garantie, le jeu qui pleure, la diabolique, l'attraction fatale, l'entreprise, le memento et la rivière Mystic.

The Tourist on HBO Max

Émission de télévision Amnesia comme le touriste

Les émissions de télévision de l'amnésie deviennent de plus en plus pertinentes. Certaines des références haut de l'esprit que nous obtenons sont des films et des émissions, notamment, Homecoming, Absentia, The Flight Ivey, The Rook, John Doe et Quantum Leap .

HBO Max en vaut-il la peine?

HBO Max est de loin le meilleur espace de streaming pour regarder des thrillers. HBO en tant que marque possède certains des meilleurs spectacles de détective / thriller, notamment Vrai détective et La nuit de t o Nommez quelques-uns. Pour obtenir HBO Max, vous pouvez soit l'obtenir via un service de coupe-cordon tiers. Ici, vous pouvez choisir n'importe quel cordon tiers premium comme Fubo TV, Sling TV ou Turbo TV. Vous pouvez également choisir DirectV appartenant à AT&T Services. Vous pouvez parcourir les plans et voir lequel leur convient le mieux.

Si vous ne souhaitez pas utiliser un service tiers. Vous devez vous inscrire et créer un compte et également payer les frais d'abonnement qui sont de 9,99 $ / mois et 14,99 $ / mois.La différence entre les deux niveaux peut être limitée à la qualité des vidéos. Par exemple, dans le premier niveau, vous obtenez uniquement la qualité des pixels HD. Pendant le 2e niveau, vous aurez accès à des visuels 4K, Dolby Atmos Quality. Par conséquent, la différence de prix.

Comment regarder le touriste hors ligne?

Regarder le touriste hors ligne peut être amusant lorsque votre haut débit ne fonctionne pas et que vous vous ennuyez. Mais, pour surveiller hors ligne, vous devez planifier tôt. Je veux dire que vous devez d'abord télécharger le film, puis le garder avec vous afin que vous puissiez regarder cette ligne hors ligne en cas de besoin.

Pour télécharger le touriste à partir de HBO Max, vous auriez besoin d'un outil tiers appelé Y2mate HBO Downloader qui peut télécharger le film en quelques clics, et cela aussi en qualité HD. De plus, si vous souhaitez télécharger plus de films, vous pouvez simplement définir et télécharger plusieurs films à partir de HBO Max en utilisant ce téléchargeur.

Derniers mots

Le touriste est l'un de la BBC’S Finest Creations, publié par Stan en Australie, et HBO Max aux États-Unis, cette émission publiée en janvier au Royaume-Uni et en mars aux États-Unis créera un tollé dans le temps à venir. Enfiler’T manque l'action.

The Tourist on HBO Max

The HBO Max is back and yet again delivering a thriller series called The Tourist. Fifty Shades of Gray actor Jamie Dornan is part of the project. Jamie Dornan movies and tv shows have this smoldering mystery wrapped in them, it moves with the subtlety and hence we are often confused about his intentions. The Tourist is a big venture as it's part of the gigantic HBO Max. Let us know more about this show and see What the Tourist brought in its enigmatic Pandora's box? We will look at all of these matters objectively.

The Tourist on HBO Max

The Tourist HBO Max’s latest Thriller

The Tourist suits well with the acclaimed Fifty Shades of Gray actor Jamie Dornan. The film enters far deep into some vigorously abated territories. It’s about a man who hits the road, stops in the driveway, fights with a retail store owner, and then hits the road again. As he moves along the road, he spots many things that are happening.

One such thing was him watching that an unknown person was following him. All these shots were done in Australia and he was also an Australian. As the truck nears the Car, The guy turns towards the barren desert land and drives his car away at a breakneck speed. That’s when we get to see the real twist in the tale.

The person who drives the car also known as the man/Elliot finds himself on a hospital bed and tries his best to find who he is? And what he was? This show was first released in January 2022 on BBC UK and then it was subsequently released in May 2022 for the US audience on HBO Max. I Hope Jamie Dornan seals the deal on this one.

The Cast of The Tourist

The Tourist cast is exceptional and hence we see How they have carried forward such an amazing film on their own. Some of the best have been part of the project and that includes:

  • Jamie Dornan as Elliot Stanley or known as ‘The Man’
  • Danielle Macdonald as Helen Chambers
  • Shalom Brune-Franklin as Luci Miller or also by the name of Victoria
  • Olafur Darri Olafsson as Billy Nixon
  • Alex Dimitriades as Kosta Panigiris
  • Genevieve Lemon as Sue
  • Danny Adcock as Ralph
  • Damon Herriman as Lachlan Rogers
  • Alex Andreas as Dimitri Panigiris
  • Maria Mercedes as Freddie Lanagan
  • Michael Ibbotson as Peter the Policeman
  • Kamil Ellis as Sergeant Rodney Lammon
  • David Collins and Shane Dundas play the role of Helicopter pilots called ‘Arlo’ and ‘Jesse’.

The Tourist on BBC

The Tourist BBC show can be watched for free, and if you do not want to pay any extra charges this is the best show to stream. You can use the BBC iPlayer and stream the show for free. It’s a limited series and has 6 episodes for you to stream. You will get by the show in no time.

For Australian audiences, they can avail Stan streaming service to watch this show certainly like ‘The Missing. It's like that show as its pacing is slow and it creates a foggy enigma around it. For the US audience, The Tourist HBO contract was signed with the BBC the sole proprietary rights owner of the show. You can stream it on HBO Max.

The Tourist on HBO Max

The Tourist Review

The Tourist is a slow measured intense search for identity where a man appreciates being himself loses his original sense of self but becomes a new being on his own. It’s a slow burn. The back and forth of the show establishes back and forths of the story as we can see in The Tourist’s episodes. Helen is married to a bad man named Ethan she is hopelessly struggling to come to terms with the fact that he was not what she thought he was.

As she sees Elliott the guy who has amnesia, she engages the distance she had with her husband with this unconscious guy. She goes through a severe delusion and distrusting sentiment when she finds a lead about this man. She goes to meet a woman named Luci to understand exactly what’s happening. But instead, she meets a weird psychotic man who wants to kill a fellow Irishman. The plot thickens and gets convoluted as it digs deeper.

Also Read:

Is there a ‘The Tourist’ season 2?

The Tourist has been confirmed for season 2. The Tourist Season 2 will also have the same set of writers Harry and Jack Williams who will pen the show and right now they are like an alternate option about the progression that the show can take for itself. The release date has not been confirmed yet but people are speculating through their sources as well as media house that the 2nd season will have the same list of 6 episodes just like season 1 will be released on the BBC.

Thrillers on HBO Max

Thrillers have been the showcase of HBO Max. It has some of the best thrillers that can ever exist bundled up in the pure form in the streaming space. The Tourist and various other shows/movies similar to that of HBO Max have to offer a lot of thrillers and scares. For instance, ‘The Tourist’ will seem to you very much like ‘The Missing’. Some similar shows of the same genre are The 39 Steps, Blood Simple, Buried, Breakdown, China Town, Collateral, The Crying Game, Diabolique, Fatal Attraction, The Firm, Memento, and The Mystic River.

The Tourist on HBO Max

Amnesia Television show just like The Tourist

Amnesia TV shows are becoming more and more relevant. Some of the top-of-the-mind references that we get are films and shows including, Homecoming, Absentia, The Flight Attendant, The Rook, John Doe, and Quantum Leap.

Is HBO Max worth it?

HBO Max is by far the best streaming space to watch thrillers. HBO as a brand has some of the best detective/thriller shows including True Detective and The Night Of to name a few. To get HBO Max you can either get it through a third-party cord-cutter service. Here you can choose any premium third-party cord-cutters like Fubo TV, Sling TV, or Turbo TV. You can also choose DirecTV owned by AT&T services. You can browse through the plans and see which one suits them best.

If you do not want to use a third-party service. You have to sign up and create an account and also pay the subscription fee which is $9.99/month and $14.99/month. The difference between both tiers can be limited to the quality of the videos. For instance, in the first tier, you get only HD pixel quality. While in the 2nd tier you will get access to 4K, Dolby Atmos quality visuals. Hence, the price difference.

How to Watch The Tourist Offline?

Watching The Tourist offline can be fun when your broadband is not working, and you are getting bored. But, to watch offline, you have to plan early. I mean you must download the movie first, and then keep it with you so that you can watch that offline when needed.

To Download The Tourist from HBO Max, you would need a third-party tool called Y2Mate HBO Downloader which can download the movie in just a few clicks, and that too in HD quality. Further, if you want to download more movies, you can just set and download multiple movies from HBO Max using this downloader.

Final Words

The Tourist is one of BBC’s finest creations, released by Stan in Australia, and HBO Max in the US, this show as released in January in the UK and March in the US will create uproar in the coming time. Don’t miss the action.