Comment regarder des films Superman dans l'ordre

Superman de sa première entrée dans nos maisons et notre psyché il y a 80 ans. Superman a depuis été le meilleur super-héros et cela a toujours été un plaisir de regarder des films Superman. Mais, avez-vous déjà pensé à trouver comment regarder Films Superman dans l'ordre ? Quel est l'ordre chronologique pour regarder les films Superman? Essayons de trouver le film Superman devriez-vous regarder en premier et comment vous devez le suivre avec d'autres films.

Films Superman dans l'ordre–La liste chronologique de tous les films Superman

Voici l'ordre dans lequel vous pouvez regarder des films et des séries Superman. Cela vous aiderait à mieux comprendre la séquence.

La série Superman–1948 et 1950

La toute première apparition d'un homme d'acier remonte à 1948 et 1950. Ils viennent avec 15 épisodes et la star Kirk Alyn en tant que Superman et Noel Nielle comme Lois Lane.

Superman et The Mole-Men–1951

Ceci est le prochain film dans les bons films Superman en ordre. Le film appartient au genre d'un film de super-héros en noir et blanc américain. Ce film a Superman enquêtant sur le monde’s bien le plus profond. Le film a été fait pour susciter l'intérêt de la série The Adventures of Superman.

Aussi, vérifier En hauteur sur hbo max

Superman (1978)

Il s'agit du premier film Superman, et était intitulé Just Superman. Dans ce film, Superman essaie de protéger la Terre qui est sa maison. Il devrait affronter tous les méchants. Le film vous raconte également l'histoire de la création de Superman.

Superman II (1980)

Suivant en ligne dans les films Superman dans l'ordre est Superman II. Le film parle de l'intérêt amoureux de Superman, Lois Lane. Elle a préféré Superman à Clark et il se demande quoi faire. Il parle des avantages et des inconvénients d'être un super-héros.

Vous pouvez également être intéressé par Mort sur le Nil sur HBO

Superman III (1983)

Il s'agit du troisième film de Superman et les fans supposent que la qualité a commencé à plonger avec ce film. Superman III a peu de moments comiques. Le film fait revenir Christopher Reeves en tant que Clark Kent et retourne dans sa ville natale de Smallville.

Supergirl (1984)

Supergirl est un spin-off de la série Superman. La Supergirl a perdu un appareil qui alimente toute la ville. Elle vient sur terre pour le récupérer.

Superman IV: The Quest for Peace (1987)

C'est le dernier Christopher Reeves’Superman film, et prend le sujet de la course aux armements nucléaires. Superman veut détruire toutes les armes nucléaires et chaque nation tire les armes dans l'espace. Le Superman veut récupérer toutes les armes et les jeter au soleil.

Superman Returns (2006)

Ceci est le film sur Superman qui revient sur Terre après une longue absence. L'histoire tire du Superman II et trouve sa planète en désarroi complet. Il trouve également les anciens ennemis et les combat pour ramener la planète à son état de travail.

Man of Steel (2013)

Le film a lancé l'univers officiel de DC étendu. L'histoire d'origine étoilée met en vedette Henry Cavill comme Superman.Consterné par son père’S Death, Clark parcourt le monde dans le but de sa véritable identité et de ses pouvoirs. Cependant, il est obligé de révéler son identité. Le casting de Man of Steel comprend Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon et Diane Lane.

Batman Vs. Superman (2016)

Ceci est le deuxième film après Man of Steel. Le film montre comment le monde est divisé après Superman. Certains croient que Superman est un protecteur de la planète Terre. Certains croient qu'il attirera plus de destruction. Le film a enquêté sur Batman sur le cas de Superman.

Free Guy peut être un autre film incroyable sur Hbo Max que vous pouvez apprécier.

Justice League (2017/2021)

Ceci est le dernier film de la série Superman. C'est aussi le film avec Superman avec CGI Clips. Le film culte est sorti sur HBO Max. en 2021. Les films–L'un en 2017 et un autre en 2021 parlent des nouveaux alliés–Superman et Batman sauvent Wonder Woman.

Comment regarder des films Superman en ligne?

L'une des meilleures options pour regarder le Films Superman serait de les regarder sur HBO Max. En fait, HBO Max est votre solution à guichet unique pour presque tous les DC Films Superman que vous voudriez apprécier.

Abonnez-vous simplement à HBO Max et vous pouvez profiter de vos spectacles comme jamais auparavant. Le service est disponible dans deux options de tarification différentes. Vous pouvez vous abonner à un plan apporté à l'annonce à 9,99 $ par mois et 14,99 $ par mois pour le plan de publicité. Si vous cherchez à accompagner le plan annuel, vous pouvez choisir d'opter pour 99,99 $ pour le plan financé par l'annonce et 149,99 $ pour le plan sans publicité.

Comment regarder les films Superman hors ligne?

Si vous cherchez à télécharger le Films Superman Et regardez-les hors ligne, la meilleure option que cela puisse être fait serait de l'option Téléchargement. Étant donné que la plupart des Films Superman sont disponibles sur HBO Max, vous trouverez l'option de téléchargement intégrée sur la plate-forme pour être une excellente option.

L'option intégrée pour télécharger les titres aurait besoin de vous pour cliquer sur l'icône de téléchargement juste à côté du titre. Cela vous aidera instantanément à télécharger le titre sur votre appareil immédiatement. Cependant, l'option de téléchargeur intégré est livrée avec quelques limitations. Celles-ci peuvent être assez ennuyeuses que vous trouveriez en affectant votre expérience de téléchargement. Le fait que vos téléchargements soient avec une date d'expiration peuvent les rendre un peu dérangeants. C'est exactement pourquoi nous recommandons d'utiliser un téléchargeur tiers.

Le meilleur téléchargeur tiers peut être d'investir dans Y2mate HBO Downloader . Le téléchargeur est une excellente option pour enregistrer vos téléchargements à partir de HBO Max en permanence. Ce devrait être votre solution unique pour vous fournir un accès à une excellente capacité de téléchargement vidéo 1080p et à une expérience AC 5.1 audio. Les téléchargements peuvent facilement être transférés sur un PC, un disque dur et même un transfert vers des mobiles.

Il vous donne l'accès aux meilleurs téléchargements possibles depuis HBO Max et HBO maintenant. Les téléchargements sont disponibles en haute qualité dans les vidéos et audio. Le téléchargement du mode batch peut en outre en faire l'une des excellentes options pour améliorer votre expérience de téléchargement. Vous pourrez donc télécharger tous les épisodes d'une seule série. Le navigateur intégré qui fait partie du package peut en faire l'une des options les plus uniques de toutes les manières possibles.

Les pensées finales

Les films de Superman ont été quelque chose que vous auriez trouvé assez unique dans presque tous les sens. Si vous cherchez à regarder vos films de Superman préférés dans l'ordre chronologique peut s'avérer être une excellente option à long terme.En fait, Superman reste l'un des personnages de bandes dessinées emblématiques ou des personnages de super-héros, et la série de films différents dans le genre devrait certainement en faire l'un des choix les plus convaincants de tous les temps.Il y a plusieurs films dans la série Superman qui vous ont permis d'accéder à une grande valeur de divertissement pour vos besoins.

Il convient de remarquer que la liste ci-dessus comprend les films Superman seuls.Nous n'avons pas inclus les émissions de télévision Superman dans cette compilation.

Quelques FAQ

Qu'est-ce que Superman’s vrai nom?

Superman’Le vrai nom est Clark Kent.C'est Superman’S Nom de naissance donné par ses parents.

How to Watch Superman Movies in Order

Superman de his first entry into our homes and our psyche 80 long years ago. Superman has since been the best superhero and it has always been a pleasure to watch Superman movies. But, have you ever given a thought to finding how to watch Superman movies in order? What is the chronological order for watching the Superman movies? Let us try finding which Superman movie should you watch first and how you should follow it up with other movies.

Superman Movies in Order – The Chronological List of all Superman Movies

Here is the order in which you can watch Superman movies and serials. That would help you understand the sequence better.

The Superman Series – 1948 and 1950

The first-ever appearance of a man of Steel dates back to 1948 and 1950. They come with 15 episodes and star Kirk Alyn as Superman and Noel Nielle as Lois Lane.

Superman and the Mole-Men – 1951

This is the next movie in the correct Superman movies in order. The movie belongs to the genre of an American independent black-and-white superhero film. This movie has Superman investigating the world’s deepest oil well. The movie was made to drive interest in the series The Adventures of Superman.

Also, check out In the Heights on HBO Max

Superman (1978)

This is the first Superman motion picture, and was titled as just Superman. In this movie, Superman is trying to protect the earth which is his home. He should confront all the villains. The movie also tells you the story of how did Superman came to be.

Superman II (1980)

Next in line in the Superman movies in order is Superman II. The movie talks about the love interest of Superman, Lois Lane. She has preferred Superman over Clark and he wonders what to do. It talks about the pros and cons of being a superhero.

You may also be interested in Death on the Nile on HBO

Superman III (1983)

This is the third Superman movie and fans suppose that the quality began dipping with this movie. Superman III has few comedic moments. The movie has Christopher Reeves return as Clark Kent and head back to his hometown of Smallville.

Supergirl (1984)

Supergirl is a spin off from the Superman series. The Supergirl has lost a device that powers the entire city. She comes to earth for getting it back.

Superman IV: The Quest for Peace (1987)

This is the last Christopher Reeves’ Superman film, and takes the topic of nuclear arms race. Superman wants to destroy every nuclear weapon and every nation shoots the weapons into the space. The superman wants to collect all the weapons and throw them into the sun.

Superman Returns (2006)

This is the movie about Superman returning to earth after a long absence. The story takes from the Superman II and finds his planet in complete disarray. He also finds the old enemies and fights them to bring the planet back to its working condition.

Man of Steel (2013)

The movie kicked off the official DC Extended Universe. The star-studded origin story stars henry Cavill as Superman. Dismayed by his father’s death, Clark travels the world in a bid to hie his true identity and powers. However, he is forced to reveal his identity. The cast of Man of Steel includes Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon and Diane Lane.

Batman Vs. Superman (2016)

This is the second movie after Man of Steel. The movie showcases how the world is split after Superman. Some believe that Superman is a protector of the planet earth. Some other believe that he will attract more destruction. The movie has Batman investigating the case of Superman.

Free Guy can be yet another amazing movie on HBO Max that you can enjoy.

Justice League (2017/2021)

This is the final movie in the Superman series. It is also the movie with Superman with CGI clips. The cult film was released on HBO Max. in 2021. The movies – one in 2017 and another in 2021 talk about the new allies – Superman and Batman saving Wonder Woman.

How to watch Superman Movies online?

One of the best options to watch the Superman movies would be to watch them on HBO Max. In fact, HBO max is your one-stop solution for almost all the DC Superman movies that you would want to enjoy.

Simply subscribe to HBO Max and you can enjoy your shows like never before. The service is available at two different pricing options. You can subscribe to an ad-supported plan at $ 9.99 per month, and $ 14.99 per month for the ads-free plan. If you are looking to go with the annual plan, you can choose to opt for $ 99.99 for the ad-supported plan and $ 149.99 for the ads-free plan.

How to watch Superman Movies offline?

If you are looking to download the Superman movies and watch them offline, the best option that this can be done would be through the downloads option. Given the fact that most of the Superman movies are available on HBO Max, you would find the built-in download option on the platform to be a great option.

The built-in option for downloading the titles would need you to click on the DOWNLOAD icon just beside the title. This will instantly help you download the title on your device right away. However, the built-in downloader option comes with a few limitations. Those can be quite annoying which you would find affecting your download experience dearly. The fact that your downloads come with an expiry date can make them a little disturbing. That is exactly why we would recommend using a third-party downloader.

The best third-party downloader can be to invest in Y2Mate HBO Downloader. The downloader is a great option for saving your downloads from HBO max permanently. It should be your one stop solution for providing you access to an excellent 1080p video download capability and AC 5.1 audio channel experience. The downloads can easily be transferred to a PC, hard drive, and even transfer to mobiles.

It provides you access to the best possible downloads from both HBO Max and HBO Now. The downloads are available in high quality in both videos and audio. The batch mode download can further make it one of the excellent options for enhancing your download experience. You will thus be able to download all the episodes of a single series. The built-in browser that forms part of the package can further make it one of the most unique options in every way possible.

The Concluding Thoughts

The Superman movies have been something that you would have found quite unique in almost every way. if you are looking to watch your favorite Superman movies in chronological order can prove to be a great option in the long run. In fact, Superman remains to be one of the iconic comic book characters or superhero characters, and the series of different movies in the genre should definitely make it one of the most compelling choices ever. There are several movies in the Superman series that have provided you access to a great degree of entertainment value for your needs.

It should be noticed that the list above includes Superman movies alone. We have not included the Superman TV shows in this compilation.

A few FAQs

What is Superman’s real name?

Superman’s real name is Clark Kent. It is Superman’s birth name given by his parents.