[Résolu] Comment télécharger Netflix sur Mac pour une visualisation hors ligne?

Les plates-formes excessives (OTT) ont connu une croissance significative ces dernières années, en grande partie en raison de leur contenu exclusif et de leur compatibilité avec les téléviseurs intelligents.Alors que de plus en plus de gens abandonnent les services de câbles en faveur des plates-formes de streaming, Netflix reste un leader mondial avec sa vaste bibliothèque de films et des émissions qui s'adressent à un public diversifié.

Cet article a été écrit pour les utilisateurs de Netflix qui souhaitent télécharger le programme Netflix et les vidéos Netflix sur MacBook.Nous'll explorer les réponses à"Pouvez-vous télécharger Netflix sur Mac?"et"Comment télécharger Netflix sur Mac?".Lisez la suite pour profiter de tous les services Netflix sur votre Mac.

Et depuis que vous'ici, vous pouvez également suivre d'autres sujets sur Netflix, comme La façon de réparer Netflix ne fonctionne pas , et les meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix classement.Pour en savoir plus, visitez le blog officiel de Y2mate.

Pouvez-vous télécharger Netflix sur Mac?

Télécharger des vidéos Netflix sur Mac

Netflix est un service de streaming basé sur un abonnement qui fournit une prise en charge multiplateforme et des expériences utilisateur premium.Cela signifie que seuls les abonnés peuvent regarder le contenu Netflix.Dans différents pays et régions, Netflix fournit différents plans d'abonnement ou faisceaux.

Mais une chose reste la même: si vous souhaitez télécharger des vidéos Netflix et regarder en déplacement, vous devez payer plus.Prenez les plans d'abonnement américains par exemple.Les utilisateurs doivent choisir celui de Premium pour obtenir le service de téléchargements.

Note: Malheureusement, Netflix ne fait pas'T Offrir des essais gratuits aux nouveaux abonnés dans n'importe quel pays à partir de juin 2024. Pour regarder les émissions Netflix, vous devez préparer un compte souscrit, un appareil compatible et une connexion Internet stable.

Netflix est compatible avec divers appareils: téléphones, tablettes, ordinateurs portables et même téléviseurs, ce qui signifie que vous pouvez regarder des vidéos Netflix téléchargées sur de nombreux types d'appareils.Pouvez-vous télécharger Netflix sur Mac?Malheureusement non. Il n'y a pas de fonctionnalité Netflix intégrée pour télécharger des films sur un Mac. Vous avez besoin du programme officiel Netflix pour utiliser le service de téléchargement, mais il n'y a pas de tel programme sur MacBook.

Quoi'c'est plus, En juin 2024, Netflix a annoncé qu'il annulerait la fonction de téléchargement de l'application Windows dans la prochaine mise à jour .Cela signifie que les utilisateurs de Netflix peuvent'T Téléchargez directement directement leurs émissions vidéo préférées sur les ordinateurs.Mais Don't à s'inquiéter!Nous avons une méthode pour télécharger des vidéos Netflix sur les ordinateurs sans avoir besoin du programme officiel.

Outil requis: Y2mate Netflix Downloader

En plus de la limite de l'appareil, Netflix restreint le partage de contenu entre les appareils, obligeant les utilisateurs à télécharger individuellement des titres sur chaque appareil.Ils imposent également un plafond sur le nombre de téléchargements, le temps d'expiration des titres enregistrés, etc. Il peut provoquer d'autres inconvénients pour certains utilisateurs.

Bien que vous puissiez'T Téléchargez directement l'application Netflix sur Mac, IT'n'est pas impossible de télécharger des vidéos Netflix sur MacBook.Malgré ces défis, Y2mate peut vous aider à briser toutes ces limites ennuyeuses.Restez à l'écoute pendant que nous présentons ce qui est Y2mate et comment l'utiliser pour télécharger des films Netflix sur Mac.

Que peut faire Y2mate?

Y2mate Netflix Downloader

Le téléchargement des émissions de Netflix sur votre Mac n'a jamais été plus facile avec y2mate Téléchargeur Netflix , un téléchargeur Netflix de haut niveau à Mac.Sans avoir besoin d'ouvrir un autre navigateur, vous pouvez télécharger directement les vidéos Netflix en 1080p à l'aide de Y2mate.

Pour assurer la meilleure qualité vidéo, Y2mate prend en charge le téléchargement 1080p spectacles avec la technologie du codec de H.264, H.265 et HDR10.Vous voulez entendre des dialogues plus clairs?Utilisez Y2mate pour enregistrer l'ATMOS, EAC3 5.1 ou Audio AAC 2.0.Avec l'aide de la technologie puissante, il'S Easy Téléchargez des vidéos Netflix de haute qualité tout en prenant moins de stockage.

Y2mate supprime totalement la restriction DRM des vidéos Netflix et vous permet de les regarder sur n'importe quel appareil hors ligne à tout moment.Il propose également des services supplémentaires pour améliorer l'expérience de téléchargement: interface utilisateur sans publicité, téléchargement par lots, téléchargement automatique, support multi-langues, métadonnées et enregistrements des sous-titres, etc.

Y2mate Netflix Downloader
Téléchargez vos films et épisodes Netflix préférés sur Mac & Windows PC pour une visualisation hors ligne illimitée.
  • Télécharger et convertir les émissions de Netflix en format MP4 / MKV
  • Téléchargez facilement les vidéos Netflix en haute qualité jusqu'à 1080p
  • Enregistrer les vidéos Netflix avec ATOMOS, EAC3 5.1 et Audio AAC 2.0
  • Accédez au contenu des sites Netflix dans plusieurs régions et pays
  • Contourner les limites de téléchargement et résoudre les problèmes de téléchargement rapidement
  • Supprimer automatiquement les annonces des émissions téléchargées
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Économisez du temps et de l'énergie en téléchargeant plusieurs vidéos à la fois
  • Télécharger automatiquement de nouveaux épisodes
  • Profitez de l'essai gratuit pour télécharger 3 films Netflix en 1080p
Apprendre encore plus

Ce téléchargeur Netflix excelle en raison de ses fonctionnalités impressionnantes et fiables.Différente des autres téléchargeurs de vidéos Netflix, Y2mate peut même vous aider à économiser plus d'argent en remplaçant le plan sans publicité par le plan standard avec des annonces.Utilisez Y2mate pour supprimer les publicités, afin que vous puissiez payer moins tout en profitant des mêmes services sans publicité, Économiser jusqu'à 108 $ par an .Obtenez votre téléchargeur Y2mate Netflix dès aujourd'hui et optimisez votre expérience de streaming!

Comment télécharger depuis Netflix sur Mac avec Y2mate?

Maintenant, laisse's Jetez un œil à la simplicité de Y2mate pour télécharger des vidéos Netflix sur Mac.Ici'S votre tutoriel étape par étape.Si vous souhaitez obtenir une introduction plus détaillée de chaque étape, lisez Tutoriel pour Y2mate Netflix Downloader :

Étape 1 - Obtenez le package d'installation de Y2mate Netflix Downloader en cliquant sur les boutons ci-dessous et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2 - Navigation vers Netflix via Y2mate
Ouvrez Y2mate et explorez les services VIP.Ici vous'Ll Trouvez l'icône Netflix.Cliquez dessus pour accéder rapidement au site officiel de Netflix à l'aide du navigateur intégré.

Netflix

Étape 3 - sécuriser votre connexion Netflix
Connectez-vous à votre compte Netflix avec le navigateur intégré.Y2mate himinalise votre sécurité en ne collectant pas les informations de votre compte.

Connexion Netflix

Étape 4 - Sélectionnez et analysez votre vidéo Netflix préférée
Une fois que vous'Re connecté, il'Il est temps de choisir votre vidéo Netflix préférée à télécharger.Y2mate aidera en analysant les informations URL de la vidéo et en fournissant une fenêtre de téléchargement après l'analyse.

Y2mate

Étape 5 - Personnaliser la sortie et télécharger la vidéo
Enfin, personnalisez le format de sortie selon votre préférence et appuyez sur le"Télécharger maintenant"bouton.Voilà!Toi'VE Masterred Downloding Netflix Videos sur Mac avec Y2mate Netflix Downloader.

Y2mate

Enfiler'Vous savoir où trouver les vidéos Netflix téléchargées sur votre MacBook?Cliquez sur"Téléchargé"Dans la colonne de gauche et cliquez sur l'icône Little Fichier à côté de chaque vidéo.Et puis vous pouvez ouvrir le dossier local où la vidéo est enregistrée.

Conclusion

Télécharger des films Netflix sur un mac ne fait pas'T doit être difficile.Nous avons introduit une solution simple pour vous.Si vous souhaitez télécharger des vidéos Netflix sur Mac rapidement et efficacement, vous devez utiliser Y2mate Téléchargeur Netflix .Ce logiciel vous permet d'enregistrer votre contenu Netflix téléchargé sur votre MacBook sans sacrifier la qualité.Il prend également en charge les téléchargements par lots et de nombreux autres services, ce qui facilite l'obtention de ce que vous voulez.

FAQ

Q1.Y2mate Netflix Downloader est-il gratuit à utiliser?

A1.Oui, Y2mate fournit un essai gratuit pour chaque nouvel abonné.Vous pouvez utiliser toutes les fonctions pour télécharger gratuitement 3 films Netflix complets en 30 jours.Veuillez tester Y2mate'S Fonctionnalités à l'avance et voyez si cet outil peut répondre à vos besoins.Si vous souhaitez continuer à utiliser Y2mate après le procès, abonnez-vous aux plans suivants:

  • Plan mensuel: 35,9 $ / mois.
  • Plan annuel: 64,9 $ / an.
  • Plan à vie: 129,9 $

Q2.Que se passera-t-il si je termine mon abonnement Netflix?

A2.Après l'expiration de votre abonnement Netflix, les vidéos téléchargées sont toujours enregistrées sur votre ordinateur car le DRM a été supprimé.Vous pouvez en profiter pour toujours.Mais tu peux't Utilisez y2mate pour télécharger des vidéos Netflix, comme vous le pouvez'T ACCÈS ACCÈS À TOUTE VIDÉO NETFLIX Une fois l'abonnement à l'expiration.

Q3.Est-il légal d'utiliser Y2mate?

A3.Oui.Y2mate Netflix Downloader est conçu pour aider les utilisateurs à télécharger facilement leur contenu préféré à partir de sites Web en streaming.Le téléchargement des vidéos pour un usage personnel est généralement accepté, tant qu'il ne le fait pas’T implique toute violation du droit d'auteur ou utilisation commerciale.Il est important de suivre les règles d'usage juridique nécessaires lors de l'utilisation de Y2mate.

Catégories

    Derniers messages

    3 meilleures façons de télécharger / convertir Netflix en MP4, guide étape par étape
    by Ashley Miller Updated on Sep 6, 2023
    Pouvez-vous enregistrer Netflix?Légalité de l'enregistrement d'écran streaming
    by Marie Snyder Updated on Apr 9, 2024
    Pourquoi ne puis-je pas télécharger des films sur Netflix?Dépannage rapide!
    by Marie Snyder Updated on Feb 27, 2024

[Solved] How to Download Netflix on Mac for Offline Viewing?

Over-The-Top (OTT) platforms have experienced significant growth in recent years, largely due to their exclusive content and compatibility with smart televisions. As more people are ditching cable services in favor of streaming platforms, Netflix remains a global leader with its extensive library of movies and shows that cater to diverse audiences.

This article was written for Netflix users who want to download the Netflix program and Netflix videos on MacBook. We'll explore the answers to "Can you download Netflix on Mac?" and "How to download Netflix movies on Mac?". Read on to enjoy all Netflix services on your Mac.

And since you're here, you may also want to follow other topics about Netflix, such as the way to fix Netflix not working, and the best Netflix video downloaders ranking. To discover more, visit the official Y2Mate blog.

Can You Download Netflix on Mac?

download netflix videos on mac

Netflix is a subscription-based streaming service that provides cross-platform support and premium user experiences. It means that only subscribers can watch Netflix content. In different countries and regions, Netflix provides different subscription plans or bundles.

But one thing remains the same: if you want to download Netflix videos and watch on the go, you need to pay more. Take US subscription plans for example. Users have to choose the Premium one to get the downloads service.

Note: Unfortunately, Netflix doesn't offer free trials to new subscribers in any country starting in June 2024. To watch Netflix shows, you have to prepare a subscribed account, a compatible device, and a stable internet connection.

Netflix is compatible with various devices: phones, tablets, laptops, and even TVs, which means that you can watch downloaded Netflix videos on many kinds of devices. Can you download Netflix episodes on Mac? Unfortunately no. There is no built-in Netflix feature to download movies on a Mac. You need the official Netflix program to use the download service, but there is no such program on MacBook.

What's more, in June 2024, Netflix announced that it would cancel the download function of the Windows app in the next update. It means that Netflix users can't directly download their favorite video shows on computers anymore. But don't worry! We have a method to download Netflix episodes on computers without the need of the official program.

Tool Required: Y2Mate Netflix Downloader

In addition to the device limit, Netflix restricts content sharing across devices, requiring users to download titles on each device individually. They also impose a cap on the number of downloads, expiration time of saved titles, etc. It may cause further inconvenience for some users.

Although you can't directly download Netflix app on Mac, it's not impossible to download Netflix videos on MacBook. Despite these challenges, Y2Mate can help you break all of these annoying limits. Stay tuned as we introduce what is Y2Mate and how to use it to download Netflix movies on Mac.

What Can Y2Mate Do?

y2mate netflix downloader

Downloading Netflix shows on your Mac has never been easier with Y2Mate Netflix Downloader, a top-tier Netflix to Mac downloader. Without the need to open another browser, you can directly download Netflix videos in 1080p using Y2Mate.

To ensure the best video quality, Y2Mate supports downloading 1080p shows with the codec tech of H.264, H.265, and HDR10. Want to hear clearer dialogues? Use Y2Mate to save Atmos, EAC3 5.1, or AAC 2.0 audio. With the help of the powerful tech, it's easy to download high-quality Netflix videos while taking up less storage.

Y2Mate totally removes the DRM restriction of Netflix videos and allows you to watch them on any device offline at any time. It also offers some additional services to improve the download experience: ad-free UI, batch download, auto-download, multi-language support, metadata and subtitles saving, etc.

Y2Mate Netflix Downloader
Download your favorite Netflix movies and episodes on Mac & Windows PC for unlimited offline viewing.
  • Download and convert Netflix shows into MP4/MKV format
  • Easily download Netflix episodes in high quality up to 1080p
  • Save Netflix videos with Atomos, EAC3 5.1, and AAC 2.0 audio
  • Access content from Netflix sites in multiple regions and countries
  • Bypass download limits and solve download issues quickly
  • Automatically remove ads from downloaded shows
  • Save subtitles as external SRT files
  • Save time and energy by downloading multiple videos at once
  • Automatically download new episodes
  • Enjoy the free trial to download 3 Netflix films in 1080P
Learn More

This Netflix downloader excels because of its impressive and reliable features. Different from other Netflix video downloaders, Y2Mate can even help you save more money by replacing the ad-free plan with the standard plan with ads. Use Y2Mate to remove ads, so that you can pay less while enjoying the same ad-free services, saving up to $108 per year. Get your Y2Mate Netflix Downloader today and optimize your streaming experience!

How to Download from Netflix on Mac with Y2Mate?

Now let's have a look at how simple it could be to use Y2Mate to download Netflix episodes on Mac. Here's your step-by-step tutorial. If you want to get more detailed introduction of each step, read Tutorial for Y2Mate Netflix Downloader:

Step 1 - Get the installation package of Y2Mate Netflix Downloader by clicking the buttons below, and install it on your computer.

Step 2 - Navigating to Netflix Through Y2Mate
Open Y2Mate and explore the VIP services. Here, you'll find the Netflix icon. Click it to quickly navigate to the Netflix official site using the built-in browser.

Netflix

Step 3 - Securing Your Netflix Login
Log in to your Netflix account with the inbuilt browser. Y2Mate prioritizes your security by not collecting your account information.

Netflix login

Step 4 - Select and Analyze Your Preferred Netflix Video
Once you're logged in, it's time to choose your favorite Netflix video for download. Y2Mate will assist by analyzing the URL information of the video, and provide a download window after the analysis.

Y2Mate

Step 5 - Customize Output and Download Video
Lastly, customize the output format as per your preference and hit the "Download Now" button. There you go! You've mastered downloading Netflix videos on Mac with Y2Mate Netflix Downloader.

Y2Mate

Don't know where to find the downloaded Netflix videos on your MacBook? Click "Downloaded" in the left column and click the little file icon beside each video. And then you can open the local folder where the video is saved in.

Conclusion

Downloading Netflix movies on a Mac doesn't have to be difficult. We have introduced a simple solution for you. If you want to download Netflix movies on Mac quickly and efficiently, you should use Y2Mate Netflix Downloader. This software allows you to save your downloaded Netflix content on your MacBook without sacrificing quality. It also supports batch downloads and many other services, making it easy to get what you want.

FAQs

Q1. Is Y2Mate Netflix Downloader Free to Use?

A1. Yes, Y2mate provides a free trial for every new subscriber. You can use all functions to download 3 full Netflix films for free in 30 days. Please test Y2Mate's functionalities in advance and see if this tool can meet your requirements. If you want to continue to use Y2Mate after the trial, subscribe to the following plans:

  • Monthly Plan: $35.9/mo.
  • Annual Plan: $64.9/yr.
  • Lifetime Plan: $129.9

Q2. What will happen if I end my Netflix subscription?

A2. After your Netflix subscription expires, the downloaded videos are still saved on your computer as the DRM has been removed. You can enjoy them forever. But you can't use Y2Mate to download Netflix videos anymore, as you can't get access to any Netflix video after the subscription expires.

Q3. Is it legal to use Y2Mate?

A3. Yes. Y2Mate Netflix Downloader is designed to help users easily download their favorite content from streaming websites. Downloading videos for personal use is generally accepted, as long as it doesn’t involve any copyright infringement or commercial use. It is important to follow the necessary legal usage rules when using Y2Mate.

Categories

    Latest Posts

    3 Best Ways to Download/Convert Netflix to MP4, Step-by-Step Guide
    by Ashley Miller Updated on Sep 6, 2023
    How to Download Netflix Videos to MKV? Step-by-Step Guide in 2024
    by Marie Snyder Updated on Apr 2, 2024
    Can You Record Netflix? Legality of Screen Recording Streaming
    by Marie Snyder Updated on Apr 9, 2024