Comment télécharger des vidéos Netflix sur MKV?Guide étape par étape en 2024

Netflix est une plate-forme de streaming extrêmement populaire qui offre un contenu riche des films, des épisodes télévisés et des animes les plus récents et classiques partout dans le monde.Bien qu'il propose un service de téléchargement officiel pour améliorer l'expérience de visualisation hors ligne de la plupart des utilisateurs, vous pouvez toujours trouver le problème de la compatibilité sur de nombreux appareils, tels que Windows PC, Mac et TVS, en particulier lorsque votre abonnement Netflix expire.

Par conséquent, pour améliorer votre visualisation hors ligne et rompre les limites de téléchargement posées par Netflix, cet article couvrira tout ce que vous devez savoir Netflix MKV et vous guider à travers le moyen de télécharger des vidéos Netflix sur MKV avec une introduction étape par étape.

Quel format de sortie est-ce que Netflix Téléchargement le support?

Netflix à MKV

Pour empêcher les utilisateurs de copier ou de partager facilement les vidéos téléchargées.Netflix ne prend en charge qu'un seul type de format de sortie pour ses téléchargements, à savoir le Format NFV , pour contrôler l'accès à son contenu et limiter le piratage.Alors, qu'est-ce que NFV?

Considérez NFV comme un conteneur spécial que Netflix utilise pour stocker des vidéos que vous téléchargez pour une visualisation hors ligne.Ce conteneur protège la vidéo et ne peut être ouvert que par l'application Netflix, comme une clé qui déverrouille une boîte spécifique.Que's pourquoi tu peux'T déplacez simplement ces téléchargements sur d'autres appareils et regardez-les avec d'autres lecteurs vidéo.

Donc, Convertir Netflix en MKV est très bénéfique pour ces utilisateurs qui diffusent principalement sur des PC, des téléviseurs, des consoles de jeux et d'autres appareils qui ne sont pas pris en charge pour télécharger des vidéos Netflix.

Comment convertir Netflix en MKV lors du téléchargement?

Comment mettre des fichiers Netflix dans MKV?Comme Netflix ne fait pas'T Soutenir officiellement un tel format, vous avez besoin d'un outil tiers sûr et puissant pour vous aider à convertir Netflix en MKV. Y2mate Téléchargeur Netflix est recommandé pour ses fonctions puissantes.

Solution à guichet unique: Y2mate Netflix Downloader

Netflix à MKV

Comment enregistrer Netflix en tant que MKV?Comment convertir Netflix en MKV?En fait, les deux questions peuvent être répondues par un outil, Y2mate Netflix Downloader.Avec la solution à guichet unique, vous pouvez télécharger vos émissions Netflix préférées en haute qualité jusqu'à 1080p et même 4K et les convertir automatiquement en compatibles MKV / MP4 format lors du téléchargement.

Y2mate peut non seulement aider à enregistrer les vidéos Netflix dans MKV / MP4, mais également télécharger des fichiers de sous-titres et des métadonnées avec les vidéos.Pour assurer la meilleure expérience de téléchargement, Y2Mate applique GPU Acceleration Tech pour augmenter la vitesse de téléchargement jusqu'à 3 Mo / s et plus (selon votre réseau).Cela signifie que vous pouvez télécharger un film pendant environ 2 heures en seulement plusieurs minutes.

Mais ça'n'est pas tous.Y2mate propose également un Téléchargement par lots fonctionnalité pour économiser votre temps et votre énergie et supprimer toutes les annonces Des vidéos Netflix téléchargées, vous aidant à économiser plus d'argent sur les plans sans publicité.Si vous souhaitez d'abord essayer Y2mate, vous pouvez utiliser l'essai gratuit pour télécharger gratuitement 3 films Netflix en 30 jours.

Y2mate Netflix Downloader
Prenez vos Binges Netflix n'importe où avec le téléchargeur Y2mate!Enregistrer les émissions et les films en HD (720p / 1080p) pour une visualisation hors ligne, avec des sous-titres et zéro publicités.
Apprendre encore plus

Guide étape par étape

Pour télécharger avec succès des vidéos de Netflix à MKV, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples:

Étape 1: Lancez Y2mate et trouvez Netflix

Installez le téléchargeur Y2mate Netflix sur votre PC Windows ou Mac.Lancez-le et trouvez Netflix à partir de" Services VIP ".Cliquez dessus pour entrer le site officiel à l'aide du navigateur intégré sûr de Y2mate.

Netflix à MKV

Étape 2: Connectez-vous à votre compte Netflix et lisez la vidéo

Suivez les instructions pour vous connecter à votre propre compte Netflix et lire la vidéo que vous souhaitez télécharger.Ensuite, Y2mate analysera automatiquement l'URL pour un téléchargement ultérieur.

Netflix à MKV

Étape 3: Définissez les options de téléchargement et téléchargez Netflix sur MKV

L'analyse sera effectuée en quelques secondes.Personnalisez les paramètres de téléchargement dans un écran contextuel comme l'image suivante le montre.Ces options incluent la résolution, le doublage, les sous-titres, etc. (selon la vidéo originale).Cliquez sur Télécharger maintenant Pour télécharger vos favoris de Netflix à MKV.

Netflix à MKV

Si tu as besoin de Télécharger les vidéos Netflix en tant que fichiers MP4 ou Enregistrer les émissions Netflix téléchargées sur la carte SD , Y2mate peut également aider.Lorsque les téléchargements sont terminés.Vous pouvez trouver toutes les vidéos téléchargées dans le"Téléchargé"partie.Cliquez sur l'icône de fichier à côté de chaque vidéo pour ouvrir le dossier local où la vidéo Netflix est enregistrée.

Autres méthodes pour télécharger des vidéos Netflix dans MKV

À l'exception du téléchargeur Y2mate Netflix, il existe également de nombreux autres outils pour aider à convertir Netflix en MKV.Ici, nous présenterons 3 autres téléchargeurs: Tunepat , Flixicam , et Pazu .Les 4 outils sont disponibles à la fois pour Windows PC et Mac.Pour comparer ces 4 outils plus précisément en détail, le tableau suivant vous est proposé pour choisir le meilleur outil approprié en fonction de vos préférences:

Téléchargeurs Format de sortie Qualité de téléchargement Téléchargement haut débit Téléchargement des sous-titres Téléchargement par lots
Y2mate MP4 / MKV 480p-2k 5x
Tunepat MP4 / MKV 720p / 1080p 4x
Pazu MP4 / MKV 720p / 1080p 4x
Flixicam MP4 / MKV 1080p 3x

Tunepat

TUNEPAT Netflix Downloader

Semblable à Y2mate, TunePat Netflix Video Downloader est un outil puissant pour télécharger des émissions et des films Netflix de haute qualité jusqu'à 1080p, et les convertir en format MP4 / MKV très compatible pour une visualisation hors ligne illimitée.

Mais sur la base de notre test, la vitesse de téléchargement de Tinepat est limitée à environ 2,5 m / s Avec une connexion Internet stable, qui est un peu plus lente par rapport à Y2mate.Quoi's plus, tubepat ne fait pas'T Prise en charge du lot de téléchargement .Par conséquent, il sera très difficile de télécharger des vidéos à partir d'une série télévisée entière.

Pazu

Pazu Netflix Downloader

Pazu Netflix Video Downloader est un autre outil bien connu pour télécharger en toute sécurité les vidéos Netflix sous forme de format MKV.Sur la base de notre enquête, Pazu est très similaire au Tinepat du point de vue des fonctions supérieures et même des prix.Si vous avez seulement besoin de télécharger les films Netflix, Pazu et Tinepat sont de bons choix car ils Offrez le service de téléchargement par lots .BTW la vitesse de téléchargement de Pazu est également proche 2,5 m / s , ce qui signifie qu'il peut vous prendre des dizaines de minutes pour télécharger un film.

Flixicam

flixicam

Flixicam est un téléchargeur sûr et puissant.Différent de Tinepat et Pazu, Flixicam prend en charge le téléchargement par lots et le téléchargement des sous-titres en même temps.Quoi's plus, il peut télécharger des vidéos Netflix en haute qualité jusqu'à 1080p .Bien que Flixicam ait déclaré la vitesse de téléchargement 5x, la vitesse de téléchargement ne peut être augmentée qu'à environ 2 Mo / s en fonction de notre expérience pratique.

Conclusion

Tandis que Netflix ne fait pas'T Offrir des téléchargements directs MKV, ce guide explore d'autres méthodes pour enregistrer vos émissions et films préférés dans MKV, un format largement compatible.Téléchargeurs tiers comme Y2mate Téléchargeur Netflix Offrez une solution conviviale pour vous aider à télécharger des vidéos Netflix sur MKV pour une visualisation hors ligne illimitée sur n'importe quel appareil.Enfin, le meilleur choix dépend de vos besoins et priorités individuels.N'oubliez pas de vérifier les conditions d'utilisation de tous les outils tiers que vous envisagez d'utiliser.

Derniers messages

Y2mate |FAQ
by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024
[Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
[100% Succès] Téléchargez les vidéos de démarrage NPO pour une visualisation hors ligne
by Joyce Searle Updated on Mar 24, 2023

How to Download Netflix Videos to MKV? Step-by-Step Guide in 2024

Netflix is an immensely popular streaming platform that offers rich content of the latest and classic movies, TV episodes and animes all over the world. Although it offers an official download service to improve the offline viewing experience of most users, you can still find the problem of compatibility on many devices, such as Windows PC, Mac and TVs, especially when your Netflix subscription expires.

Therefore, to improve your offline viewing and break the download limits posed by Netflix, this article will cover everything you need to know about Netflix MKV and guide you through the way to download Netflix Videos to MKV with a step-by-step introduction.

What Output Format Does Netflix Download Support?

netflix to mkv

To prevent users from copying or sharing the downloaded videos easily. Netflix only supports one kind of output format for its downloads, namely the NFV format, to control access to its content and limit piracy. So what is NFV?

Think of NFV as a special container Netflix uses to store videos you download for offline viewing. This container keeps the video safe and can only be opened by the Netflix app, like a key that unlocks a specific box. That's why you can't just move these downloads to other devices and watch them with other video players.

Therefore, converting Netflix to MKV is very beneficial for these users who mainly stream on PCs, TVs, game consoles, and other devices that are not supported for downloading Netflix videos.

How to Convert Netflix to MKV when Downloading?

How to put Netflix files into MKV? As Netflix doesn't support such a format officially, you need a safe and powerful third-party tool to help you convert Netflix to MKV. Y2Mate Netflix Downloader is recommended for its powerful functions.

One-Stop Solution: Y2Mate Netflix Downloader

netflix to mkv

How to record Netflix as MKV? How do I convert Netflix to MKV? In fact, the two questions can be answered by one tool, Y2Mate Netflix Downloader. With the one-stop solution, you can download your favorite Netflix shows in high quality up to 1080P and even 4K and automatically convert them into compatible MKV/MP4 format while downloading.

Y2Mate can not only help save Netflix videos in MKV/MP4 but also download subtitle files and metadata with the videos. To ensure the best download experience, Y2Mate applies GPU Acceleration tech to increase the download speed up to 3MB/s and more (depending on your network). It means that you can download a movie for about 2 hours in only several minutes.

But that's not all. Y2Mate also offers a batch download feature to save your time and energy and remove all ads from downloaded Netflix videos, helping you to save more money on ad-free plans. If you want to try Y2Mate first, you can use the free trial to download 3 Netflix films in 30 days for free.

Y2Mate Netflix Downloader
Take your Netflix binges anywhere with Y2Mate Downloader! Save shows and movies in HD (720p/1080p) for offline viewing, with subtitles and zero ads.
Learn More

Step-by-Step Guide

To successfully download videos from Netflix to MKV, you only need to follow these simple 3 steps:

Step 1: Launch Y2Mate and Find Netflix

Install Y2Mate Netflix Downloader on your Windows PC or Mac. Launch it and find Netflix from "VIP Services". Click it to enter the official site using the safe built-in browser of Y2Mate.

netflix to mkv

Step 2: Login Your Netflix Account and Play the Video

Follow the instructions to log in to your own Netflix account and play the video you want to download. Then Y2Mate will analyze the URL automatically for later download.

netflix to mkv

Step 3: Set Download Options and Download Netflix to MKV

The analysis will be done in seconds. Customize the download settings in a pop-up screen like the following picture shows. These options include resolution, dubbing, subtitles, and more (depending on the original video). Click Download Now to download your faves from Netflix to MKV.

netflix to mkv

If you need to download Netflix videos as MP4 files or save the downloaded Netflix shows to SD card, Y2Mate can also help. When the downloads are done. You can find all downloaded videos in the "Downloaded" part. Click the file icon beside every video to open the local folder where the Netflix video is saved.

Other Methods to Download Netflix Videos in MKV

Except for Y2Mate Netflix Downloader, there are also many other tools to help convert Netflix to MKV. Here we will introduce 3 other downloaders: TunePat, FlixiCam, and Pazu. All 4 tools are available to both Windows PC and Mac. To compare these 4 tools more accurately in detail, the following table is offered for you to choose the best suitable tool based on your preference:

Downloaders Output Format Download Quality High-speed download Subtitle Download Batch Download
Y2Mate MP4/MKV 480P-2K 5X
TunePat MP4/MKV 720P/1080P 4X
Pazu MP4/MKV 720P/1080P 4X
FlixiCam MP4/MKV 1080P 3X

TunePat

tunepat netflix downloader

Similar to Y2Mate, TunePat Netflix Video downloader is a powerful tool to download high-quality Netflix shows and films up to 1080P, and convert them into highly compatible MP4/MKV format for unlimited offline viewing.

But based on our test, the download speed of TunePat is limited to about 2.5M/s with a stable internet connection, which is a little slower compared with Y2Mate. What's more, TubePat doesn't support batch download. Therefore, it will be very troublesome to download videos from a whole TV series.

Pazu

pazu netflix downloader

Pazu Netflix Video Downloader is another well-known tool for safely downloading Netflix videos as MKV format. Based on our investigation, Pazu is very similar to TunePat from the perspective of top functions and even pricing. If you only need to download Netflix movies, Pazu and TunePat are good choices as they both offer no batch download service. BTW the download speed of Pazu is also near 2.5M/s, which means it may take you tens of minutes to download a film.

FlixiCam

flixicam

FlixiCam is a safe and powerful downloader. Different from TunePat and Pazu, FlixiCam supports batch download and subtitle download at the same time. What's more, it can download Netflix videos in high quality up to 1080P. Although FlixiCam declared the 5X Download Speed, the download speed can only be increased to about 2MB/s based on our hands-on experience.

Conclusion

While Netflix doesn't offer direct MKV downloads, this guide explores alternative methods for saving your favorite shows and movies in MKV, a widely compatible format. Third-party downloaders like Y2Mate Netflix Downloader offer a user-friendly solution to help you download Netflix videos to MKV for unlimited offline viewing on any device. Finally, the best choice depends on your individual needs and priorities. Remember to check the terms of service for any third-party tools you consider using.

Latest Posts

[Solved] How to Download Netflix on Mac for Offline Viewing?
by Ronnie Hundt Updated on Mar 26, 2021
3 Best Ways to Download/Convert Netflix to MP4, Step-by-Step Guide
by Ashley Miller Updated on Sep 6, 2023
Can You Record Netflix? Legality of Screen Recording Streaming
by Marie Snyder Updated on Apr 9, 2024