[2024 Dernier] Comment télécharger les émissions de Britbox pour une visualisation hors ligne?

Êtes-vous un grand fan d'émissions de télévision et de films de charmantes britanniques?Si vous aimez regarder les divertissements britanniques de haute qualité et exceptionnels, nous sommes sûrs que vous devez avoir entendu parler Britannique , une plate-forme de streaming basée sur l'abonnement établie par BBC Studios et ITV.

Britbox fournit les derniers épisodes aux savons et émissions de télévision britanniques, allant du théâtre, du mystère, de la comédie, du style de vie aux documentaires.Vous pouvez toujours trouver ce que vous aimez ici.

Cependant, que se passe-t-il si vous voyagez et que vous voulez regarder une saison à la frénésie d'une saison en route et vous avez gagné'T a Internet?Eh bien, ce problème peut être facilement résolu en enregistrant certains de vos contenus Britbox préférés pour regarder hors ligne.Veux savoir exactement Comment télécharger les émissions de Britbox? Lisez la suite, et cet article vous couvert.

Britbox en vaut-il la peine?

britannique

Britbox est principalement servi au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Afrique du Sud, en Suède, en Finlande, Denamrk et en Norvège.Il existe deux types de plans que vous pouvez choisir: 9 $ / mois. et 89,99 $ / an. .Comparé à d'autres plates-formes de streaming populaires telles que Prime Video et Netflix, Britbox'L'offre en vaut la peine.

Quoi'S Plus, vous pouvez obtenir les 2 premiers mois d'abonnement pour seulement 9 $ au total.En vous abonnant au plan annuel, vous pouvez également obtenir un essai gratuit de 7 jours supplémentaire.Sur la base de l'abonnement, vous pouvez profiter de tous les titres de la plus haute qualité de Britbox et utiliser la fonctionnalité de téléchargement comme vous le souhaitez.

Quoi'S PLUS, Comme Britbox coopère avec Amazon Prime, Roku Channel et Apple TV Channels, vous pouvez également trouver le même contenu sur ces plates-formes de streaming.Par conséquent, si vous'Re fan d'épisodes télévisés britanniques, Don't Miss Britbox.

Britbox est-il gratuit si j'ai Amazon Prime ?: Oui.Vous pouvez ajouter directement Britbox en tant que"Ajouter sur"Channel sur Amazon Prime Video.Mais vous ne pouvez regarder le contenu BritBox via l'application vidéo Prime si vous vous abonnez via Amazon.Et ce service n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Suède.

Pouvez-vous télécharger depuis Britbox?

Britbox est disponible pour divers appareils (iPhone / iPad, téléphone / tablette Android, Smart TV et plus).Vous pouvez également télécharger des émissions de Britbox sur le appareils mobiles via l'application officielle Britbox.

Vous n'avez qu'à vous connecter et à saisir la page de détail du titre que vous souhaitez télécharger. Un bouton de téléchargement Peut être vu à côté des épisodes et des films disponibles en téléchargement.Les émissions téléchargées seront présentées dans"Téléchargements"en bas de l'écran.Veuillez noter que vous ne pouvez lire les téléchargements que dans l'application.

application britannique

Il y a d'autres notes que vous devez prêter attention lorsque vous utilisez la fonctionnalité de téléchargement:

  • Vous ne pouvez télécharger que du contenu sur 5 appareils avec votre abonnement.
  • Vous ne pouvez télécharger que jusqu'à 10 épisodes ou des films par abonnement sur ces appareils.
  • Après 30 jours , le contenu téléchargé sera automatiquement supprimé de votre'Téléchargements'liste.
  • Si vous commencez à regarder du contenu téléchargé, il sera supprimé de votre liste après 48 heures .
  • Pour regarder le contenu téléchargé dans un pays où Britbox n'est pas disponible, vous devez être défini comme "hors ligne" .
  • Certains titres de Britbox peuvent ne pas être disponible en téléchargement .

Comment télécharger les émissions de Britbox pour une visualisation hors ligne illimitée?

Puisqu'il y a tellement de limites sur les téléchargements, existe-t-il un moyen de télécharger tous les titres de Britbox pour une visualisation permanente hors ligne dans toutes les régions?Un téléchargeur vidéo fiable suffit.Bien que divers outils du marché prétendent être exceptionnels, ils ne'T retirez les fonctionnalités qu'ils promettent.

Pour vous aider à éviter de tels problèmes, nous vous recommandons les téléchargeurs les plus fiables à utiliser.Arrêtez ci-dessous pour rencontrer Y2mate et découvrez comment vous pouvez facilement télécharger certaines de vos émissions préférées de Britbox pour un divertissement hors ligne illimité.

Y2mate MPD Downloader

Y2mate MPD Downloader

Y2mate MPD Downloader est un outil professionnel qui peut vous aider à supprimer la protection DRM contre les vidéos téléchargées et à enregistrer des vidéos MPD à partir de 80+ services de streaming , y compris Vix, Mediaset Infinity, Boomerang, France TV et bien sûr, Britbox.

En tant que téléchargeur polyvalent, Y2Mate peut aider les utilisateurs à télécharger des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p et même 2k (basé sur la vidéo originale) et les convertir en formats compatibles comme MP3 ou MKV Pour que vous puissiez jouer ces émissions Britbox téléchargées dans tous les joueurs, à tout moment dans toutes les régions.

Vous voulez sauver les sous-titres pour une meilleure joie?Aucun problème.Y2mate peut télécharger des sous-titres internes, externes et hardcore avec le spectacle.Avec les fonctionnalités du téléchargement par lots, vous pouvez économiser plus de temps et d'énergie pour profiter de vos épisodes préférés hors ligne.

Y2mate MPD Downloader
Déverrouillez la pleine puissance des vidéos MPD en les convertissant en formats MP4 ou MKV.Enregistrez vos vidéos préférées pour une visualisation hors ligne sans aucune limitation.Profitez de l'essai gratuit pour télécharger 3 de vos films Britbox aimés en 30 jours!
Apprendre encore plus

3 étapes pour enregistrer les vidéos britanniques

Y2mate possède une interface utilisateur intuitive et conviviale.Suivez ces étapes pour enregistrer les vidéos Britbox pour une visualisation hors ligne:

Étape 1 - Entrez Britbox dans Y2mate

Lancez Y2mate et entrez sur le site officiel de Britbox dans la barre de recherche du navigateur intégré.Connectez-vous à votre propre compte BritBox pour accéder aux titres.

Télécharger les émissions de Britbox

Étape 2 - Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger

Trouvez le spectacle ou le film que vous souhaitez télécharger depuis Britbox et jouez-le en utilisant le navigateur intégré de Y2mate.L'URL sera automatiquement analysée.

Télécharger les émissions de Britbox

Étape 3 - Personnaliser les paramètres de téléchargement

Attendez quelques secondes.Une fenêtre Paramètres vous montrera pour définir diverses options de téléchargement, telles que les épisodes, la résolution, le sous-titre et l'audio (basé sur la vidéo originale).Cliquer sur"Télécharger maintenant"Pour enregistrer immédiatement les vidéos de Britbox.

Y2mate DRM Downloader

Conclusion

Ce message présente la façon officielle de télécharger les émissions de Britbox et une façon sûre de télécharger à partir de Britbox pour une visualisation hors ligne illimitée avec Y2mate MPD Downloader .Si tu'Re toujours gêné par la question"Puis-je télécharger Britbox pour regarder hors ligne?"et vous vous demandez comment supprimer ces limites de téléchargement, suivez les instructions mentionnées ci-dessus.

Si tu'intéressé par d'autres services de streaming, continuez à lire Comment télécharger des vidéos de télévision à élingue et facilement Enregistrer les vidéos zaiko .

Catégories

    Derniers messages

    [100% Succès] Téléchargez les vidéos de démarrage NPO pour une visualisation hors ligne
    by Joyce Searle Updated on Mar 24, 2023
    [Tutoriel détaillé] Comment télécharger ADN Anime pour une visualisation hors ligne?
    by Ashley Miller Updated on May 19, 2023
    Téléchargez des vidéos ViaPlay sur PC à regarder en déplacement
    by Ashley Miller Updated on Mar 15, 2023

[2024 Latest] How to Download BritBox Shows for Offline Viewing?

Are you a big fan of British charming TV shows and movies? If you love binge-watching some high-quality and exceptional British entertainment, then we are sure you must have heard about BritBox, a subscription-based streaming platform established by BBC Studios and ITV.

BritBox provides the latest episodes to British soaps and TV shows, ranging from drama, mystery, comedy, lifestyle to documentaries. You can always find what you like here.

However, What if you are traveling and want to binge-watch a season while on the way and won't have internet? Well, this problem can be easily solved through saving some of your favorite BritBox content to watch offline. Want to know exactly how to download BritBox shows? Read on, and this article gets you covered.

Is BritBox Worth It?

britbox

BritBox is mainly served in UK, US, Canada, Australia, South Africa, Sweden, Finland, Denamrk and Norway. There are two kinds of plans you can choose: $9/mo. and $89.99/yr.. Compared with other popular streaming platforms such as Prime Video and Netflix, BritBox's offer is very worth it.

What's more, you can get the first 2 months of subscription for only $9 in total. By subscribing to the annual plan, you can also get an extra 7-day free trial. Based on the subscription, you can enjoy all titles in the highest quality from BritBox and use the download functionality as you like.

What's more, as BritBox is cooperating with Amazon Prime, Roku Channel and Apple TV Channels, you can also find the same content on these streaming platforms. Therefore, if you're a fan of British TV episodes, don't miss BritBox.

Is BritBox free if I have Amazon Prime?: Yes. You can directly add BritBox as an "add on" channel on Amazon Prime Video. But you can only watch BritBox content through the Prime Video app if you subscribe via Amazon. And this service is only available in the US, Canada, Australia, and Sweden.

Can You Download from BritBox?

BritBox is available for various devices (iPhone/iPad, Android phone/tablet, Smart TV and more). You can also download BritBox shows on the mobile devices through the official app BritBox.

You only need to sign in and enter the detail page of the title you want to download. A download button can be seen next to the episodes and films that are available to download. The downloaded shows will be presented in "Downloads" on the bottom of the screen. Please be aware that you can only play the downloads in the app.

britbox app

There are other notes that you should pay attention when using the download functionality:

  • You can only download content on up to 5 devices with your subscription.
  • You can only download up to 10 episodes or movies per subscription on these devices.
  • After 30 days, downloaded content will automatically be removed from your 'Downloads' list.
  • If you start watching downloaded content, it will be removed from your list after 48 hours.
  • To watch downloaded content in a country where BritBox is unavailable, you must be set as "offline".
  • Some BritBox titles may not be available for download.

How to Download BritBox Shows for Unlimited Offline Viewing?

Since there are so many limits on downloads, is there a way to download all titles from BritBox for permanent offline viewing across all regions? A reliable video downloader is enough. Although various tools in the market claim to be exceptional, they don't pull off the features they promise.

To help you avoid such problems, we recommend the most trusted BritBox downloaders for you to use. Hop on below to meet Y2Mate, and learn how you can easily download some of your favorite shows from BritBox for unlimited offline entertainment.

Y2Mate MPD Downloader

y2mate mpd downloader

Y2Mate MPD Downloader is a professional tool that can help you remove DRM protection from downloaded videos and save MPD videos from 80+ streaming services, including ViX, Mediaset Infinity, Boomerang, France TV, and of course, BritBox.

As a versatile downloader, Y2Mate can help users download videos in high quality up to 1080P and even 2K (based on the original video), and convert them into compatible formats like MP3 or MKV so that you can play these downloaded BritBox shows in any players, anytime across all regions.

Want to save the subtitles for better joy? No problem. Y2Mate can download internal, external and hardcore subtitles along with the show. With the functionality of batch download, you can save more time and energy to enjoy your favorite episodes offline.

Y2Mate MPD Downloader
Unlock the full power of MPD videos by converting them to MP4 or MKV formats. Save your preferred videos for offline viewing without any limitations. Enjoy the free trial to download 3 of your loved BritBox films in 30 days!
Learn More

3 Steps to Save BritBox Videos

Y2Mate boasts an intuitive and user-friendly UI. Follow these steps to save BritBox videos for offline viewing:

Step 1 - Enter BritBox in Y2Mate

Launch Y2Mate and enter the official site of BritBox into the search bar of the inbuilt browser. Login to your own BritBox account to get access to the titles.

download britbox shows

Step 2 - Play the Video You Want to Download

Find the show or film you want to download from BritBox, and play it using the built-in browser of Y2Mate. The URL will be automatically analyzed.

downlod britbox shows

Step 3 - Customize Download Settings

Wait for seconds. A settings window will show for you to set various download options, such as episodes, resolution, subtitle and audio (based on the original video). Click on "Download Now" to save the BritBox videos right away.

y2mate drm downloader

Conclusion

This post introduces the official way to download BritBox shows and a safe way to download from BritBox for unlimited offline viewing with Y2Mate MPD Downloader. If you're still bothered by the question "Can I download BritBox to watch offline?", and wondering how to remove these download limits, follow the instructions mentioned above.

If you're interested in other streaming services, continue to read how to download Sling TV videos and easily record Zaiko videos.

Categories

    Latest Posts

    [100% Success] Download NPO Start Videos for Offline Viewing
    by Joyce Searle Updated on Mar 24, 2023
    [Detailed Tutorial] How to Download ADN Anime for Offline Viewing?
    by Ashley Miller Updated on May 19, 2023
    [Quick Tutorial] Download Videos from Foxtel Go for Offline Viewing
    by Joyce Searle Updated on May 31, 2023