Super facile!Apprenez à télécharger et à stocker en permanence vos vidéos Biri Biri!

Bilibili (siège social de Shanghai) Bilibili est une marque emblématique de divertissement en ligne pour la jeune génération de la Chine.Bilibili, lancé en juin 2009 et officiellement nommé "Bilibili" en janvier 2010, est une plate-forme construite sur un contenu de haute qualité, une expérience de divertissement réaliste et une forte connexion émotionnelle avec ses utilisateurs.La société a construit sa plate-forme sur une forte connexion émotionnelle avec ses utilisateurs en leur fournissant un contenu de haute qualité et une expérience de divertissement immersive.Ce qui a commencé comme une communauté de contenu d'anime, de bande dessinée, de jeu ou d'inspiration ACG est devenu un univers de divertissement en ligne à spectre complet couvrant une variété de genres et de formats de médias, y compris des vidéos, des émissions en direct et des jeux mobiles.

Dans cet article, nous discuterons de la façon de télécharger des vidéos de Bilibili.

Qu'est-ce que Bilibili vidéo?

La vidéo de Bilibili est le plus grand service de partage vidéo de la Chine pour le contenu centré sur la sous-culture et est très populaire, en particulier chez les jeunes.La plate-forme se concentre sur les vidéos d'anime et de jeu générées par l'utilisateur, et récemment, certaines chaînes officielles d'anime et de drames japonais ont été publiées et ont gagné en popularité.

La caractéristique la plus distinctive de la vidéo de Bilibili est le "barrage", une fonctionnalité qui permet aux commentaires des téléspectateurs de circuler sur les vidéos, qui est similaire au service de partage de vidéos japonais Nico Nico Douga.Pour cette raison, la vidéo de Bilibili est parfois étiquetée comme "la version chinoise de Nico Nico Douga.

La base d'utilisateurs principale de la plate-forme est Génération Z , né à la fin des années 1990 et 2000.Ayant grandi avec des appareils numériques depuis l'enfance, cette génération est profondément intéressée par anime, jeux et mangas , et est donc le principal public cible de la vidéo de Bilibili.

Le "barrage "La fonctionnalité, qui permet aux utilisateurs de publier des commentaires en temps réel tout en regardant une vidéo, a l'attrait de permettre aux utilisateurs de partager des réactions instantanées. Cependant, puisque le barrage peut rendre les vidéos difficiles à regarder, les paramètres sont disponibles pour désactiver le barrage ou ajusterTransparence. La vidéo Bilibili bilibili a également une fonctionnalité "IA Barrage", dans laquelle AI reconnaît les personnes ou les personnages dans la vidéo et le barrage passe derrière la personne ou le caractère.

Les vidéos de Bilibili Bilibili peuvent être consultées sans inscription, et les vidéos téléchargées par les utilisateurs peuvent être facilement consultées depuis le site officiel.Notez cependant que les animations et les films officiels ne sont disponibles qu'en Chine, et des mesures spécifiques doivent être prises pour les voir au Japon.

Comment télécharger des vidéos de Bilibili?

  Télécharger une vidéo de Bilibili
Même si vous téléchargez des vidéos de Bilibili, vous ne pouvez les regarder que dans l'application, ce qui est un peu gênant.
 Vous pouvez télécharger des vidéos de Bilibili
Je veux enregistrer mes vidéos préférées en permanence sur mon appareil, mais comment puis-je ...

Lorsque vous téléchargez des vidéos à partir de Bilibili, vous ne pouvez pas télécharger anime, jeux, dessins animés, etc. De la manière habituelle parce qu'ils sont protégés par DRM.

Ici, nous recommandons y2mate DRM Downloader , un téléchargeur professionnel qui utilise les dernières technologies pour supprimer la protection DRM.

Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes juridiques à ce sujet.Toutes les méthodes fournies dans cet article sont complètement légales.N'oubliez pas que lorsque vous téléchargez une vidéo, ne la dupliquez pas ou ne la réimprimez pas pour d'autres.Votre propre utilisation n'est pas illégale.

Maintenant, veuillez jeter un œil à la façon de télécharger des vidéos de Bilibili ensemble.

Étapes spécifiques pour utiliser le téléchargeur Y2mate DRM

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur Y2mate DRM

Tout d'abord, visitez le site Web officiel du téléchargeur Y2mate DRM pour télécharger et installer le logiciel, qui est disponible en versions pour macOS et Windows, alors choisissez la version appropriée pour votre appareil.La version gratuite ici vous permet de télécharger les 3 vidéos complètes en tant qu'essai.

Étape 2: Visitez le site officiel de Ciribiri

Copier et coller 哔哩 哔哩 (゜ - ゜) つ ロ 干杯 ~ -Bilibili dans le champ de recherche ci-dessus.

Étape 3: Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Y2mate analysera ensuite automatiquement la vidéo.(Vous devrez peut-être vous connecter pour lire la vidéo.) Définissez le format (audio ou vidéo) et la qualité que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Configurez vos paramètres de téléchargement.

Vous verrez le processus de téléchargement.

Il sera enregistré dans un fichier.Vous pouvez définir où vous souhaitez enregistrer le fichier.

À propos de Y2mate Downloader

Performance du téléchargeur Y2mate

En tant que téléchargeur professionnel, Y2mate Downloader possède la dernière technologie de suppression DRM.Il peut convertir des vidéos au format MP4 / MKV.Et cela vous permet de télécharger des vidéos de haute qualité et un son riche.Avec une résolution vidéo jusqu'à 4K et une qualité audio de 5,1 canaux, vous pouvez préserver votre contenu de la plus haute qualité.

  Télécharger
Fonctionnalités Y2mate
  • Prise en charge du codec vidéo H264 / H265
  • Full HD (1920 * 1080) Stockage de qualité ultra-élevée
  • EAC3 / AAC 5.1 Support sonore surround
  • Capacité à sauver le doublage multilingue et les sous-titres SRT
  • 3 essais gratuits à un prix très raisonnable

Plans de prix Y2mate Downloader (tous en un)

Tout d'abord, regardons ensemble les plans de tarification de Y2mate Downloader.

Des plans

Plan mensuel

Plan annuel

Durée de vie

Frais

69,9 USD

169,9 (14 $ / mois)

299.9 399 $.9

Nombre de téléchargements

3 000 par mois

36 000 par an

Sans limites

Conditions d'utilisation

1 mois

Un ans

Pas de date d'expiration

Pour court terme Utilisation de bilibili, nous vous recommandons d'acheter un Adhésion mensuelle Et téléchargez toujours les vidéos que vous souhaitez enregistrer en même temps.Par exemple, après la fin d'une série télévisée, vous pouvez acheter un abonnement mensuel et télécharger toutes les vidéos que vous demandez afin de ne pas avoir à vous soucier de la date d'expiration des vidéos.

Si vous souhaitez regarder fréquemment des vidéos ou conserver des vidéos pour toujours, nous vous recommandons d'acheter un plan annuel .Ce plan coûte environ 100 $, soit un mois de plus que le plan mensuel, mais vous pouvez télécharger autant de fois que vous le souhaitez pendant l'année.Si vous prévoyez d'utiliser le site Web officiel de Bilibili pendant plus de deux mois, le plan annuel est un moyen économique d'économiser de l'argent.

Vous pouvez annuler l'un de ces trois plans à tout moment et recevoir un remboursement immédiat, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité.Si vous avez des problèmes, vous pouvez contacter le service client pour résoudre le problème.Ces trois plans incluent un essai gratuit, et chaque plate-forme vous permet de télécharger trois vidéos gratuitement, donc toutes les plates-formes combinées vous permettent de télécharger plus de 120 vidéos.Nous vous recommandons d'abord d'essayer l'essai gratuit, puis d'acheter le produit en fonction de vos besoins.

Conclusion

Qu'en penses-tu?Avec Y2mate Downloader, vous pouvez enregistrer vos vidéos préférées sur votre PC et les regarder hors ligne à tout moment, n'importe où.Veuillez saisir cette occasion pour l'essayer.

Téléchargeur Y2mate
Y2mate Downloader facilite le téléchargement des vidéos sur Bilibili.Il prend en charge une vidéo de grande qualité et détecte automatiquement les sous-titres.De plus, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos de Bilibili en un seul clic.
Pour plus d'informations
[La dernière version est maintenant sortie!Explication approfondie de la façon de télécharger et de sauver des vidéos Girls2!
Grande sortie!Explication approfondie de la façon de télécharger et de sauver les vidéos!

Super easy! Learn how to download and permanently store your biri biri videos!

bilibili (Shanghai headquarters) bilibili is an iconic brand of online entertainment for China's younger generation. bilibili, launched in June 2009 and officially named "bilibili" in January 2010, is a platform built on high quality content, a realistic entertainment experience, and a strong emotional connection with its users. The company has built its platform on a strong emotional connection with its users by providing them with high quality content and an immersive entertainment experience. What started as an anime, comic, game, or ACG-inspired content community has evolved into a full-spectrum online entertainment universe covering a variety of genres and media formats, including video, live broadcasts, and mobile games.

In this article, we will discuss how to download videos from bilibili.

What is bilibili video?

Bilibili Video is China's largest video-sharing service for subculture-centric content and is widely popular, especially among young people. The platform focuses on user-generated anime and game videos, and recently some official channels of Japanese anime and dramas have been released and have gained popularity.

The most distinctive feature of Bilibili Video is the "barrage," a feature that allows viewers' comments to flow over the videos, which is similar to the Japanese video-sharing service Nico Nico Douga. For this reason, Bilibili Video is sometimes labeled as "China's version of Nico Nico Douga.

The platform's main user base is Generation Z, born in the late 1990s and 2000s. Having grown up with digital devices since childhood, this generation is deeply interested in anime, games, and manga, and is therefore the primary target audience for Bilibili Video.

The "barrage " feature, which allows users to post comments in real time while watching a video, has the appeal of allowing users to share instantaneous reactions. However, since the barrage can make videos difficult to watch, settings are available to turn off the barrage or adjust transparency. Bilibili Bilibili Video also has an "AI barrage" feature, in which AI recognizes people or characters in the video and the barrage passes behind the person or character.

Bilibili Bilibili Videos can be viewed without registration, and videos uploaded by users can be easily viewed from the official website. Note, however, that the official animations and movies are only available in China, and specific steps must be taken to view them in Japan.

How to download videos from bilibili?

    Downloading a video from bilibili
Even if you download videos from bilibili, you can watch them only within the application, which is a bit inconvenient.
  You can download videos from bilibili
I want to save my favorite videos permanently on my device, but how do I...

When downloading videos from bilibili, you cannot download anime, games, cartoons, etc. in the usual way because they are protected by drm.

Here we recommend Y2Mate DRM Downloader, a professional downloader that uses the latest technology to remove drm protection.

You do not need to worry about legal issues regarding this. All the methods provided in this article are completely legal. Just remember, when downloading a video, do not duplicate it or reprint it for others. Your own use is not illegal.

Now, please take a look at how to download videos from Bilibili together.

Specific steps to use Y2Mate DRM Downloader

Step 1: Download and install Y2Mate DRM Downloader

First, visit the official Y2Mate DRM Downloader website to download and install the software, which is available in versions for both macOS and Windows, so choose the version appropriate for your device. The free version here allows you to download the full 3 videos as a trial.

Step 2: Visit the official Ciribiri website

Copy and paste 哔哩哔哩 (゜-゜)つロ 干杯~-bilibili into the search field above.

Step 3: Play the video you want to download.

Y2Mate will then automatically analyze the video. (You may need to log in to play the video.) Set the format (audio or video) and quality you want to download.

Step 4: Configure your download settings.

You will see the download process.

It will be saved in a file. You can set where you want to save the file.

About Y2Mate Downloader

Y2Mate Downloader Performance

As a professional downloader, Y2Mate Downloader has the latest DRM removal technology. It can convert videos to MP4/MKV format. And it enables you to download high quality videos and rich audio. With up to 4K video resolution and 5.1 channel audio quality, you can preserve your content in the highest quality.

    Download
Y2Mate Features
  • H264/H265 video codec support
  • Full HD (1920*1080) ultra-high quality storage
  • EAC3/AAC 5.1 surround sound support
  • Ability to save multilingual dubbing and SRT subtitles
  • 3 free trials at a very reasonable price

Y2Mate Downloader (ALL IN ONE) Pricing Plans

First, let's look at Y2Mate Downloader's pricing plans together.

Plans

Monthly Plan

Annual Plan

Lifetime

Fee

69.9 USD

169.9 ($14/month)

299.9 $399.9

Number of downloads

3,000 per month

36,000 per year

No limit

Term of Use

1 month

One year

No expiration date

For short-term use of Bilibili, we recommend that you purchase a monthly membership and always download the videos you wish to save at once. For example, after the end of a TV series, you can purchase a monthly membership and download all the videos you request so that you do not have to worry about the expiration date of the videos.

If you want to binge watch videos frequently or keep videos forever, we recommend purchasing an annual plan. This plan costs about $100, or one month more than the monthly plan, but you can download as many times as you want during the year. If you plan to use the official Bilibili website for more than two months, the annual plan is an economical way to save money.

You can cancel any of these three plans at any time and receive an immediate refund, so you don't have to worry about quality. If you have any problems, you can contact customer service to resolve the issue. These three plans include a free trial, and each platform allows you to download three videos for free, so all platforms combined allow you to download over 120 videos. We recommend that you try the free trial first and then purchase the product based on your needs.

Conclusion

What do you think? With Y2Mate Downloader, you can save your favorite videos on your PC and watch them offline anytime, anywhere. Please take this opportunity to try it out.

Y2Mate Downloader
Y2Mate Downloader makes it easy to download videos on BILIBILI. It supports super high quality video and automatically detects subtitles. Furthermore, you can easily save videos from BILIBILI with just one click.
For more information
[Latest version is out now! Thorough explanation of how to download and save Girls2 videos!
The big reveal! Thorough explanation of how to download and save Nogi videos!