Comment télécharger des vidéos jiocinema

je'Je suis sûr que tous mes lecteurs indiens ont entendu parler de Jiocinema, un service en ligne qui présente une multitude de contenu vidéo.Si tu as'a entendu parler de jiocinema, que'est d'accord;Ce message expliquera ce qu'est le jiocinema et pourquoi'est une fantastique plate-forme de streaming indienne, ainsi que la façon de télécharger rapidement et en toute sécurité des vidéos de Jiocinema.Laisser'S commencez par une brève amorce sur le jiocinema's essentiels.

Qu'est-ce que Jiocinema?

Jiocinema est RSL'S over-the-top (OTT) plate-forme.Vos visiteurs peuvent choisir parmi plus de cent mille heures de contenu divertissant, y compris des épisodes entiers d'émissions de télévision populaires, des clips, des courts métrages Jio et des bandes-annonces.Vous pouvez maintenant regarder vos émissions préférées des meilleurs studios du monde grâce à un service de streaming vidéo hautement optimisé et de haut niveau.Tout ce dont vous avez besoin est votre ID Jio et votre mot de passe pour commencer.

Voir de nombreux épisodes de vos émissions préférées, films, clips vidéo du monde entier et autres vidéos divertissantes en une seule séance, tout du confort de votre ordinateur!Expérience et explorer le contenu en hindi, anglais, tamoul, kannada, marathi, telugu, bengali, gujarati et punjabi.

Pour les amateurs de films

Tout le monde peut trouver ce qu'ils're recherche.

How to Download JioCinema Videos

Les cinéphiles peuvent parcourir le jiocinema'S vaste catalogue et choix parmi une grande variété de films dans de nombreuses catégories différentes (romance, animation, action, comédie, thriller, drame, documentaires, biographies, histoire, mystère, etc.).Ici, vous trouverez des films des années 1960 et 1970 avec les plus récents blockbusters de 2021.

Rien que la télévision à la frénésie

Vous pouvez regarder les derniers et meilleurs épisodes de vos émissions de télévision préférées sur Jiocinema, notamment Khatron Ke Khiladi, Dance Deewane, Splitsvilla, Choti Sardaarni, Bawara Dil, Udaariyaan, Barrister Babu, Sasural Simar Ka, Pinjara Khoobsurti Ka, Namak Issq Ka, Shakti-Astitva ke ehsaas

Jiocinema présente un vaste catalogue de drames coréens, y compris une mystérieuse infirmière, 1% quelque chose, 28 lunes, un homme riche et bien d'autres.

Jiocinema est-il libre?

Oui, mais vous devez d'abord être un utilisateur de Jiocinema, ce qui signifie que vous avez un ID et un mot de passe Jiocinema.

Mais en tant qu'utilisateur non-Jio, vous pouvez désormais regarder la Coupe du monde FIFA 2022.

Comment regarder la Coupe du monde FIFA 2022 sur Jiocinema?

La majorité des matchs de la CupTM du monde de la FIFA 2022 seront diffusés en direct de l'Inde pendant les heures de grande écoute (18:30, 20:30, 21:30 IST)'RE disponible sans frais pour personne, pas seulement les abonnés Jio.

Faites ce que je dis ici:

  1. Obtenez Jiocinema sur Google Play ou l'App Store.
  2. Plus d'informations peuvent être trouvées sur https://www.jiocinema.com/sports.
  3. Quand le jeu commence, survolez-vous juste"FIFA"Dans le menu et appuyez sur le bouton de lecture pour le regarder en direct.

Comment s'abonner à Jiocinema?

Au début, vous pouvez regarder Jiocinema sur votre appareil mobile Android ou iOS.Avec votre identifiant et votre mot de passe Jio, vous pouvez désormais accéder au jiocinema sur votre ordinateur portable'S Browser Web ou Android TV pour expérimenter le même contenu sur des écrans plus grands.Si vous avez un chromecast, vous pouvez l'utiliser pour diffuser du jiocinema sur votre téléviseur.

Un Jiosim est tenu d'accéder au jiocinema, et les utilisateurs en recevront un sans frais supplémentaires.De plus, l'application Jiocinema est déjà installée sur votre téléphone Jio.Procédures pour activer un reliance jio sim.

Suivez simplement les étapes ci-dessous:

  1. Pour créer un compte, veuillez saisir votre numéro Jio SIM.
  2. Il's sûr pour continuer;Un OTP sera envoyé à votre numéro Jio peu de temps après votre confirmation.
  3. À l'aide du mot de passe unique, définissez un nouveau mot de passe.
  4. Entrez le mot de passe confirmé pour avoir accès au cinéma Jio'S Services gratuits.
  5. Amusez-vous à regarder plusieurs émissions à la fois!

Combien coûte Jiocinema?

Par rapport à des services similaires comme Amazon Prime, Netflix, Disney + Hotstar, etc., Jio Cinema fait partie d'un plus grand fournisseur de services de contenu appelé Reliance Jio.Il'S Jio Musique's"petit frère,"si vous voulez.Ainsi, les utilisateurs qui sont également des parents sur le réseau parent Jiocinema peuvent simplement entrer leur numéro de mobile pour avoir accès au cinéma Jio.

Diffusez tout ce que vous choisissez avec simplement votre ID Jio et votre mot de passe et une carte Jio SIM.Si vous êtes't un abonné Jio, cependant, vous avez gagné't avoir accès à autant de matériel.

D'accord, laissez'S Jetez un œil au coût:

  1. 1 mois: 149 Rs, 1,5 Go / jour
  2. 1 an: 1699 Rs, 1,5 Go / jour
  3. 360 jours: 9999rs, 750 Go

Pouvez-vous télécharger des vidéos jiocinema?

Oui ... mais JioCinema permet uniquement les téléchargements sur les smartphones Android exécutant OS 4.4 ou supérieur.Pour enregistrer une vidéo sur votre appareil, trouvez-le sur la page et cliquez sur l'option de téléchargement qui apparaît sous le lecteur vidéo.Dans la section Mes téléchargements située dans le menu Hamburger gauche, vous pouvez vérifier la progression de vos fichiers téléchargés.La section de contenu téléchargeable est accessible à l'aide du menu Hamburger à gauche.

Comment télécharger des vidéos de jiocinema sans limites

Comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez télécharger que des vidéos JioCinema sur les appareils mobiles à partir de son application officielle.Ainsi, si vous souhaitez enregistrer vos vidéos préférées sur d'autres appareils, en particulier sur PC, vous devez demander de l'aide à partir d'un téléchargeur tiers comme Y2mate JiOcinema Downloader .

Les étapes spécifiques sont les suivantes:

1. Tapez et entrez le site officiel sur la page principale de Y2mate.

How to Download JioCinema Videos

2. Trouvez et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

3. Sélectionnez les paramètres de sortie, y compris les options audio et sous-titre, puis cliquez"Télécharger maintenant".

Lectures étendues:

FAQ

1. Quels appareils prennent en charge le jiocinema?

Jiocinema est actuellement compatible avec l'iPhone et l'iPad exécutant iOS 7 ou version ultérieure, et les appareils Android exécutant 4.3 ou version ultérieure.Jiocinema est compatible avec les périphériques Samsung Tizen exécutant le système d'exploitation 2.4 et plus tard.

2. Quelle est la vitesse Internet requise pour utiliser le jiocinema?

Les joueurs de Jiocinema peuvent fonctionner avec des vitesses aussi basses que 2 Mbps, mais pour la meilleure expérience, une connexion plus rapide est recommandée.

3. Comment puis-je regarder un film ou une émission de télévision à Jiocinema?

Sélectionnez un film ou une émission de télévision dans l'application'S Menu principal.Sélectionnez des films, des émissions de télévision et des bandes-annonces du panneau de navigation de gauche (Android) / Jio Dother pour explorer notre vaste catalogue (iOS).Visitez la page de recherche et entrez le nom du film vous'Recherche ou affiner vos résultats en sélectionnant un acteur, un directeur, un genre, etc.

4. Quels sont les différents genres offerts par Jiocinema?

Jiocinema présente des films et des séries télévisées de nombreuses catégories différentes, notamment la comédie, le théâtre, le documentaire et la famille.Allez dans la zone de films de l'application et appuyez sur l'option Genres pour voir une liste complète des genres.

5 Alternatives Vidpaw: Laquelle est la meilleure pour vous?
Alternatives impressionnantes de sauvetage de Savethevideo [gratuites et payantes]

How to Download JioCinema Videos

I'm sure that all my Indian readers have heard about JioCinema, an online service that features a wealth of video content. If you haven't heard of JioCinema, that's okay; this post will explain what JioCinema is and why it's such a fantastic Indian streaming platform, as well as how to quickly and securely download videos from JioCinema. Let's start with a brief primer on JioCinema's essentials.

What is JioCinema?

JioCinema is RSL's over-the-top (OTT) platform. Your visitors can choose from over a hundred thousand hours of entertaining content, including whole episodes of popular TV shows, music videos, Jio shorts, and trailers. Now you can watch your favorite shows from the best studios in the world thanks to a highly optimized and top-tier video streaming service. All you need is your Jio ID and password to get started.

View many episodes of your favorite shows, movies, music videos from across the world, and other entertaining videos in one sitting, all from the comfort of your computer! Experience and explore content in Hindi, English, Tamil, Kannada, Marathi, Telugu, Bengali, Gujarati, and Punjabi.

For Movie Lovers

Everyone can find what they're looking for.

How to Download JioCinema Videos

Movie buffs can browse JioCinema's extensive catalog and pick from a wide variety of films in many different categories (romance, animation, action, comedy, thriller, drama, documentaries, biographies, history, mystery, etc.). Here you will find movies from the 1960s and 1970s with the newest blockbusters from 2021.

Nothing But Binge-Watch Television

You can watch the latest and greatest episodes of your favorite TV shows on JioCinema, including Khatron Ke Khiladi, Dance Deewane, Splitsvilla, Choti Sardaarni, Bawara Dil, Udaariyaan, Barrister Babu, Sasural Simar ka, Pinjara Khoobsurti ka, Namak Issq ka, Shakti-Astitva ke Ehsaas

Jiocinema features an extensive catalog of Korean dramas, including Mysterious Nurse, 1% Something, 28 Moons, Rich Man, and many more.

Is JioCinema Free?

Yes, but you need to be a JioCinema user first, which means you have a JioCinema ID and password.

But as a non-Jio user, you can now watch FIFA 2022 World Cup.

How to watch FIFA 2022 World Cup on JioCinema?

The majority of games in the FIFA 2022 World CupTM will be broadcast live from India during primetime (18:30, 20:30, 21:30 IST) They're available for no cost to anyone, not just Jio subscribers.

Just do what I say down here:

  1. Get JioCinema on Google Play or the App Store.
  2. Any more information can be found at https://www.jiocinema.com/sports.
  3. When the game starts, just hover over "FIFA" in the menu and hit the play button to watch it live.

How to subscribe to JioCinema?

At first, you could watch JioCinema on your Android or iOS mobile device. With your Jio ID and password, you can now access JioCinema on your laptop's web browser or Android TV to experience the same content on larger displays. If you have a Chromecast, you can use it to stream JioCinema to your TV.

A JioSim is required to access JioCinema, and users will receive one at no additional cost. In addition, the JioCinema app is already installed on your Jio phone. Procedures for Activating a Reliance Jio SIM.

Just follow the steps below:

  1. To create an account, please enter your Jio Sim Number.
  2. It's safe to proceed; an OTP will be sent to your Jio Number shortly after you confirm.
  3. Using the One-Time Password, set a new password.
  4. Input the confirmed password to have access to Jio Cinema's free services.
  5. Have fun watching multiple shows at once!

How much does JioCinema cost?

When compared to similar services like Amazon Prime, Netflix, Disney+Hotstar, etc., Jio Cinema is part of a larger content service provider called Reliance Jio. It's Jio Music's "little brother," if you will. So, users who are also parents on the JioCinema Parent network may just enter their mobile number to have access to Jio cinema.

Stream whatever you choose with just your Jio ID and password and a Jio Sim card. If you aren't a Jio subscriber, however, you won't have access to as much material.

Okay, let's have a look at the cost:

  1. 1 month: 149 Rs, 1.5GB/Day
  2. 1 Year: 1699 Rs, 1.5GB/Day
  3. 360 Days: 9999Rs, 750GB

Can you download JioCinema videos?

Yes...but JioCinema only allows downloads on Android smartphones running OS 4.4 or higher. To save a video to your device, find it on the page and click on the download option that appears below the video player. On the My Downloads section located in the left Hamburger menu, you may check the progress of your downloaded files. The Downloadable Content section can be accessed using the hamburger menu on the left.

How to download JioCinema videos without limits

As is mentioned above, you can only download JioCinema videos on mobile devices from its official APP. Thus, if you want to save your favorite videos on other devices, especially on PC, you need to seek assistance from a third-party downloader like Y2Mate JioCinema Downloader.

The specific steps are as follows:

1. Type and enter the official website on the main page of Y2Mate.

How to Download JioCinema Videos

2. Find and play the video you want to download.

3. Select the output settings, including the audio and subtitle options, and click "Download Now".

Extended Readings:

FAQ

1. What devices support JioCinema?

JioCinema is presently compatible with iPhone and iPad running iOS 7 or later, and Android devices running 4.3 or later. JioCinema is compatible with Samsung Tizen devices running OS version 2.4 and later.

2. What is the internet speed required to use JioCinema?

JioCinema players can work with speeds as low as 2 Mbps, but for the best experience, a faster connection is recommended.

3. How can I watch a movie or TV show at JioCinema?

Select a film or TV show from the app's main menu. Select Movies, TV Shows, and Trailers from the left navigation panel (Android) / Jio drawer to explore our extensive catalog (iOS). Visit the Search page and enter the name of the film you're looking for, or narrow your results by selecting a specific actor, director, genre, etc.

4. What are the different genres offered by JioCinema?

JioCinema features films and television series from many different categories, including comedy, drama, documentary, and family. Go to the Movies area of the app and tap the Genres option to see a complete list of genres.

5 VidPaw Alternatives: Which One is the Best for You?
Impressive SavetheVideo Alternatives [Free and Paid]