[Dernier 2024] Comment corriger l'erreur HULU HDCP?Moyen facile de supprimer Hulu HDCP

Hulu, une plate-forme de streaming d'abonnement américaine, est présenté avec de nombreux contenus, émissions de télévision, séries et films exclusifs.En tant que service de streaming populaire comme Disney +, Hulu'S Rich Library a attiré de nombreux utilisateurs dans le monde.

Cependant, lors du streaming sur Hulu, vous pouvez rencontrer des problèmes techniques comme"HDCP non autorisé","Erreur HDCP 020","Erreur P-Dev322"Et ainsi de suite, vous empêchant de profiter des émissions de Hulu à l'écran.Pas de soucis!Cet article vous guidera à travers plusieurs façons rapides et efficaces de Correction d'une erreur HULU HDCP .

Vous pouvez également lire la suite pour apprendre à Retirer Hulu HDCP Pour illimité hors ligne de contourner toute erreur HDCP HULU ennuyeuse à l'avenir.Si tu'intéressé par d'autres sujets tendances sur Hulu, lire Comment enregistrer les vidéos Hulu sur la carte SD et Hulu DVR entièrement expliqué .

Qu'est-ce que l'erreur HULU HDCP?

HDCP (Protection de contenu numérique à large bande passante) est une technologie de gestion des droits numériques qui garantit une connexion sécurisée et cryptée entre votre appareil de streaming et le dispositif d'affichage, comme votre télévision.

Semblable à la gestion des droits numériques (DRM), HDCP est un autre protocole de sécurité développé par Intel pour lutter contre le piratage et protéger les droits des créateurs de contenu et des distributeurs.Il s'appuie sur un processus d'authentification clé entre les appareils d'émission et de réception pour crypter le signal numérique, en le protégeant de Accès ou duplication non autorisée .

HDCP Hulu

Cependant, HDCP peut parfois perturber l'expérience de streaming pour les clients payants légitimes.Bien que l'erreur HULU HDCP soit relativement rare, cela signifie généralement un compatibilité ou problème d'intégrité avec la connexion sécurisée entre le périphérique de streaming et le périphérique d'affichage.Par conséquent, la résolution peut nécessiter un processus de dépannage complet pour identifier et rectifier le problème spécifique à portée de main.

Voici la liste de l'erreur HDPC HULU possible lorsque vous streaming et la description simple:

  • HDCP non autorisé (Dispositifs d'affichage Dysfonctionnement ou des problèmes d'expérience)
  • Erreur HDCP 020 (Les dispositifs d'affichage ne se connectent pas en toute sécurité)
  • Erreur P-Dev313 (un problème de compatibilité ou un problème de poignée de main HDCP)
  • Erreur P-Dev322 (La lecture du contenu Hulu est bloquée sur différents appareils)
  • Erreur HDCP S-0104 (un problème de compatibilité Roku ou un problème de communication)
  • Erreur HDCP S-videoerror (Un problème dans les téléviseurs Samsung'Protocole de protection de copie HDCP)

Causes courantes de l'erreur HDCP HULU

Normalement, l'erreur HULU HDCP se produit lorsqu'il existe des problèmes de compatibilité ou de communication entre votre périphérique de streaming et votre périphérique d'affichage.Connaître les causes communes de l'erreur HDCP HULU peut vous aider à dépanner et à résoudre le problème:

Câbles HDMI insatisfaisants

Une cause courante d'erreurs HDCP consiste à utiliser des câbles HDMI incompatibles.Si le câble HDMI reliant votre périphérique de streaming à votre périphérique d'affichage n'est pas conforme à HDCP, il peut entraîner des erreurs HDCP.Pour éviter cela, assurez-vous d'utiliser un câble HDMI de haute qualité spécialement conçu pour la conformité HDCP.

Firmware dépassé

Si le firmware qui contrôle le périphérique de streaming et le périphérique d'affichage est obsolète, il peut entraîner des problèmes de compatibilité.Pour y remédier, assurez-vous que votre périphérique de streaming (Roku, Apple TV, Console de jeu, etc.) et votre appareil d'affichage (TV ou moniteur) ont les dernières mises à jour du firmware installées.

firmware

La poignée de main HDCP échoue

La poignée de main HDCP fait référence à un échange de touches de chiffrement qui se produisent entre vos dispositifs de streaming et d'affichage pour établir une connexion sûre.S'il y a un problème avec le processus, cela peut provoquer des problèmes de HDCP.Essayez de redémarrer à la fois vos dispositifs de streaming et d'affichage pour forcer une nouvelle poignée de main HDCP.

Conflits d'appareils

Parfois, d'autres appareils de votre configuration peuvent interférer avec le processus HDCP, provoquant des erreurs HDCP.Par exemple, si vous avez un séparateur HDMI, un extracteur audio ou un récepteur AV connecté entre votre périphérique de streaming et votre périphérique d'affichage, ils peuvent introduire des problèmes de compatibilité.Débranchez temporairement tous les dispositifs inutiles pour isoler le problème.

Dispositifs d'affichage obsolètes

Certains modèles ou moniteurs de télévision plus anciens peuvent avoir une prise en charge HDCP limitée, ce qui peut provoquer des erreurs HDCP.Avant de diffuser du contenu sur Hulu, vérifiez votre périphérique d'affichage’S manuel ou spécifications pour s'assurer qu'il prend en charge la conformité HDCP, idéalement HDCP 2,2 ou plus , ce qui est l'exigence la plus courante pour les services de streaming.

dispositif d'affichage

Problèmes côté serveur

Si vous avez exclu toutes les autres causes potentielles et constatez que l'erreur se produit de manière cohérente sur plusieurs appareils, le problème peut résider avec Hulu’S serveurs.Dans de tels cas, en attendant que le service se stabilise ou contacte Hulu’L'équipe d'assistance pour l'aide peut aider à résoudre le problème.

Dépannage rapide HDCP Hulu Erreur

Pour dépanner le contenu HULU HDCP non autorisé désactivé et d'autres erreurs HULU HDCP, vous pouvez suivre des étapes spécifiques pour identifier et résoudre les problèmes sous-jacents.Ici'S Un guide complet pour dépanner les erreurs HDCP sur Hulu:

Étape 1: Vérifiez votre câble

Commencez par vous assurer que le câble HDMI utilisé est conforme aux normes HDCP et est capable de transmettre une contenu à large bande passante.Sinon, remplacez le câble par une variante HDMI de haute qualité qui prend en charge HDCP 2.2 ou des protocoles plus élevés.

Étape 2: Vérifiez vos appareils

Vérifiez que votre appareil de streaming (Smart TV, Samsung Smart TV, Apple TV, Roku, etc.) et votre appareil d'affichage (téléviseur, moniteur) sont Conforme au HDCP .Consultez les manuels ou les spécifications de l'appareil pour confirmer la compatibilité avec les normes HDCP mandatées pour le streaming Hulu.

Étape 3: Mettre à jour le micrologiciel

Assurez-vous que votre appareil de streaming et le périphérique d'affichage ont reçu le Dernières mises à jour du micrologiciel .Les mises à jour du micrologiciel englobent généralement les corrections de bogues, les améliorations des performances et les optimisations de compatibilité qui peuvent aider à résoudre les problèmes liés à HDCP.

mise à jour

Étape 4: initier un cycle de puissance

Alimenter à la fois votre périphérique de streaming et le périphérique d'affichage, déconnectez leurs cordons d'alimentation et permettez un 1-2 minutes Intervalle avant de les reconnecter et de les ramener.Ce cycle de puissance peut réinitialiser efficacement la poignée de main HDCP et rectifier des problèmes transitoires.

Étape 5: Débrancher le dispositif intermédiaire

Débrancher temporairement n'importe quel dispositifs intermédiaires Situé entre votre périphérique de streaming et le périphérique d'affichage, comme les séparateurs HDMI, les extracteurs audio ou les récepteurs AV.Ces dispositifs peuvent introduire des conflits de compatibilité ou perturber la poignée de main HDCP, conduisant ainsi à des erreurs HDCP.

Étape 6: Utilisez un autre port

Expérimentez avec la connexion de votre dispositif de streaming à différents ports HDMI Sur votre appareil d'affichage, si plusieurs ports sont disponibles.Certains ports HDMI sur le dispositif d'affichage peuvent présenter une compatibilité HDCP supérieure.

hdmi-port

Étape 7: Utilisez d'autres dispositifs d'affichage

Pour approfondir le dépannage, essayez de connecter votre périphérique de streaming pour un autre téléviseur ou moniteur Pour vérifier si l'erreur HULU HDCP persiste dans différentes configurations.Cette approche peut aider à localiser les problèmes sur le périphérique d'affichage d'origine, le périphérique de streaming ou la connexion HDMI.

Étape 8: Contactez Hulu

Si l'erreur HDCP persiste, elle'S conseillé de demander de l'aide Hulu'S Équipe de support client .Ils peuvent proposer des étapes de dépannage ou des recommandations spécifiques à la plate-forme Hulu et à votre configuration.

Étape 9: Contactez le fabricant

Si le problème semble toujours être lié à votre périphérique de streaming ou à un périphérique d'affichage, tendre la main fabricant respectif'S PARTICIEUR DE CLIENT est recommandé.Ils peuvent vous fournir des conseils de dépannage spécifiques à l'appareil ou dégénérer la question au besoin.

Comment supprimer Hulu HDCP pour une visualisation d'offine illimitée?

Si toutes les causes et solutions fournies ci-dessus ne sont pas disponibles pour votre erreur HULU HDCP, ne vous inquiétez pas!Ici, nous vous recommandons une solution à guichet unique - pour supprimer le HDCP Copy Protection Hulu, qui peut résoudre toute l'erreur HULU HDCP.

Outil requis: Y2mate Hulu Downloader

Y2mate Hulu Downloader

Y2mate Téléchargeur de Hulu est un outil puissant qui vise à télécharger des vidéos Hulu de haute qualité jusqu'à 1080p.Lors du téléchargement, y2mate supprimer automatiquement HDCP et convertir des vidéos Hulu téléchargées en format MP4 / MKV compatible.De cette façon, vous pouvez résoudre n'importe quelle erreur HULU HDCP sur TVS ou Hulu HDCP sur le téléphone.

Utilisez y2mate pour télécharger des émissions de Hulu de haute qualité dans format compatible Sur le stockage local ou externe, comme USB, et les transférer sur n'importe quel appareil tel que les ordinateurs, les téléviseurs intelligents et les moniteurs pour jouer hors ligne, l'erreur HULU HDCP ne vous dérangera jamais.

Pour améliorer l'efficacité du téléchargement et de la suppression du HDCP, Y2Mate applique Advanced Tech - GPU Accélération pour accélérer le processus de téléchargement et propose un téléchargement par lots, un téléchargement de sous-titres, un téléchargement automatique et de nombreuses autres fonctionnalités.

Y2mate Hulu Downloader
Profitez d'un accès facile à la vaste collection de films et d'émissions de télévision hors ligne de Hulu sans limites HDCP.
  • Téléchargez vos films et émissions Hulu préférés, dans plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour voir hors ligne
  • Supprimer automatiquement les annonces des émissions téléchargées
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Économisez du temps et de l'énergie en téléchargeant plusieurs vidéos dans un lot
  • Téléchargez automatiquement de nouveaux épisodes
  • Profitez d'un essai gratuit illimité pour télécharger des vidéos 720p
Apprendre encore plus

Étapes pour supprimer HDCP

Avec Y2mate, le processus de téléchargement des vidéos Hulu et de supprimer HDCP Hulu est simplifié à seulement 4 étapes ci-dessous:

Étape 1: Installez Y2mate sur PC Mac / Windows

Il's recommandé d'obtenir le forfait d'installation du site officiel Y2mate Téléchargeur de Hulu , afin de prévenir les virus potentiels.

Étape 2: Entrez Hulu avec Y2mate

Trouver Hulu à travers le" Services VIP "et entrez sur le site officiel de Hulu en utilisant le navigateur intégré de Y2mate.

Erreur HULU HDCP

Étape 3: Lisez la vidéo avec y2mate

Connectez-vous à votre compte Hulu et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger depuis Hulu en entrant dans la page de détail.Lorsque la vidéo est lue, Y2mate analysera l'URL pour le téléchargement.

Télécharger des vidéos Hulu

Étape 4: Téléchargez des vidéos Hulu sans HDCP!

L'analyse se fera en quelques secondes, puis une fenêtre contextuelle apparaîtra, qui concerne les paramètres de téléchargement.Vous pouvez choisir la vidéo, l'audio et le sous-titre (selon la vidéo originale) comme vous préférez.Cliquer sur"Télécharger maintenant"Pour obtenir des vidéos Hulu sans HDCP sur votre ordinateur!

Erreur HULU HDCP

Pour trouver le chemin exact dans lequel vos vidéos Hulu sont enregistrées, entrez"Téléchargé"Et cliquez sur l'icône de fichier à côté de la vidéo, qui déclenchera automatiquement le fichier local cible.

Conclusion

En conclusion, l'erreur HULU HDCP peut être un obstacle frustrant pour les utilisateurs qui souhaitent profiter du streaming ininterrompu de leur contenu préféré.Comme nous l'avons discuté dans cet article, cette erreur se produit en raison de divers facteurs.Pour les utilisateurs qui souhaitent contourner la protection HDCP et profiter d'une visualisation hors ligne illimitée du contenu Hulu, le Y2mate Téléchargeur de Hulu s'avère être un outil précieux.

Pour supprimer HDCP à l'aide de Y2mate Hulu Downloader, suivez les étapes décrites dans cet article.Ce faisant, les utilisateurs pourront obtenir une copie de haute qualité et sans restriction du contenu souhaité, leur permettant de le regarder à leur convenance.

Comment enregistrer des vidéos Hulu sur la carte SD?Un moyen super facile de regarder vos vidéos Hulu préférées hors ligne!
Les 3 meilleurs enregistreurs d'écran Hulu et les 3 meilleurs téléchargeurs Hulu

[Latest 2024] How to Fix Hulu HDCP Error? Easy Way to Remove Hulu HDCP

Hulu, an American subscription streaming platform, is featured with many exclusive content, TV shows, series, and films. As a popular streaming service like Disney+, Hulu's rich library has attracted many users around the world.

However, when streaming on Hulu, you may encounter technical issues like "HDCP unauthorized", "HDCP Error 020", "Error P-DEV322" and so on, preventing you from enjoying Hulu shows on screen. No worries! This post will guide you through several quick and effective ways to fix Hulu HDCP error.

You can also read on to learn how to remove Hulu HDCP for unlimited offline to bypass all annoying HDCP Hulu error in the future. If you're interested in other trending topics about Hulu, read how to save Hulu videos to SD card and Hulu DVR fully explained.

What is Hulu HDCP Error?

HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) is a digital rights management technology that ensures a secure and encrypted connection between your streaming device and the display device, such as your television.

Similar to Digital Rights Management (DRM), HDCP is another security protocol developed by INTEL to combat piracy and protect the rights of content creators and distributors. It relies on a key authentication process between the transmitting and receiving devices to encrypt the digital signal, shielding it from unauthorized access or duplication.

hdcp hulu

However, HDCP may occasionally disrupt the streaming experience for legitimate paying customers. While Hulu HDCP error is relatively rare, it usually signifies a compatibility or integrity issue with the secure connection between the streaming device and the display device. Therefore, the resolution may require a comprehensive troubleshooting process to identify and rectify the specific issue at hand.

Here is the list of possible Hulu HDPC error when you streaming and the simple description:

  • HDCP Unauthorized (display devices malfunction or experience problems)
  • HDCP Error 020 (display devices fail to connect securely)
  • Error P-DEV313 (a compatibility issue or an HDCP handshake issue)
  • Error P-DEV322 (playback of Hulu content is blocked on different devices)
  • HDCP Error S-0104 (a Roku compatibility issue or communication issue)
  • HDCP Error S-VIDEOERROR (a glitch in Samsung TVs' HDCP copy protection protocol)

Common Causes of HDCP Hulu Error

Normally, Hulu HDCP error occurs when there are compatibility or communication issues between your streaming device and your display device. Knowing the common causes of HDCP Hulu error can help you troubleshoot and resolve the issue:

Unsatisfying HDMI Cables

One common cause of HDCP errors is using incompatible HDMI cables. If the HDMI cable connecting your streaming device to your display device is not HDCP-compliant, it can result in HDCP errors. To prevent this, make sure you are using a high-quality HDMI cable that is specifically designed for HDCP compliance.

OutModed Firmware

If the firmware that controls the streaming device and display device is outdated, it can cause compatibility issues. To address this, ensure that both your streaming device (Roku, Apple TV, gaming console, etc.) and your display device (TV or monitor) have the latest firmware updates installed.

firmware

HDCP Handshake Fails

The HDCP handshake refers to an exchange of encryption keys that occurs between your streaming and display devices to establish a safe connection. If there is a problem with the process, it can cause HDCP issues. Try restarting both your streaming and display devices to force a new HDCP handshake.

Devices Conflicts

Sometimes, other devices in your setup can interfere with the HDCP process, causing HDCP errors. For example, if you have an HDMI splitter, audio extractor, or AV receiver connected between your streaming device and your display device, they may introduce compatibility issues. Temporarily disconnect any unnecessary devices to isolate the problem.

Outdated Display Devices

Certain older TV models or monitors may have limited HDCP support, which can cause HDCP errors. Before streaming content on Hulu, check your display device’s manual or specifications to ensure it supports HDCP compliance, ideally HDCP 2.2 or higher, which is the most common requirement for streaming services.

display device

Server-Side Issues

If you have ruled out all other potential causes and find that the error occurs consistently across multiple devices, the issue may lie with Hulu’s servers. In such cases, waiting for the service to stabilize or contacting Hulu’s support team for assistance can help resolve the problem.

Quick Troubleshooting HDCP Hulu Error

To troubleshoot Hulu HDCP unauthorized content disabled and other Hulu HDCP error, you can follow specific steps to identify and resolve underlying issues. Here's a comprehensive guide to troubleshooting HDCP errors on Hulu:

STEP 1: Check Your Cable

Begin by ensuring that the HDMI cable in use complies with HDCP standards and is capable of transmitting high-bandwidth content. If not, substitute the cable with a high-quality HDMI variant that supports HDCP 2.2 or higher protocols.

STEP 2: Check Your Devices

Verify that both your streaming device (smart TV, Samsung Smart TV, Apple TV, Roku, etc) and your display device (TV, monitor) are HDCP compliant. Consult the device manuals or specifications to confirm compatibility with the HDCP standards mandated for Hulu streaming.

STEP 3: Update Firmware

Ensure that your streaming device and display device have received the latest firmware updates. Firmware updates typically encompass bug fixes, performance enhancements, and compatibility optimizations that can aid in resolving HDCP-related issues.

update

STEP 4: Initiate a Power Cycle

Power down both your streaming device and display device, disconnect their power cords, and allow for a 1-2 minute interval before reconnecting and powering them back on. This power cycle can effectively reset the HDCP handshake and rectify transient glitches.

STEP 5: Disconnect Intermediary Device

Temporarily disconnect any intermediary devices situated between your streaming device and display device, like HDMI splitters, audio extractors, or AV receivers. Such devices may introduce compatibility conflicts or disrupt the HDCP handshake, thereby leading to HDCP errors.

STEP 6: Use another Port

Experiment with connecting your streaming device to different HDMI ports on your display device, if multiple ports are available. Certain HDMI ports on the display device may exhibit superior HDCP compatibility.

hdmi-port

STEP 7: Use Other Display Devices

To delve deeper into troubleshooting, attempt connecting your streaming device to an alternative TV or monitor to ascertain whether the Hulu HDCP error persists across different setups. This approach can help locate issues on the original display device, the streaming device, or the HDMI connection.

STEP 8: Contact Hulu

Should the HDCP error persist, it's advisable to seek assistance from Hulu's customer support team. They can offer tailored troubleshooting steps or recommendations specific to the Hulu platform and your configuration.

STEP 9: Contact Manufacturer

If the issue still appears to be linked to either your streaming device or display device, reaching out to the respective manufacturer's customer support is recommended. They can furnish you with device-specific troubleshooting guidance or escalate the matter as needed.

How to Remove Hulu HDCP for Unlimited Offine Viewing?

If all causes and solutions provided above are not available for your Hulu HDCP error, worry not! Here we recommend a one-stop solution for you - to remove the HDCP copy protection Hulu, which can solve all Hulu HDCP error.

Tool Required: Y2Mate Hulu Downloader

y2mate hulu downloader

Y2Mate Hulu Downloader is a powerful tool that aims to download high-quality Hulu videos up to 1080P. When downloading, Y2Mate will automatically remove HDCP and convert downloaded Hulu videos into compatible MP4/MKV format. In this way, you can solve any Hulu HDCP error on TVs or Hulu HDCP error on Phone.

Use Y2Mate to download high-quality Hulu shows in compatible format on local or external storage, like USB, and transfer them to any device such as computers, Smart TVs, and monitors to play offline, the Hulu HDCP error will never bother you.

To improve the efficiency of downloading and removing HDCP, Y2Mate applies advanced tech - GPU Acceleration to speed up download process, and offers batch download, subtitle download, auto download and many other features.

Y2Mate Hulu Downloader
Enjoy easy access to the vast collection of movies and TV shows offline from Hulu without HDCP limits.
  • Download Your Favorite Hulu Movies and Shows, Across Multiple Regions and Countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • Automatically Remove Ads from Downloaded Shows
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Save Time and Energy by Downloading Multiple Videos in a Batch
  • Download New Episodes Automatically
  • Enjoy Unlimited Free Trial to Download 720P Videos
Learn More

Steps to Remove HDCP

With Y2Mate, the process to download Hulu videos and remove HDCP Hulu is simplified to only 4 steps below:

Step 1: Install Y2Mate on Mac/Windows PC

It's recommended to get the installation package from the official site Y2Mate Hulu Downloader, in order to prevent potential viruses.

Step 2: Enter Hulu with Y2Mate

Find Hulu through the "VIP Services" and enter the official site of Hulu using the built-in browser of Y2Mate.

hulu hdcp error

Step 3: Play the Video with Y2Mate

Login to your Hulu account, and play the video you want to download from Hulu by entering the detail page. When the video is played, Y2Mate will analyze the URL for downloading.

download hulu videos

Step 4: Download Hulu Videos Without HDCP!

The analysis will be done in seconds, and then a pop-up window will show up, which is about download settings. You can choose the video, audio and subtitle (depending on the original video) as you prefer. Click on "Download Now" to get Hulu videos without HDCP on your computer!

hulu hdcp error

To find the exact path that your Hulu videos are saved in, enter "Downloaded" and click the file icon beside the video, which will automatically trigger the target local file.

Conclusion

In conclusion, the Hulu HDCP error can be a frustrating hurdle for users who want to enjoy uninterrupted streaming of their favorite content. As we discussed in this article, this error occurs due to various factors. For users who wish to bypass the HDCP protection and enjoy unlimited offline viewing of Hulu content, the Y2Mate Hulu Downloader proves to be a valuable tool.

To remove HDCP using Y2Mate Hulu Downloader, follow the steps outlined in this article. By doing so, users will be able to obtain a high-quality, unrestricted copy of their desired content, enabling them to watch it at their convenience.

How to save Hulu videos to SD card? A super easy way to watch your favorite Hulu videos offline!
Top 3 Hulu Screen Recorders and Top 3 Hulu Downloaders