Rapprochez-vous des idoles de Hallyu!Moyen facile d'économiser des vidéos WeVerse!

Si vous êtes fasciné par les groupes d'idoles coréens et suivez leurs activités quotidiennes, vous connaissez probablement une plate-forme appelée Weverse.Là, les idoles partagent leurs activités individuelles et les fans peuvent en discuter avec passion avec les autres.Mais comment pouvons-nous revivre un instant à tout moment?Et si ce moment disparaît soudainement?Pour résoudre votre problème, nous expliquerons comment télécharger vos vidéos préférées de Weverse.Cela vous permettra de rejouer les moments de vos artistes préférés à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez.

Sur les informations de base sur Weverse

Se baisser

Weverse est un service de plate-forme communautaire exploité par Weverse Company, une entreprise détenue conjointement par Hybe, une grande société de divertissement coréenne, et Naver, une grande société Internet.La communauté des artistes comprend du contenu médiatique commercial, des vidéos en direct en ligne et des vidéos de jeux en direct.En particulier, de nombreux contenus des médias et des performances en direct par des artistes de bureau Hybe tels que BTS, Tomorrow X Together, Enhypen, Lesserafim, etc. Les émissions exclusives de BTS, les performances et les outils en direct sont disponibles sur Weverse moyennant des frais.BTS est une entreprise mondiale de musique et de divertissement de premier plan.

Connectez-vous simplement pour voir et commenter les articles des artistes et recevoir parfois des réponses des artistes eux-mêmes.Cela permet aux fans de se rapprocher des artistes en un seul coup, et est maintenant devenu une application incontournable pour les fans.Il est également possible de s'inscrire aux adhésions au groupe et d'acheter du contenu payant, tel que le streaming en direct, moyennant des frais.

Non seulement des artistes appartenant à Hybe, mais aussi des idoles d'autres sociétés telles que BlackPink, Treasure et Ikon utilisent ce service.

Comment télécharger des vidéos de Weverse

Étant donné que vous avez payé ce contenu, vous souhaitez le sauvegarder en permanence sur votre ordinateur si possible, afin que vous puissiez en profiter à tout moment.Cependant, comme aucune fonction de ce type n'est officiellement fournie, nous devons rechercher d'autres façons.

Ici, nous aimerions présenter à nos fans Téléchargeur Y2mate , un excellent téléchargeur qui vous permet de télécharger du contenu vidéo en un seul clic.La fonction principale de Y2mate est de télécharger des vidéos de la plupart des sites de distribution sur Internet, y compris Weverse mais aussi YouTube, Netflix et d'autres sites vidéo que nous utilisons fréquemment dans notre vie quotidienne.

Comment utiliser y2mate

Pour utiliser y2mate, suivez les instructions ci-dessous

1. Visitez d'abord le site officiel et installez le logiciel lui-même.Si vous êtes un premier utilisateur, une version d'essai gratuite est disponible, alors téléchargez-la à partir de là.

2. Y2mate dispose d'un navigateur intégré, à partir duquel vous pouvez accéder au contenu que vous souhaitez télécharger.Vous pouvez également copier et coller le lien à partir du coin supérieur droit.Une fois que la vidéo commencera à jouer, le téléchargement commencera automatiquement.Cependant, pour le contenu payant, vous devrez acheter le contenu vous-même au préalable.3 et 3

Y2mate-Step2

3. Sur le premier écran qui apparaît, vous pouvez créer tous les paramètres pertinents tels que la qualité d'image, les sous-titres, etc. C'est la seule étape requise pour terminer le téléchargement.La vidéo téléchargée sera enregistrée à l'emplacement que vous spécifiez et sera disponible pour que vous puissiez en profiter quand vous le souhaitez, même après l'expiration de la période de vision.

Y2mate-Step3

Une fois que vous avez téléchargé un produit Y2mate, vous pouvez l'utiliser sur une variété de sites.Même si vous avez un abonnement différent, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de nombreux sites avec ce logiciel seul.Ce logiciel peut être utilisé dans une variété de situations, comme organiser une fête de visualisation avec d'autres fans ou profiter d'un théâtre à domicile avec votre famille.

Y2mate DRM Downloader propose quatre plans de prix: les abonnements mensuels, annuels, à vie et à vie pour les équipes.Vous pouvez également essayer la version gratuite, qui vous permet de télécharger jusqu'à trois films complets.Si vous n'êtes pas sûr, nous vous recommandons d'abord de les télécharger.Nous sommes sûrs que vous serez plus que satisfait de notre service.Veuillez essayer de l'installer!

Y2mate DRM Downloader
Y2mate DRM Downloader (tout-en-un) est un outil innovant qui fera passer votre expérience de divertissement au niveau supérieur.Vous pouvez facilement télécharger et profiter librement d'une grande variété de films, de drames, de musique et d'autres genres de contenu.Ce téléchargeur tout-en-un révolutionnaire prend en charge le contenu DRM Protected, ce qui facilite le téléchargement des vidéos à partir de plus de 500 plateformes de streaming et plus de 1000 sites Web.Plus de recherche d'un autre téléchargeur!Y2mate DRM Downloader répondra à tous vos besoins.Obtenez le téléchargeur Y2mate DRM maintenant et profitez de l'expérience de téléchargement la plus avancée!Un divertissement illimité vous attend.

Catégories

    Derniers messages

    [100% Succès] Téléchargez les vidéos de démarrage NPO pour une visualisation hors ligne
    by Joyce Searle Updated on Mar 24, 2023
    [Tutoriel détaillé] Comment télécharger ADN Anime pour une visualisation hors ligne?
    by Ashley Miller Updated on May 19, 2023
    Téléchargez des vidéos ViaPlay sur PC à regarder en déplacement
    by Ashley Miller Updated on Mar 15, 2023

Get closer to Hallyu Idols! Easy way to save Weverse videos!

If you are fascinated by Korean idol groups and follow their daily activities, you are probably familiar with a platform called Weverse. There, idols share their individual activities and fans can passionately discuss them with each other. But how can we re-live a moment at any time? What if that moment suddenly disappears? To solve your problem, we will explain how to download your favorite videos from Weverse. This will allow you to replay your favorite artists' moments anytime and as many times as you want.

About basic information on Weverse

Weverse

Weverse is a community platform service operated by Weverse Company, a company jointly owned by HYBE, a major Korean entertainment company, and NAVER, a major Internet company. artist community includes commercial media content, online live videos, and live gaming videos. In particular, many media contents and live performances by HYBE office artists such as BTS, TOMORROW X TOGETHER, ENHYPEN, LESSERAFIM, etc. BTS's exclusive shows, live performances and tools are available on Weverse for a fee. BTS is a leading global music and entertainment company.

Simply log in to view and comment on the artists' posts, and occasionally receive replies from the artists themselves. This allows fans to get closer to the artists in one fell swoop, and has now become a must-have application for fans. It is also possible to sign up for group memberships and purchase paid content, such as live streaming, for a fee.

Not only artists belonging to HYBE but also idols from other companies such as BLACKPINK, TREASURE, and iKON use this service.

How to download videos from Weverse

Since you have paid for this content, you would like to save it permanently on your computer if possible, so that you can enjoy it anytime you want. However, since no such function is officially provided, we have to look for other ways.

Here we would like to introduce our fans to Y2mate Downloader, an excellent downloader that allows you to download video content with a single click. Y2mate's main function is to download videos from most of the distribution sites on the Internet, including Weverse but also YouTube, Netflix, and other video sites that we use frequently in our daily lives.

How to use Y2mate

To use Y2mate, follow the instructions below

1. first visit the official website and install the software itself. If you are a first time user, a free trial version is available, so download it from there.

2. Y2mate has a built-in browser, from which you can access the contents you wish to download. You can also copy and paste the link from the top right corner. Once the video starts playing, downloading will begin automatically. However, for paid content, you will need to purchase the content yourself beforehand. 3.

Y2mate-step2

3. on the first screen that appears, you can make all relevant settings such as picture quality, subtitles, etc. This is the only step required to complete the download. The downloaded video will be saved in the location you specify and will be available for you to enjoy whenever you want, even after the viewing period has expired.

Y2mate-step3

Once you download one Y2mate product, you can use it on a variety of sites. Even if you have a different membership, you can download videos from many sites with this software alone. This software can be used in a variety of situations, such as holding a viewing party with other fans or enjoying a home theater with your family.

Y2Mate DRM Downloader offers four pricing plans: monthly, annual, lifetime, and lifetime memberships for teams. You can also try the free version, which allows you to download up to three full movies. If you are not sure, we recommend that you download them first. We are sure you will be more than satisfied with our service. Please try to install it!

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader (all-in-one) is an innovative tool that will take your entertainment experience to the next level. You can easily download and freely enjoy a wide variety of movies, dramas, music, and other genres of content. This revolutionary all-in-one downloader supports DRM-protected content, making it easy to download videos from over 500 streaming platforms and 1000+ websites. No more searching for another downloader! Y2Mate DRM Downloader will meet your every need. Get Y2Mate DRM Downloader now and enjoy the most advanced download experience! Unlimited entertainment awaits you.

Categories

    Latest Posts

    [100% Success] Download NPO Start Videos for Offline Viewing
    by Joyce Searle Updated on Mar 24, 2023
    [Detailed Tutorial] How to Download ADN Anime for Offline Viewing?
    by Ashley Miller Updated on May 19, 2023
    [Quick Tutorial] Download Videos from Foxtel Go for Offline Viewing
    by Joyce Searle Updated on May 31, 2023