Caractéristiques supérieures-ZDFmediathek Downloader

Une résolution de qualité standard de 720p

Une résolution de qualité standard de 720p

Y2Mate ZDFmediathek Downloader vous prend en charge pour télécharger des vidéos ZDFmediathek avec une résolution de qualité standard de 720p à grande vitesse. Vous pouvez utiliser le téléchargeur pour stocker vos vidéos préférées et les regarder à tout moment et où vous voulez

Enregistrer plusieurs vidéos à la fois

Enregistrer plusieurs vidéos à la fois

Télécharger manuellement des vidéos une par une prend beaucoup de temps. Vous devez également vérifier périodiquement si les vidéos ont été enregistrées. C'est assez gênant! Le téléchargeur a une option de téléchargement de lots qui vous permet de sauvegarder des vidéos à la fois, diminuant sensiblement le temps nécessaire pour les télécharger

Meilleure expérience sans annonces

Meilleure expérience sans annonces

Il est difficile de ne pas se sentir en colère si la publicité interrompt votre visualisation ciblée d'une vidéo. Mais lorsque vous utilisez le téléchargeur de Y2Mate ZDFmediathek, vous apprécierez une meilleure expérience de surveillance car le logiciel peut supprimer toutes les annonces gênantes pour vous pour vous concentrer sur la vidéo

Jouer des vidéos téléchargées dans MP4

Jouer des vidéos téléchargées dans MP4

Les vidéos téléchargées dans le téléchargeur Y2Mate ZDFmediathek sont disponibles en MP4, un format compatible avec n'importe quel appareil. Vous pouvez également les convertir en d'autres formats et les jouer quand vous le souhaitez

Enregistrer les sous-titres de manière que vous voulez

Enregistrer les sous-titres de manière que vous voulez

Vous êtes-vous déjà demandé si un téléchargeur de vidéo peut générer un fichier de sous-titres séparé? Y2Mate ZDFmediathek Downloader est capable de répondre à vos exigences. Les sous-titres au format SRT peuvent être téléchargés. Vous pouvez également intégrer des sous-titres dans des vidéos si vous n'avez pas besoin de fichiers SRT

Built-In Navigateurs pour vous regarder et télécharger

Built-In Navigateurs pour vous regarder et télécharger

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un nouveau navigateur et de copier et collez votre URL de film lorsque vous utilisez le téléchargeur de Y2Mate ZDFMediathek. Vous pouvez ouvrir le site Web dans le téléchargeur plus rapidement avec un built-in Navigateur, vous économiser du temps de télécharger vos films préférés

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Par mois

$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement

1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Par mois

$169.9 $59.9/an, facturé annuellement

Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan

$149.9

pour une utilisation à vie

$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie

3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Monthly Plan

$35.9

/Par mois

$89.9 $35.9/mois, facturé mensuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

pour une utilisation à vie

$599.9 $239.9 pour une utilisation à vie

1 licence pour 5 PC
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Annual Plan

$9.99

/Par mois

$342.8 $119.99/an, facturé annuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours

Top Features-ZDFmediathek Downloader

A Standard Quality Resolution of 720p

A Standard Quality Resolution of 720p

Y2Mate ZDFmediathek Downloader supports you to download ZDFmediathek videos with a standard quality resolution of 720p at high speed. You can use the downloader to store your favorite videos and watch them whenever and wherever you want.

Save Multiple Videos at Once

Save Multiple Videos at Once

Manually downloading videos one by one takes a long time. You also need to periodically check if the videos have been saved. This is quite inconvenient! The downloader has a batch downloading option that allows you to save videos at once, substantially decreasing the amount of time it takes to download them.

Better Experience Without Ads

Better Experience Without Ads

It is difficult not to feel angry if advertising interrupts your focused viewing of a video. But when you use Y2Mate ZDFmediathek Downloader, you'll enjoy a better watching experience since the software can remove all the annoying ads for you to focus on the video.

Play Downloaded Videos in MP4

Play Downloaded Videos in MP4

The videos downloaded in the Y2Mate ZDFmediathek Downloader are available in MP4, a format that is compatible with any device. You can also convert them to other formats and play them whenever and wherever you would like.

Save Subtitles in a Way That You Want

Save Subtitles in a Way That You Want

Have you ever wondered if a video downloader can generate a separate subtitle file? Y2Mate ZDFmediathek Downloader is capable of meeting your requirements. Subtitles in SRT format can be downloaded. You can also embed subtitles into videos if you don't need SRT files.

Built-In Browsers for You to Watch and Download

Built-In Browsers for You to Watch and Download

You don't have to open a new browser and copy and paste your movie URL when you utilize Y2Mate ZDFmediathek Downloader. You can open the website in the downloader more quickly with a built-in browser, saving you time from downloading your favorite movies.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee